Bloquer commentaires sur facebook
jojo91
-
lililol12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lililol12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il y avait un quelconque moyen de bloquer sur une page fan les commentaires sur les actualités postées sur le mur?
on peut bloquer les commentaires sur le mur, mais ne trouve pas pour les actus.
Merci par avance de votre aide
Je souhaite savoir s'il y avait un quelconque moyen de bloquer sur une page fan les commentaires sur les actualités postées sur le mur?
on peut bloquer les commentaires sur le mur, mais ne trouve pas pour les actus.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Bloquer commentaires sur facebook
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
4 réponses
coucou, Tu peux supprimer des commentaires et des actus avec la petites croix qui se trouve au bout de la publication sinn je ne voit pas ;)
Bonjour,
Je viens aussi de passer beacoup de temps a chercher un moyen de bloquer la publication des commentaires pour ma page fan facebook, pas de nouvelle de votre coté?
Je viens aussi de passer beacoup de temps a chercher un moyen de bloquer la publication des commentaires pour ma page fan facebook, pas de nouvelle de votre coté?
A la création de ma page, j'avais défini l'impossibilité de commenter, et il semble que cette option ait été supprimée en cours de route, car j'ai désormais des commentaires que je dois supprimer moi-même...
Merciii