Masquer date d'inscription sur Facebook

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
 mayma -
Bonjour !

Alors voila mon probleme: je me suis inscris une nouvelle fois sur facebook aujourd'hui suite à la suppression de mon ancien compte et suis passer automatiquement à la version dites "timeline".
Or, avec cette nouvelle version ma date d'inscription est visible sur mon journal et j'aimerai si possible la supprimer ou alors la rendre invisible aux "non amis". J'ai beau avoir chercher dans les parametres de confidentialité, toutes les informations sur moi ne sont plus visible sauf cette fichue date d'inscription. Merci de m'aider ! :)
A voir également:

8 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
2
C'est bien ce que je pensais. Dans ce cas, peut on cacher la totalité du "mur" ne laissant apparaitre que la photo de profil ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 791
Je pense, oui.
Dans paramètres de confidentialité, rubrique Journal et Identifications, tu coches tout en privé. Règles aussi la visibilité par défaut de tes publications.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 791
Comme indiqué dans mon premier message, la date d'inscription ne peut pas être masquée.
Quant à la photo de couverture et la photo de profil, par définition elle est publique.
1
Merci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
2
Tant pis, merci quand même !
1
Merci

Messages postés
6060
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
3 791
En effet, cette date est visible.
Tu ne peux pas la cacher.

Bonjour,
vu comme leur code est mal fais, sa doit se rêgler dans le profil, si je me souviens bien, sur la BETA, c'était sur le profil, tu euh... ta une case Modifier profil, tu cliques dessus et tu règle la confidentialitée de ce que tu veux.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
2
J'ai tout mis en privé et la date d 'inscription persiste, tout comme maintenant la photo de couverture qui est visible pour tout le monde. Vraiment mal faite cette nouvelle version !
faut que tu regarde dans l encadré ou il y a la date de l inscription en haut a droite avec la souri un petit stylot apparé avec modifier ou supprimer donc tu selectione supprimer....
Désolée, mais ca ne marche pas pour la date d'inscription ;)
oh wéé marche pas :(
Merci lili ^^