Problème discussion instantannée facebook!

Fermé
mohcinov Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 19:41
 fennec - 4 mars 2015 à 20:13
Bonjour a vous !

Sa fais maintenant plusieurs jours voir plus d'une semaine que je suis sans discussion instantannée sur facebook ; Quand je me connecte avec mon compte mes amis me voie horsligne alors que je suis enligne , La première idée qui m'est venu a l'esprit c'est qu'il y'a un problème avec le navigateur / pc , J'était sous firefox et j'ai testé sur explorer et chrome mais le problème perciste j'ai essayer de me connecter d'un autre pc : la même chose, tout porte a croire que le problème viens de chez facebook ! si preuve du contraire faite moi signe
Ses derniers temps j'ai crée une page pour voir les paramètres qu'elle donne et par la suite je l'ai suprimer, si y'a un rapport quelque sois avec ce qui m'arrive faites moi signe :)

J'espère avoir une réponse satisfaisante sinon je voie pas comment je pourrais faire x)


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 20:08
Salut,

Vérifie que tu sois bien en ligne:

http://imageshack.com/f/2dsanstitrevwnp

et que ce soit ton compte qui est sélectionne:

http://imageshack.com/f/musanstitrezxfp
0
mohcinov Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 2
15 déc. 2011 à 20:25
Salut a toi !
Tout d'abord merci de m'avoir répondu ! Oui je suis belle et bien connecté ! et pour la deuxieme solution j'ai supprimer la page donc elle apparait pas ,
J'ai fait une petite tournée sur les questions posé , et j'ai remarquer que certains on le même problème que moi ! Ouf sa me soulage :D
0
fennec > mohcinov Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
Modifié par fennec le 4/03/2015 à 20:14
J'ai le même problème . Il a commencé il y a près d'une semaine. Pire, je n'ai plus accès aux partages et je ne sais plus aller voir les messages. j'ai résolu le problème en faisant un nouveau compte fb et en annulant le précédent. Comme si j'avais été piratée. Tout est revenu dans l'ordre. 4 jours. Aujourd'hui, j'ai de nouveau le problème. Si quelqu'un sait quoi faire...Merci
0
ronaldoachraf
15 déc. 2011 à 20:33
moi aussi je veux coneecter par la nouvele application de video en facebook et elle ne voulait pas fonctionner comment je ourrais faire
0