Résultats (8 665)

Recherche

je souhaiterais retrouver un message supprimé

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chienrudy

Problème - photo de profil facebook

Salut ! J'ai deux problèmes liés à ma photo de profil sur facebook: - Lorsque je sélectionne une photo, je ne peux pas recadrer comme avant mais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hugo Kermorvant

Compte verouillé afin de confirmer mon age!

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Mon probleme est tellement grande que je plerais.. mon compte fb est totalement verouillé .. lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page facebook / lieu

Bonjour, Je suis l'administateur d'une page Facebook, pour une boutique de vetements pour enfant dont je suis le propriétaire. Je n'ai pas de prof...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
emmapoulpe

Supprimer facebook

je voulais supprimer mon compte Facebook, mais je n'arrive qu'a le désactiver, svp y'a t il un moyen .....????????,

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
PowerfullTeam

Supprimer un deuxième compte facebook

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais 2 comptes Facebook, je n'ai pas souvenir d'en avoir créée 2, je voudrais savoir s'il est possible de s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
JSmithJ

Comme ci je n'avais rien supprimer

Bonjour, J'ai supprimé des photos de mon profil et des photos de couverture. Je voudrai les remettre, connaissez vous un moyen de le faire ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se "login" à facebook

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus la possibilité de me connecter à Facebook. Et ce, quelque soit les navigateurs et supports utilisés. P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ahatbak

Créer un nouveau compte

Bonjour,comment créer une nouvelle adresse pour un complte facebook mon ancien compte a été piraté je m'appelle supprimé par la Modération Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Je ne peut pas suprimer ma page

Bonjour j'essaye de suprimer ma page mais quand je vais dans paramètre pour la suprimer il n'y a pas écrit " suprimer votre page " du coup je suis emb...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
baladur13

Supprimer une photo sur mon compte facebook

Bonjour, Comment supprimer une photo sur mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit à l'image sur fbk

Bonjour, Il y a sur fbk des photos de moi qui ne devraient pas y être, postées par une autre personne à qui j'ai demandé plusieurs fois de les retire...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Juliette

Facebook et hotmail

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour supprimé tous mes contacts facebook via hotmail. Merci :D --

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
nicolemorin

Compte en double

Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec Facebook. J'avais créer un premier compte, que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
madmyke

Suppression d'une photo qui m'appartient que l'on a partager

Bonjour, Après avoir effectuer plusieurs recherche sur internet je n'ai pas trouver de réponse c'est pourquoi je m'adresse a vous en espérant trouv...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcelement sur facebook

Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Supprimer ses statuts facebook

Bonjour à tous, Comme c'est écrit dans le titre, j'ai plusieurs statuts qui remontent à l'année dernière qui sont... "compromettants". Ma question ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
devupfull

Peut on se faire voler des photos d'une discussion facebook

Bonjour, Je me demandais si Facebook ou autres applications malveillantes pouvaient se servir ou utiliser les photos non pas personnelles mais envoy...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Maxime2400

Dog

Je une nouvelle compte Facebook car ça faisait longtemps que je ne suis plus aller et j'ai oublié mon adresse émail est mon mot de passe j'ai une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversation facebook qui s'est effacé toute seule

Bonjour, aujourd'hui j'étais sur FB en train de chanter avec une amie, comme tout à coup la conversation s'est effacé entièrement!! Voilà donc ma q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
LePetiiit

Je ne peux ni aller sur mon mur faceb ni faire quoique ce soit

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux pas aller sur ma page FB La ligne en haut de la page FB s'affiche partiellement et rien ne peut s'ouviir !...

Hichamisto

Est ce que mon compte facebook n'est plus actif?

Bonjour, j'avais un compte facebook que je n'ai pas utilisé depuis plus de 8 mois peut être plus et j'ai oublié une bonne partie des identifiants do...

Hichamisto

Comment bloquer mon compte facbook?

Fermé

comment bloquer mon compte facebook?

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
GrandCaribou

Suppression de compte

bonjour, J'ai tout essayé pour supprimer définitivement mon compte facebook, en vain. Ils vous posent des pièges pour vous empêcher de vous en aller....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
genkis khan

Facebook comment ne plus recevoir d'e-mail

Bonjour, 1-Comment supprimer un compte facebook dont j'ai perdu les données de recuperation entre autres l'année de naissance 2- Sur un autre c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un email de la page de demarage facebook

Bonjour, j'arrive pas à effacer les emails de la page de demarrage facebook , j'utilise Opera , et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
aumord

Salut je demande comment faire pour supprimer une video sur fb

salut je demande comment faire pour supprimer une video sur fb

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de messages prives

Bonjour à tous, je suis sur Facebook depuis moin d'un mois et je n'ai rencontré aucun souci jusqu'à ce jour. Un ami vient de se mettre sur Facebook ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
vic1234

Mauvais numéro compte facebook

Résolu

Bonjour, Je me trouvais sur mon compte facebook quand j'ai été déconnecté subitement:un message indiquait "session expiré".J'ai alors tenté de me reco...

^Abel^

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 comment débloquer mon compte facebook

Abaddon
Résultats 4441 - 4470 sur un total de 8 665