Résultats (8 665)
Sacré facebook fait encore des siennes...
Bonsoir, J'ai récemment "recommandé" une page sur mon profil facebook via le site de France Info. Pour X et Y raison j'ai décidé de supprimer l...
Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation sur mon mur facebook. en fait je voulais supprimer un commentaire sr mon mur facebook du style ' vous ave...
Modifier commentaire sur facebook
RésoluBonjour, Comment modifier un commentaire écris sur facebook? Pas supprimer, mais Modifier? Je n'arrive pas à modifier mon commentaire. SVP, ...
Administrateur page facebook
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus interagir sur la page facebook que j'ai créé . J'en étais pas le seul administrateur et voilà que ma...
Debloquer un person sur facebook
Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloqu...
Comptes facebook
Bonjour, pouvez vous m'aider je ne sais pas si mon deuxième compte facebook avais bien ete supprimé j ai regarder dans réglages de mon nouveau compte ...
Supprimer un commentaire facebook
Bonjour, Voilà mon problème j'ai ajouté un commentaire, pas trop méchant et juste pour rigoler sur quelqu'un que j'aime bien, mais qui l'a mal pris...
Effacer les photos de facebook
Bonjour, J'ai des photos de mon petit cousin et ma tante veux pa que je les mettes mais je les ais mis et elle me la dit apres et je dois les ef...
Une amie a disparu de mes amis facebook...
Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai une amie qui a disparu de mes amis facebook et je ne peut plus accéder a son profil on me dit que son pro...
Facebook je comprends plus rien
RésoluBonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...
Mon facebook ne fonctionne plus sur mon ordi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur depuis quelques jours tandis que sur les autres ordinateur mon compte fonctionne, sin...
Comment masquer ma photo de profil facebook ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...
Compte facebook desactivé - accès impossible
Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...
Mot de passe facebook
Bonjour, un jour je me suis conecte sur facebook et il retien mon email et mot de passe mais je ne veux pas comment . je dois faire pour qu'il arré...
Supprimer les "intérêts" sur facebook
Bonjour, je sais bien que le sujet a été abordé à plusieurs reprises et je suis tombé sur des réponses intéressantes, le problème c'est qu'elle ne cor...
Facebook : j'apparais en ligne alors que non
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je n...
Toujours en ligne sur facebook !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis co...
Hackage facebook???
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...
Signaler une page facebook
Bonjour, Je me demande que risque une page Facebook quand plusieurs personnes la signale. Peut-elle être supprimer ? Voila merci pour vos future...
Émoticônes facebook
RésoluBonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...
Facebook : compte est il piraté ?
RésoluBonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...
Gros problème sur facebook
Bonjour, Moi J'ai un Gros Problème ! J'ai envoyé un Message a plusieurs de mes contacts FB pour leur dire quelque chose a tous en même temps et d...
Bonjour, Mon facebook affiche tout croche. Je ne suis plus capable de jouer aux jeux facebook. Ça affiche juste la moitié. Je crois que j'ai suppr...
Facebook question importante !
Bonjour, Voila depuis quelques temps il nous apparait,dans la fenêtre accueil de facebook a droite, (au dessus des amis en ligne), des actualité...
Retirer 1 adresse de messagerie sur facebook
Bonjour, J'ai mon adresse hotmail qui a été piratée. Je voudrais la retirer sur facebook car elle est indiquée adresse principale. Je pensais l'avoir ...
Compte facebook volé
Bonjour, quelqu'un a hacké mon compte facebook et a modifié l'adresse de connexion du compte. Je ne peux plus y accéder j'ai essayé de contacter les a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer toutes mes anciennes actions sur facebook telles que mes anciens statuts,... de manière autom...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance
"discussion" sur une page facebook
Bonjour, J'ai une page facebook et j'aimerai ajouter le boutons "Discussion" sour l'image de la page (à gauche). Je suis allé dans "Modifier ma pa...
Bonjour, sur Facebook j'ai un ami qui a disparu. J'ai chercher dans les contacts bloqués il n'y ai pas, il a regarder aussi je n'y suis pas. Dans rech...