Facebook messagerie instannée
Résolu
nikitagolev
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
hocinbarca -
hocinbarca -
Bonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com]
J'ai plus de 130 d'amis , mais quand je me connecte sur ma page facebook , mais je vois jamais personne en ligne !
Un jour j'ai publié : AIDEZ MOI S'Ïl PLAIT / CLIQUEZ SUR J AIME CEUX QUI SONT EN LIGNE
, il y a une dizaine d'amis qui ont cliqués sur j'aime , qu'il sont en ligne , mais je vois personne en ligne , j'ai essayé plein de chose :
se connecter et se déconnecter , apparaître hors-ligne ,puis en ligne , mais ça ne marche pas ! Aidez s'îl vous plaît c'est très urgent !!! Merci à l'avance
J'ai plus de 130 d'amis , mais quand je me connecte sur ma page facebook , mais je vois jamais personne en ligne !
Un jour j'ai publié : AIDEZ MOI S'Ïl PLAIT / CLIQUEZ SUR J AIME CEUX QUI SONT EN LIGNE
, il y a une dizaine d'amis qui ont cliqués sur j'aime , qu'il sont en ligne , mais je vois personne en ligne , j'ai essayé plein de chose :
se connecter et se déconnecter , apparaître hors-ligne ,puis en ligne , mais ça ne marche pas ! Aidez s'îl vous plaît c'est très urgent !!! Merci à l'avance
A voir également:
- Facebook messagerie instannée
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
3 réponses
Essaye de supprimer le cache de navigation et essaye aussi de se connecter avec un autre compte pour voir si le problème vient de ton compte ou non
j'ai fait tout ce que vous m'avez di , je vois qu'une personne en ligne , peut être c'est une personne en ligne , et que les autres sont pas sur internet ;-: , mais je suis pas sûre , peut etre je vous trouve sur facebook, et comme vous serez en ligne? je vais vous voir? et si je vous vois ps , ça veut dire que j'ai un problème? je peux savoir votre nom sur facebook , s'îl vous plaît?