Résultats (8 665)
Mon compte facebook est bloqué..!
Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...
Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook ne marche plus
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook il y a la barre bleue qui s'affiche avec mon nom mais c tout le reste de la page est t...
Mon pc rame avec facebook
Bonjour, Mon pc rame à fond quand je vais sur Facebook surtout dans certaines applications ex: Farmville. Pouvez m'aider ou me dire d'où vient se pro...
Que le visiteur voit son ip sur facebook
Bonjour, à toutes et à tous ! j'explique le contexte : je suis victime d'une (ou de plusieurs) personnes qui "s'amusent" à m'envoyer des messages bi...
J'ai supprimer mon compte facebook puis j'en ai fait un autre. On m'a dit que mon ancien compte facebook serais supprimer le 2 septembre 2012. Quand j...
Comment supprimer des ami sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
(facebook) masquer des publications.
Bonjour, Je vous explique mon cas, une personne publie régulièrement sur mon mur, Au début aucun probléme, mais ça commence a être ' énervant ' Ma...
Les potes sur facebook!?
Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvons nous supprimer des amis sur facebook svp merci.
Connexion, authenfication sur free & facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes pour me connecter sur facebook. Parfois, je n'arrive tout simplement pas à aller sur le site...
Connexion facebook
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....
Supprimer les pages facebook dont je suis fan
Bonjour, La question a certainement été déjà posée mais je ne trouve pas de réponse. Il y a quelques années, peu après mon inscription sur face...
Comment me deconnecter de facebook
Bonjour, je ne parviens pas a me deconnecter de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Facebook msn
Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...
Bonjour, Je désire absolument supprimer définitivement Facebook !!! Comment procéder ? merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjours, J'ai supprimer mon compte , je m'en suis fait un autre et on m'avait dit que le 2 septembre il serais supprimer. Sauf que sur mon nouveau...
2 adresse facebook suppimerune
Bonjour, j'ai 2 adresses facebook et je désire en supprmier une car je n'arrive plus a avoir accès a l'autre que puis je faire . Bien a vous merci
Données personelles de facebook accéssibles
Bonjour, J'ai récemment surpris une conversation de mon père avec un ami, dans laquelle il affirmait savoir tout ce que je fais sur Facebook grâce à ...
Voir amis supprimés sur facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...
Problème facebook ipod 2g
Bonjour, J'ai un problème avec facebook sur mon Ipod 2G. Voilà, j'avais installé la version 4.0 sur mon ipod, tout fonctionnait bien. Seulement, a...
Sur facebook, à chaque fois qu'une amie...
Bonjour, Sur Facebook, à chaque fois qu'une amie (seulement elle) ajoute une photo sur sa page, je reçois un courriel m'indiquant et m'envoyant ce...
Facebook petite question
RésoluBonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...
Facebook, toujours en ligne
RésoluBonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...
Debloquer une personne sur facebook
Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...
Problème avec facebook
Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...
Pour changer de nom sur facebook
bonjour, je voudrais changer mon nom sur fcb sauf que quand je clique sur modifier et bien je peux pas saisir un nouveau nom, cela m'affiche une lis...
Il s ajjit de facebook
Bonjour, pourquoi ses marqué résolu et fermé pour vous demendé pour nous remettre ancein facebook je suis allé sur ma page sur parametre du compte p...
Des liens que je n'ai pas aimé sur facebook
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook. Maintenant que je suis passé au journal, j'ai l'impression que mon profil bugue complètement. Cela fait 3 sema...
Question facebook
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...
Masquer les photos du journal facebook
Bonjour, Qui pourrai me dire comment masquer les photos du journal facebook sur lesquelles j'ai ete identifiee tout en les laissant dans mes phot...