Résultats (8 665)

Amis facebook

Bonjour, j'ai demander une personne en ami sur Facebook mais je ne l'ai pas fait exprès, j'ai fait une mauvaise manip. Du coup je ne connais pas le no...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
lola88

Recuper mon compt facebook

Bonjour, comment reactiver mon compte supprimer et non desactiver sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bjour

Désactiver un compte facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Facebook

Bonjour, je voudrais creer un autre compte facebook et supprimer le premier. le probléme c'est que je veut toutes mes données de mon premier facebook...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
psalma

Piratage de compte facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook et il insulte tous mes amis et des mecs de 3eme. Je ne sais plus quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
melvindu72

Facebook publication

Bonjour, facebook me signal (chiffre rouge en haut) quand une amie sur son mur a elle publie une photo ,phrase ou ceux que vous voulez et comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bil0r

Quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook.

Bonjour, quelqu'un m'a supprimé mon compte facebook, enfin c'est ce que je pense car il marque "la page demandée est introuvable ce lien n'existe ...

pandro54

Facebook aider moi

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

mpuissance4

Facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...

Utilisateur anonyme

Facebook , session active

Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aminanour

Profil identifiant inconnu facebook

Bonjour, Je souhaite retrouver une personne qui aurait identifié, avec un commentaire, une de mes photos. Comment puis je retrouver cet inconnu ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
juan

Supprimer publications ancien ami facebook

Fermé

Bonjour, Un ami facebook m'a supprimé et j'aimerais effacer les publications qu'il a laissé sur mon mur avant de me supprimer et qui sont visibles p...

Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Blupation

Paramètres de confidentialités facebook

Résolu

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slivers

Compte facebook

Bonjour, Comment effacer le compte par défaut; qui s'affiche à chaque lancement de la page facebook. Aidez moi SVP; c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Retrouver date où je lai supprimé de facebook

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il y avait un moyen de retrouver la date à laquelle j'avais supprimé un ami de facebook? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
moon-child

Impossible de changer le nom facebook

Bonjour, voila j'ai un petit problème je voudrai bien changer le nom de mon facebook mais voila quand j'essaye de changer mon nom de famille ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, :) voila , l'autre jour j'ai supprimé sur mon mur facebook tout les commentaires et publication que je mettais sur le mur de mes amis do...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jenny532

Facebook avec un alias hotmail

Bonjour, voilà j'avais un ancien compte Facebook, que j'ai supprimé. Mais il faut 14 jours avant que cela n'entre en vigueur. J'en ai créé un nouveau,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jag72

Adresse facebook bon ou pas ?

Bonjour, j'avait un compte facebook que j'ai supprimer et j'ai du attendre disons 1 heures avant de pouvoir recréer un autre compte facebook avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Mario89

Masquer son mur sur facebook

Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LowPain

Petit bug facebook

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Facebook , au bout de quelques temps un bug survient .. Cela pourrait paraitre normal mais il fais buguer la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vigeek

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coraline27

Supprimer un compte facebook

Bonjour, une question : lorsque je supprime mon compte facebook - les messages que j'ai envoyé seront ils supprimer chez les récepteurs - les publ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alert facebook

Fermé

Bonjour, j ai vu que les anonymoose ce ki protest contre les droi de la liberter de l expretion et ki on pireter le network de la pstroi et vons att...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
irongege

On s'est emparé de ma page facebook.

Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alec

Mon facebook a reactiver

Résolu

Bonjour comment reactiver mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
packard-belle

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
valthou

Comment supprimer facebook aux usa ?

Bonjour, Je souhaiterai écrire à la base de données Facebook qui est située aux États-Unis pour demander la suppression intégrale de mon compte Fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
redtotheone

Supprimer un interet sur facebook (blog)

Bonjour, je voudrai suprimer un "interet" sur facebook , mais cet interet est un blog donc quand je clik dessu il ya le blog qui s'affiche et non pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
LeeYo
Résultats 6931 - 6960 sur un total de 8 665