Résultats (8 683)
Probleme avec facebook
Bonjour, voila j ai un soucis avec facebook enfaite j ai poster une photo avec un article en desous et j ai remarquer que mon article avais etais part...
Quitter un réseau facebook
RésoluBonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...
Supprimé un compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...
Problème liste bloquée du facebook !
RésoluBonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...
Facebook : comment bloquer accès
Bonjour, facebook : comment bloquer les activités de commentaires à ceux qui nous ajoute à leur liste d'amis proches ?
Bonjour, J'aimerai supprimer des publicités qui apparaissent en plein milieu de mon mur. Il y'en a 4 voir 5 sur une seul page, ceux qui m'empêche ...
Facebook , le nom entre parenthèses
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...
Comment debloquer une personne sur fb
Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé un ami , maintenant je veux le débloquer mais il n'apparait pas dans la liste de mes contacts bloqués alors qu'il n...
Comment supprimer ses publications facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer toutes mes publications facebook (sur mon mur) d'un seul coup. Quelqu'un peut m'aider ????
Impossible d'accéder à compte facebook
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...
Photo facebook internet
Bonjour, Comment savoir si des photos de moi sont sur Facebook Internet et comment les supprimer? Merci
Problème bizarre d'affichage sur facebook
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...
Suppression automatique amis dans facebook
Bonjour, J'ai une question: Mon compte facebook se voit en diminution en nombre d'amis. Jusque là c'est normal, si y a des amis qui me suppriment....
Modifié plusieurs amis facebook en même temp
Bonjour, Je veux modifier plusieurs amis facebook en même temp! Avant on pouvais aller à un endroit ou l'on vois tout nos amis facebook et cocher le...
Discussion instantanée facebook bloquée
Bonjour, j'ai un pb de discussion instantanée facebook ça ne marche pas il y a environ 1 mois, j'ai essayer d'activer le bouton disponible mais ca...
Problème sur facebook.
Bonjour, Alors plusieurs questions à propos de Facebook : J'aimerais déjà, réinitialiser mon compte, en gros ; ne plus avoir d'album photo, de pu...
Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...
Suprimer pub. sur facebook
Bonjour, est ce que si possible de suprimer des publication qui saffiches sur mon mur facebook merci d'avance Configuration: Windows XP / Fir...
Amis facebook
Bonjour, j'ai demander une personne en ami sur Facebook mais je ne l'ai pas fait exprès, j'ai fait une mauvaise manip. Du coup je ne connais pas le no...
Recuper mon compt facebook
Bonjour, comment reactiver mon compte supprimer et non desactiver sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Désactiver un compte facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...
Bonjour, je voudrais creer un autre compte facebook et supprimer le premier. le probléme c'est que je veut toutes mes données de mon premier facebook...
Piratage de compte facebook
Bonjour, J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook et il insulte tous mes amis et des mecs de 3eme. Je ne sais plus quoi f...
Facebook publication
Bonjour, facebook me signal (chiffre rouge en haut) quand une amie sur son mur a elle publie une photo ,phrase ou ceux que vous voulez et comme ell...
Quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook.
Bonjour, quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook, enfin c'est ce que je pense car il marque "la page demandée est introuvable ce lien n'existe ...
Facebook aider moi
Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...
Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...
Facebook , session active
Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...
Profil identifiant inconnu facebook
Bonjour, Je souhaite retrouver une personne qui aurait identifié, avec un commentaire, une de mes photos. Comment puis je retrouver cet inconnu ?
Supprimer publications ancien ami facebook
FerméBonjour, Un ami facebook m'a supprimé et j'aimerais effacer les publications qu'il a laissé sur mon mur avant de me supprimer et qui sont visibles p...