Résultats (8 665)

Mon statue msn est publier sur facebook!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le petit statu en dessous de notre pseudo sur msn ne soit publier sur facebook ? Le truc sé que...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
hetland-fans

Photo facebook

Résolu

Bonjour , bonsoir, Alors voila, quelqu'un m'a identifier sur une photo facebook. C'est moi mais je ne veux pas y être identifier. Il ne veux pas me...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Supprimer adresse facebook

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer totalement une adresse sur facebook ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
jag72

Problème videos facebook

Bonjour, je n'arrive plus a mettre de vidéos sur Facebook , quand je vais dans vidéos et que je veux télécharger une vidéos de mon ordinateur pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
vinz63

Nouveau facebook identifier kkun ds statut???

bonsoir j aimerai savoir comment est il possible d identifier des personnes dans le statut sur le nouveau profil facebook... Deja qu il ne me plait...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Léaa

Aidez - moi ( fils -facebook)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Chris 94

Souvenirs sur facebook

Bonjour, J'aimerais beaucoup supprimer les "souvenirs" qui apparaissent dans le nouveau profil facebook. J'ai beau cherché partout, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
flo7413

Je ne peux plus aller sur facebook

bonjour je ne peux plus aller sur facebook quand je met mon adresse il me dise pour l'ouvrir qu'il faut que j'aille voir sur mon compte de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
valeyanne

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour me retirer des pages "j'aime" sachant que j'ai cliqués sur pleins de pages comme ca ... merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Sasa

Anulation demande d'ami facebook

Résolu

Bonjour, avec le nouveau profil, je ne trouve pa comment faire pour supprimé une demande d'ami , avant on les trouvé dans notre liste d'ami et yavai p...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
abraham

Facebook - compte inacccessible !

Bonjours, J'ai un gros problème avec mon compte Facebook, je n'arrive plus a me connecter, sa fait environ 3 heures, qu'il me mette: " Compte in...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
????

Se retirer d'un groupe facebook de likke-fcbk

Bonjour, Comment se retirer d'un groupe facebook de jaimefacebook.com (likke-fcbk.fr) ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Baria

Désinscription de facebook

Bonjour, Je veux me désinscrire de facebook. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
n0aa57

Ecrir sur plusieur mur de facebook

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
rharysolo

Page facebook

Bonjour, J' ai créer une page Facebook mais j' aimerai la supprimé et je ne sais pas comment faire =/

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
CupidonAlien

Facebook: vulnerabilité

Bonjour, j'ai reçue ce message y a pas quelqu'un qui peux m'expliquer est ce que c de la merde ou pas merci d'avance Bonjour , ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
marf

Smiley central facebook suprimmer

Bonjour, Bonjour tout le monde j'aimerai bien que quelqu'un puise m'aider SVP ! jai mis l'apllication smiley central sur mon facebook , et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lopezzz23

Facebook : statut supprimé, le relire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de relire un statut facebook qu'un ami a supprimé. Et, évidemment, si c'est possible, comment pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon msn et mon facebook sont piratés

Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zacouille88

Comment supprimer un compte facebook usurpé?

Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tito971

Sésinstaller le nouveau profil facebook

Bonjour, jaimerais suprimer le nouveaux profil facebook svp jaimerais l ancien que fair

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Rosy

@facebook.com

Bonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de créer une adresse mail en @facebook.com . Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour en c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Romaric Simon

Nouveau profil sur facebook

Bonjour, j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudrais l'enlever car celui ci ne m'interesse pas du tout , je ne comprend rien. Comment faire ? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Trousse

Facebook....

Bonjour, J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo facebook

Bonjour, je vouderai savoir comment enlever des foto de facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bjour

Facebook

Bonjour, j'ai un probleme avec mes photos de profil facebook, je ne peux plus acceder à l'album ca me marque "cet album ne contient aucune photo" a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
malie34

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas acceder à mon album "photos de profil" pk? :( aidez moiiiii merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
malie34

Dépersonnaliser page facebook

Bonjour, j'ai personnaliser ma page facebook avec stylish et je n'aime pas du tout le résultat. J'ai essayé de remettre l'ancienne page facebook m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Facebook et msn, comment supprimer les alerte

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bjour

Compte facebook temporairement suspendu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
milo
Résultats 7711 - 7740 sur un total de 8 665