Résultats (8 683)
Supprimer des photos sur le mur facebook
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de retirer de son mur Facebook (le journal maintenant..) les photos sur lesquelles nous avons ét...
Mon compte facebook a été pireté
Bonjour, je me présente je suis MONIQUE LEJEUNE SARTER , mon compte facebook a été piraté le 18 septembre à 19h14 , le mots de passe a été changer...
Comment supprimé une notification facebook?
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon titre n'était pas très explicite par rapport a ce que je vais dire, enfin bref. Donc je sais comment o...
Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...
Facebook : supprimer une photo :o
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...
Facebook et msn hacké
Bonjour, Ce midi j'ai eu le malheur de découvrir que je n'avais plus accès à mon compte Facebook et msn, Apparement mon adresse E-mail n'est associé...
Facebook. bloquer une personne pour les coms
RésoluBonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Effacer des photos sur facebook
RésoluBonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Comment supprimer mon nom sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...
Mon compte facebook
Bonjour, L'an dernier j'avais désactivé mon compte facebook, pour en créer un nouveau, cependant mon nouveau est "configuré" sur la même adresse mai...
Vieille publications facebook !
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...
C'est quoi les feedback sur facebook
RésoluBonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...
Comment trouvez mon code facebook
Bonjour, J'ai une page facebook mais je n'ai pas de code. Je sais que le code ce sont les chiffres qu'il y a sur le lien mais je n'ai pas de chif...
Administré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Supprimer timeline facebook
comment supprimer definitivement le timeline de mon facebook avec internet explorer ? MERCI D'AVANCE
Bonjour, comment effacer les parutions sans empecher les prochaines de mes contacts ; MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Mon compte facebook est bloqué..!
Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...
Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook ne marche plus
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook il y a la barre bleue qui s'affiche avec mon nom mais c tout le reste de la page est t...
Mon pc rame avec facebook
Bonjour, Mon pc rame à fond quand je vais sur Facebook surtout dans certaines applications ex: Farmville. Pouvez m'aider ou me dire d'où vient se pro...
Que le visiteur voit son ip sur facebook
Bonjour, à toutes et à tous ! j'explique le contexte : je suis victime d'une (ou de plusieurs) personnes qui "s'amusent" à m'envoyer des messages bi...
J'ai supprimer mon compte facebook puis j'en ai fait un autre. On m'a dit que mon ancien compte facebook serais supprimer le 2 septembre 2012. Quand j...
Comment supprimer des ami sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
(facebook) masquer des publications.
Bonjour, Je vous explique mon cas, une personne publie régulièrement sur mon mur, Au début aucun probléme, mais ça commence a être ' énervant ' Ma...
Les potes sur facebook!?
Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvons nous supprimer des amis sur facebook svp merci.
Connexion, authenfication sur free & facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes pour me connecter sur facebook. Parfois, je n'arrive tout simplement pas à aller sur le site...
Connexion facebook
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....
Supprimer les pages facebook dont je suis fan
Bonjour, La question a certainement été déjà posée mais je ne trouve pas de réponse. Il y a quelques années, peu après mon inscription sur face...