Résultats (8 665)
Mon statue msn est publier sur facebook!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que le petit statu en dessous de notre pseudo sur msn ne soit publier sur facebook ? Le truc sé que...
Photo facebook
RésoluBonjour , bonsoir, Alors voila, quelqu'un m'a identifier sur une photo facebook. C'est moi mais je ne veux pas y être identifier. Il ne veux pas me...
Supprimer adresse facebook
Bonjour, Comment fait-on pour supprimer totalement une adresse sur facebook ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème videos facebook
Bonjour, je n'arrive plus a mettre de vidéos sur Facebook , quand je vais dans vidéos et que je veux télécharger une vidéos de mon ordinateur pour le ...
Nouveau facebook identifier kkun ds statut???
bonsoir j aimerai savoir comment est il possible d identifier des personnes dans le statut sur le nouveau profil facebook... Deja qu il ne me plait...
Aidez - moi ( fils -facebook)
Résolu/FerméBonjour, Je suis mère d'un fils de 13 ans qui est " Acro" comme des collègues de travail mon dit à FaceBook , j'ai essayé de faire un blocage du...
Souvenirs sur facebook
Bonjour, J'aimerais beaucoup supprimer les "souvenirs" qui apparaissent dans le nouveau profil facebook. J'ai beau cherché partout, je ne sais pa...
Je ne peux plus aller sur facebook
bonjour je ne peux plus aller sur facebook quand je met mon adresse il me dise pour l'ouvrir qu'il faut que j'aille voir sur mon compte de messagerie...
Bonjour, Comment dois je faire pour me retirer des pages "j'aime" sachant que j'ai cliqués sur pleins de pages comme ca ... merci
Anulation demande d'ami facebook
RésoluBonjour, avec le nouveau profil, je ne trouve pa comment faire pour supprimé une demande d'ami , avant on les trouvé dans notre liste d'ami et yavai p...
Facebook - compte inacccessible !
Bonjours, J'ai un gros problème avec mon compte Facebook, je n'arrive plus a me connecter, sa fait environ 3 heures, qu'il me mette: " Compte in...
Se retirer d'un groupe facebook de likke-fcbk
Bonjour, Comment se retirer d'un groupe facebook de jaimefacebook.com (likke-fcbk.fr) ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Interne...
Désinscription de facebook
Bonjour, Je veux me désinscrire de facebook. Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Ecrir sur plusieur mur de facebook
RésoluBonjour, Je suis inscrit sur facebook depuis le mois de novembre 2010. Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer des messages sur plusieur...
Page facebook
Bonjour, J' ai créer une page Facebook mais j' aimerai la supprimé et je ne sais pas comment faire =/
Facebook: vulnerabilité
Bonjour, j'ai reçue ce message y a pas quelqu'un qui peux m'expliquer est ce que c de la merde ou pas merci d'avance Bonjour , ...
Smiley central facebook suprimmer
Bonjour, Bonjour tout le monde j'aimerai bien que quelqu'un puise m'aider SVP ! jai mis l'apllication smiley central sur mon facebook , et j...
Facebook : statut supprimé, le relire ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de relire un statut facebook qu'un ami a supprimé. Et, évidemment, si c'est possible, comment pro...
Mon msn et mon facebook sont piratés
Bonjour, J'ai un gros soucis concernant facebook et msn! Concernant facebook, je me suis aperçue que quelqu'un se connectait à mon ordinateur même...
Comment supprimer un compte facebook usurpé?
Bonjour, voila mon probleme une personne a creer un compte facebook a mon nom, elle a mis mes photo, et l'utilise a des fins malseine. y'oré t'il ...
Sésinstaller le nouveau profil facebook
Bonjour, jaimerais suprimer le nouveaux profil facebook svp jaimerais l ancien que fair
@facebook.com
Bonjour, J'ai entendu parler de la possibilité de créer une adresse mail en @facebook.com . Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour en c...
Nouveau profil sur facebook
Bonjour, j'ai mis le nouveau profil facebook et je voudrais l'enlever car celui ci ne m'interesse pas du tout , je ne comprend rien. Comment faire ? ...
Facebook....
Bonjour, J'utilises un compte Facebook et je me suis fais hacker . Comment est il possible d'avoir accès à mon mot de passe si celui ci est différ...
Photo facebook
Bonjour, je vouderai savoir comment enlever des foto de facebook merci
Bonjour, j'ai un probleme avec mes photos de profil facebook, je ne peux plus acceder à l'album ca me marque "cet album ne contient aucune photo" a...
Probleme facebook
Bonjour, je ne peux pas acceder à mon album "photos de profil" pk? :( aidez moiiiii merci d'avance!!
Dépersonnaliser page facebook
Bonjour, j'ai personnaliser ma page facebook avec stylish et je n'aime pas du tout le résultat. J'ai essayé de remettre l'ancienne page facebook m...
Facebook et msn, comment supprimer les alerte
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis sur wlmessenger, et je ne sais pas ce qui se passe, chaque...
Compte facebook temporairement suspendu
Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'accéder à mon compte facebook. Suite à une connection sur mon lieu de cour, de retour chez moi faceb...