Résultats (8 683)

Sos facebook sur iphone ne marche plus!!

Bonjour, je pense que tout est clar dapres le titre voila le problem jai changé le mot de passe de mon Facebook compte et sa marche sur PC mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
boss57

Pb facebook

Bonjour, J'ai envoyé un message à quelqu'un il y a déjà quelques jours, j'étais en colère contre cette personne (imaginez la teneur du message)....

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook est bizar

Résolu

Bonjour, j'est un proleme sur facebook, quand je vai sur mon nouveau ordi, je klike sur facebook, apré je me connecte, mais mon accueil de facebook ,p...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ocefol

Problème page facebook inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de m...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Shawna

Problème sur le mur de facebook

Bonjour, je n'arrive pas à voir les anciennes publications sur mon mur . tout ce qui est ancien n'apparait pas , faut donc que je supprime les ré...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
dina

Nom sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer un nom. Je m'explique: J'ai deja changer moulte fois mon nom . Maintenant quand jy vais , e peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Claranonyme

Supprimer plusieurs applications sur facebook

salut, je fais un tri sur mon compte facebook et je voudrais supprimer certaines applications stupides et inutiles... mais comme j'en ai quand me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faux compte facebook

Bonjour, Je n'ai pas de compte facebook. Je n'ai pas l'intention d'en avoir. Un compte a été créé à mon nom et avec ma photo (probablement tirée d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Ganja13

Mini fil d'actualité sur facebook

Bonjour, un de mes amis a publié une application inutile sur mon mur et j'ai essayé de la supprimer plusieurs fois, mais ça n'a pas marché, je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Jonatjin

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais retrouver une conversation facebook .. Sachant que ; La personne concernée ma supprimer , et...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
HoMer'

Effacer un facebook

Bonjour, je veux effacer mon compte de facebook

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Snowsubzero

Facebook, compte inaccessible pendant 1 heure

Bonjour, je ne comprend pas se qui se passent ,quand me suis connecter sur FACEBOOK un message est apparut : Compte inaccessible pendant 1 heure...

84 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kkkkkk

Ajout d'un ami supprimer sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai supprimer un ami facebook en cliquant sur son profil et en la supprimant. Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
jmber

Comment suprimer un compte facebook perdu

Bonjour, dernierement j'avai un compte facebook, je l'ai supprimer...là tout va bien, mais j' en avai un autre et je me souvien n'y de l'adresse n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
adrien

Supprimer facebook

Bonjour, je voudrai supprimer facebook et le remettre après le prob c'est que pendant l'installation il demandai le numéro de mobile pour l'activai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mamamiya_

Problème cookies pour facebook

Bonjour, J'ai un problème lors de la connexion sur facebook avec mon macbook. Lorsque j'entre mon adresse/mot de passe la page se charge et faceboo...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ninoute92

Unfriend finder sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir qui utilise unfriend finder sur facebook avec mozilla pour savoir qui vous supprime de sa liste d'amis et si cela marche v...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ced57680

Facebook : amie a disparu de ma liste

Bonjour, j'ai un pb . J'ai une amie qui a disparu de ma liste et moi j'ai disparu de sa liste. On n'arrive pas à se faire de nouveau la demande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
disco29

Mon statue msn est publier sur facebook!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le petit statu en dessous de notre pseudo sur msn ne soit publier sur facebook ? Le truc sé que...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hetland-fans

Photo facebook

Résolu

Bonjour , bonsoir, Alors voila, quelqu'un m'a identifier sur une photo facebook. C'est moi mais je ne veux pas y être identifier. Il ne veux pas me...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Supprimer adresse facebook

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer totalement une adresse sur facebook ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jag72

Problème videos facebook

Bonjour, je n'arrive plus a mettre de vidéos sur Facebook , quand je vais dans vidéos et que je veux télécharger une vidéos de mon ordinateur pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
vinz63

Nouveau facebook identifier kkun ds statut???

bonsoir j aimerai savoir comment est il possible d identifier des personnes dans le statut sur le nouveau profil facebook... Deja qu il ne me plait...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Léaa

Aidez - moi ( fils -facebook)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chris 94

Souvenirs sur facebook

Bonjour, J'aimerais beaucoup supprimer les "souvenirs" qui apparaissent dans le nouveau profil facebook. J'ai beau cherché partout, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
flo7413

Je ne peux plus aller sur facebook

bonjour je ne peux plus aller sur facebook quand je met mon adresse il me dise pour l'ouvrir qu'il faut que j'aille voir sur mon compte de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
valeyanne

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour me retirer des pages "j'aime" sachant que j'ai cliqués sur pleins de pages comme ca ... merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sasa

Anulation demande d'ami facebook

Résolu

Bonjour, avec le nouveau profil, je ne trouve pa comment faire pour supprimé une demande d'ami , avant on les trouvé dans notre liste d'ami et yavai p...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
abraham

Facebook - compte inacccessible !

Bonjours, J'ai un gros problème avec mon compte Facebook, je n'arrive plus a me connecter, sa fait environ 3 heures, qu'il me mette: " Compte in...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
????

Se retirer d'un groupe facebook de likke-fcbk

Bonjour, Comment se retirer d'un groupe facebook de jaimefacebook.com (likke-fcbk.fr) ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Baria
Résultats 7711 - 7740 sur un total de 8 683