Résultats (8 683)

Paramètres de confidentialités facebook

Résolu

Bonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
slivers

Compte facebook

Bonjour, Comment effacer le compte par défaut; qui s'affiche à chaque lancement de la page facebook. Aidez moi SVP; c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Novice.0

J'ai oublié de me déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Retrouver date où je lai supprimé de facebook

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il y avait un moyen de retrouver la date à laquelle j'avais supprimé un ami de facebook? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
moon-child

Impossible de changer le nom facebook

Bonjour, voila j'ai un petit problème je voudrai bien changer le nom de mon facebook mais voila quand j'essaye de changer mon nom de famille ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
bjour

Facebook

Bonjour, :) voila , l'autre jour j'ai supprimé sur mon mur facebook tout les commentaires et publication que je mettais sur le mur de mes amis do...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jenny532

Facebook avec un alias hotmail

Bonjour, voilà j'avais un ancien compte Facebook, que j'ai supprimé. Mais il faut 14 jours avant que cela n'entre en vigueur. J'en ai créé un nouveau,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jag72

Adresse facebook bon ou pas ?

Bonjour, j'avait un compte facebook que j'ai supprimer et j'ai du attendre disons 1 heures avant de pouvoir recréer un autre compte facebook avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Mario89

Masquer son mur sur facebook

Bonjour a tous(te) Depuis la nouvelle mise a jour FB tous les paramétre on changer. je voudrais totalement masqué mon mur au personnes que je n'...

38 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LowPain

Petit bug facebook

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Facebook , au bout de quelques temps un bug survient .. Cela pourrait paraitre normal mais il fais buguer la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
vigeek

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
coraline27

Supprimer un compte facebook

Bonjour, une question : lorsque je supprime mon compte facebook - les messages que j'ai envoyé seront ils supprimer chez les récepteurs - les publ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alert facebook

Fermé

Bonjour, j ai vu que les anonymoose ce ki protest contre les droi de la liberter de l expretion et ki on pireter le network de la pstroi et vons att...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
irongege

On s'est emparé de ma page facebook.

Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alec

Mon facebook a reactiver

Résolu

Bonjour comment reactiver mon facebook

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
packard-belle

Désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
valthou

Comment supprimer facebook aux usa ?

Bonjour, Je souhaiterai écrire à la base de données Facebook qui est située aux États-Unis pour demander la suppression intégrale de mon compte Fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
redtotheone

Supprimer un interet sur facebook (blog)

Bonjour, je voudrai suprimer un "interet" sur facebook , mais cet interet est un blog donc quand je clik dessu il ya le blog qui s'affiche et non pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
LeeYo

Sacré facebook fait encore des siennes...

Bonsoir, J'ai récemment "recommandé" une page sur mon profil facebook via le site de France Info. Pour X et Y raison j'ai décidé de supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Joanna

Facebook

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation sur mon mur facebook. en fait je voulais supprimer un commentaire sr mon mur facebook du style ' vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Sandron-GamINg

Modifier commentaire sur facebook

Résolu

Bonjour, Comment modifier un commentaire écris sur facebook? Pas supprimer, mais Modifier? Je n'arrive pas à modifier mon commentaire. SVP, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mpuissance4

Administrateur page facebook

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus interagir sur la page facebook que j'ai créé . J'en étais pas le seul administrateur et voilà que ma...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
The Sentry

Debloquer un person sur facebook

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Briochette

Comptes facebook

Bonjour, pouvez vous m'aider je ne sais pas si mon deuxième compte facebook avais bien ete supprimé j ai regarder dans réglages de mon nouveau compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jag72

Supprimer un commentaire facebook

Bonjour, Voilà mon problème j'ai ajouté un commentaire, pas trop méchant et juste pour rigoler sur quelqu'un que j'aime bien, mais qui l'a mal pris...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Darkthrone

Effacer les photos de facebook

Bonjour, J'ai des photos de mon petit cousin et ma tante veux pa que je les mettes mais je les ais mis et elle me la dit apres et je dois les ef...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Une amie a disparu de mes amis facebook...

Bonjour, mon problème est le suivant: j'ai une amie qui a disparu de mes amis facebook et je ne peut plus accéder a son profil on me dit que son pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
djchoubi

Facebook je comprends plus rien

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
valou3265

Mon facebook ne fonctionne plus sur mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur depuis quelques jours tandis que sur les autres ordinateur mon compte fonctionne, sin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
tdenta

Comment masquer ma photo de profil facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
BillyBoy
Résultats 6961 - 6990 sur un total de 8 683