Résultats (8 665)

Mon compte facebook est bloqué..!

Bonjour, c'est très compliqué ce qui c'est passé je vous le raconte depuis le début, il y un mois presque j'avais un numéro que j'ai changé, l'an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Amine94600

Facebook

Résolu

Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
bjour

Facebook ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je me connecte sur facebook il y a la barre bleue qui s'affiche avec mon nom mais c tout le reste de la page est t...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Cesel45

Mon pc rame avec facebook

Bonjour, Mon pc rame à fond quand je vais sur Facebook surtout dans certaines applications ex: Farmville. Pouvez m'aider ou me dire d'où vient se pro...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cacou

Que le visiteur voit son ip sur facebook

Bonjour, à toutes et à tous ! j'explique le contexte : je suis victime d'une (ou de plusieurs) personnes qui "s'amusent" à m'envoyer des messages bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
arefacti

Facebook

J'ai supprimer mon compte facebook puis j'en ai fait un autre. On m'a dit que mon ancien compte facebook serais supprimer le 2 septembre 2012. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
dydydu46

Comment supprimer des ami sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yaya

(facebook) masquer des publications.

Bonjour, Je vous explique mon cas, une personne publie régulièrement sur mon mur, Au début aucun probléme, mais ça commence a être ' énervant ' Ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lamaisondupeuple

Les potes sur facebook!?

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvons nous supprimer des amis sur facebook svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Tomsuper

Connexion, authenfication sur free & facebook

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes pour me connecter sur facebook. Parfois, je n'arrive tout simplement pas à aller sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949

Supprimer les pages facebook dont je suis fan

Bonjour, La question a certainement été déjà posée mais je ne trouve pas de réponse. Il y a quelques années, peu après mon inscription sur face...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Man0n2408

Comment me deconnecter de facebook

Bonjour, je ne parviens pas a me deconnecter de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Chris 94

Facebook msn

Bonjour, j'ai 4 facebook et 12 adresse msn et j'aimerais tous les supprimer parce qu'ils ont tous été piraté et je ne peut plus me connecter sur aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Lilyb

Facebook

Bonjour, Je désire absolument supprimer définitivement Facebook !!! Comment procéder ? merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
astragale555

Facebook

Bonjours, J'ai supprimer mon compte , je m'en suis fait un autre et on m'avait dit que le 2 septembre il serais supprimer. Sauf que sur mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
monday1999

2 adresse facebook suppimerune

Bonjour, j'ai 2 adresses facebook et je désire en supprmier une car je n'arrive plus a avoir accès a l'autre que puis je faire . Bien a vous merci

bjour

Données personelles de facebook accéssibles

Bonjour, J'ai récemment surpris une conversation de mon père avec un ami, dans laquelle il affirmait savoir tout ce que je fais sur Facebook grâce à ...

bjour

Voir amis supprimés sur facebook

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Facebook aujourd'hui mais j'ai réussi à le récupérer mais mon "pirateur" m'a supprimé environ 20 amis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jag72

Problème facebook ipod 2g

Bonjour, J'ai un problème avec facebook sur mon Ipod 2G. Voilà, j'avais installé la version 4.0 sur mon ipod, tout fonctionnait bien. Seulement, a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Eric5962

Sur facebook, à chaque fois qu'une amie...

Bonjour, Sur Facebook, à chaque fois qu'une amie (seulement elle) ajoute une photo sur sa page, je reçois un courriel m'indiquant et m'envoyant ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Françoise

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Audhild

Facebook, toujours en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ahmed NASSAF

Debloquer une personne sur facebook

Bonjour, suite a une dispute avec une personne j'ai demandé à une amie d'aller sur mon compte pour bloquer et supprimer cette personne. Depuis je ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Claire08

Problème avec facebook

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte Facebook car mon ancien compte a été piraté. Et depuis la fin de mon inscription, mon nouveau co...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mouah40

Pour changer de nom sur facebook

bonjour, je voudrais changer mon nom sur fcb sauf que quand je clique sur modifier et bien je peux pas saisir un nouveau nom, cela m'affiche une lis...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jag72

Il s ajjit de facebook

Bonjour, pourquoi ses marqué résolu et fermé pour vous demendé pour nous remettre ancein facebook je suis allé sur ma page sur parametre du compte p...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
gardiendelanuit

Des liens que je n'ai pas aimé sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook. Maintenant que je suis passé au journal, j'ai l'impression que mon profil bugue complètement. Cela fait 3 sema...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
bjour

Question facebook

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps qu'une personne s'etait retirée de ma liste d'ami, elle etait même introuvable sur FB. J'en ai deduis...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
louna

Masquer les photos du journal facebook

Bonjour, Qui pourrai me dire comment masquer les photos du journal facebook sur lesquelles j'ai ete identifiee tout en les laissant dans mes phot...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
bjour
Résultats 6091 - 6120 sur un total de 8 665