Résultats (8 683)

Nouveau facebook

Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
FACEBOOKCIENNE

Facebook texas poker

Bonjour, Je joue a Zynga poker sur facebook , et depuis 2 jour, quand je veut y allez , l'écran reste noir et il y a marqué ; Try clearing your brows...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
...

Facebook hotmail probleme

je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lenovicedupc29

Chat facebook

Bonjour, Mon chat Facebook bug énormément. En bas a droite il y a le point vert avec écrit "discutions en cour" et un chiffre, le nombre de connecte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
has06

Groupe facebook

Bonjour à tous, C'est une question chiante je suis désolé, mais j'ai beau chercher et demander le l'aide, je suis toujours dans le flou. Voilà, j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mcfly71

Groupe facebook, suite

Tres cher ffffffffffffffff merci pour ton info AUTRE QUESTION: peut on remplacer un compte Facebook par un groupe? Je m' explique: je cherche a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rany34070

Comment ses supprimé d'une page de facebook ?

Bonjour, sans le faire exprès j'étais sur une page Facebook et j'ai cliquer sur "devenir fan" et je n'arrive pas à trouver comment m'en enlever ! Aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
willy1903

Suppression de groupe facebook

Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook, je l'ai quitter car il ya eu des problèmes et maintenant j'aimerai savoir comment le supprimer meme si...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
woow

Pb facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
corentin**

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Facebook savoir si je suis bloquée ?

Bonjour, j'aimerais un petit renseigment voila sur facebook depuis 3 semaines je peux plus lire le mur d'un ami (ou alors il y a pas eu d'acti...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DELPHINE

Problème discussion avec facebook

Bonjour, je suis confronté à un problème avec ma discussion facebook. En effet depuis que je me suis mis hors ligne je ne peut plus me connecter. Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

Se mettre en ligne sur facebook

Bonjour, je mettais mis un jour en hors ligne sur facebook, depuis je n'arrive plus a me remettre en ligne... quand je clique dessus ça se met en li...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MJ-beauty

Problème discussion en ligne sur facebook.

Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
aimeuse

Groupe facebook

Bonjour, J'ai fait un groupe sur facebook a propos d'une personne que je déteste! Et voila qu'il m'envoi un message en me disant que le groupe est mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
adware

Problème profil facebook visible alors que...

Salut les gens, problème : 1) sur face livre là, j'ai mis absolument toutes mes options de confidentialité sur un niveau qui ne permet pas à des ge...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Swiss Knight

Facebook

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment ne plus afficher sur son mur facebook, les actualités quand on aime ou commente un statut ou une photo. Merci...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jo'

Impossible d'accepter demande d'ami facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis longtemps, mais pour la 1e fois je rencontre un soucis au niveau d'une demande d'ami. Mon pere vie...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lenovicedupc29

Changement de nom facebook

Bonjour, Je veux changer mon nom mais lorsque que je coche la case, et fait "Valider", il me met "Votre demande de changement de nom a été refusée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Vanille21

Piratage facebook?

Bonjour, Je ne vois plus et je ne peux donc plus agir sur les anciennes publications de mon propre mur facebook. Certains amis peuvent les voir mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
bilel aydi

Firefox bloque les applications facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui semble bloquer TOUTES les applications de facebook. Tout à l'heure j'ai mis à jour flash par le site d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
GJerome

Facebook: lorsque je commente un lien...

Bonjour, quand je commente un lien d'un ami sur facebook, l'actualité s'affiche sur mon mur, jusqu'ici tout va bien. Ce que je ne comprends pas c'es...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
natnatnatnat

Facebook

Bonjour, quelqu un m a vole m compte face book et il a supprimer m msn sur mes infos sur face book alors comment faire pour le rendre c est tres urge...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
-Silviu-

Facebook

Bonjour, Pouvez vous me dire si il serai possible de se supprimer de tous les groupes au quels ont appartient sur facebook ? Car j'ai rejoint enormem...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
NarutoKyuubi

"espion" sur facebook

Bonjour à tous, Mon amie et moi n'y connaissons pas grand chose et elle s'est fais piratée son pc (enfin je crois), elle reçoit des messages instant...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour accéder a facebook ? ( comme face-book.tk) qui passe par un proxy je crois mci

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lolacool

Aide facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment voir avec qui un de vos ami a été ami récemment même si il supprime de son profil l'information dès...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
C.R.X

Vignette facebook sur son blog

Résolu

Bonjour, J'ai vu un blog d'un ami où il y avait une vignette de son facebook. Je clique dessus et j'arrive sur sa page facebook. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Yàsoù

Désactiver momentanément son compte facebook?

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'ai mon compte Facebook, et je n'ai pas envie de tout supprimer définitivement... Est-il possible de le désactiver, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
topnet1992

Probeme avec un groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches. Je cherche la soluti...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8311 - 8340 sur un total de 8 683