Bloquer commentaires sur facebook

Fermé
jojo91 - 17 févr. 2011 à 19:08
lililol12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 11:42
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il y avait un quelconque moyen de bloquer sur une page fan les commentaires sur les actualités postées sur le mur?
on peut bloquer les commentaires sur le mur, mais ne trouve pas pour les actus.

Merci par avance de votre aide


A voir également:

4 réponses

mt53 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 19:20
coucou, Tu peux supprimer des commentaires et des actus avec la petites croix qui se trouve au bout de la publication sinn je ne voit pas ;)
0
Oui, mais j'aimerai éviter simplement de modérer les commentaires, en empêchant de commenter les actus. Ce n'est jusqu'à présent pas possible?
0
negresgwada
13 mai 2011 à 15:07
je cherche aussi
0
Pareil pour moi:
A la création de ma page, j'avais défini l'impossibilité de commenter, et il semble que cette option ait été supprimée en cours de route, car j'ai désormais des commentaires que je dois supprimer moi-même...
0
Moi aussi, c'est pareil. Je passe ma matinée a trouver comemnt remédier à cela. Rien sur le net!!!
0
Idem !!! Supprimer un à un, c'est vraiment TRES embêtant... Pourtant je suis déjà tombé sur des pages ou les commentaires étaient désactivés... J'ai l'impression qu'avec les nouveaux menus "confidentialité" on contrôle encore moins de choses qu'avant ... Si l'un d'entre vous trouve une solution, pensez à poster ici :)

Merciii
0
Bonjour,

Je viens aussi de passer beacoup de temps a chercher un moyen de bloquer la publication des commentaires pour ma page fan facebook, pas de nouvelle de votre coté?
0
mayane Messages postés 131 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 17
30 oct. 2012 à 17:58
Dans "gérer les permissions" il y a toutes les options pour bloquer les commentaires des internautes
0
apparemment, le lien "qui peut publier dans votre journal" ne fonctionne pas...
0
lililol12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 11:42
Vous avez trouvé ? parce que je cherche absolument et je ne trouve rien du tout !
0