Résultats (8 665)

Supprimer un ami sur facebook

Bonjour, Je viens de consulter ma liste d'amis sur Facebook, et j'ai constaté qu'il y a des amis dont le nom est écrit en noir, j'en ai déduit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chaton

[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
phapha1

Bloquer un personne

Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
colour50

Supprimer les lieux sur facebook

Bonjour à tous ! Des amis m'ont identifié dans certains lieux sur Facebook, mais j'aimerais supprimer l'affichage de ces lieux sur ma page, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
didine911

Facebook

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un problème je n'arrive pas à cacher mon journal facebook en d'autres termes je ne veux pas qu'on me trouve sur...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Anthony63

Comment se debarasser de facebook?

Bonjour, comment se debarasser de facebook.Y a t il un internaute qui pourrait me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Celme

Problème avec l'affichage de mon facebook

salut a tous.alors voila j'utilise google chrome pour aller sur facebook et sa marchait jusqu'a ce soir. j'ai l'affichage de la bart d'outil en haut. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Cesel45

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mickette

Fb

Fermé

Bonjour, le truc c ke jutilise facebook sur opera et mon blem c ke aucun profil ne saffiche mais ya pas de blem avec le mur ke faiiire ?? merci d'a...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
moska

Désabonnement de facebook

Bonjour, Comment puis je me désabonner de facebook ? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Mareck Bladi

Supprimer une page facebook

Bonjour, j'ai cliqué sur une page que j'ai aimée à un époque et que je n'aime plus......comment faire pour m'en débarrasser......? merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nativex3

Facebook : supprimer des amis dans ma liste

Résolu

Bonjour, svp est-il possible de supprimer certaines personnes avec lesquelles je ne su pas amis dans la liste mes amis sur ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
as_ti_cot34

Arnaque facebook/leboncoin

Bonjour, moi et mon cerveau très intelligent et malin viennent de faire une gaffe. Explication: Sur facebook, une amie en qui j'ai confiance ma de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gaga68

Supprimer des contacts facebook

Bonjour, J'ai des contacts que je veux supprimer dans mon compte facebook et je ne sais pas comment cela se fait. Aidez-moi s'il vous plais. Bon d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
D'abouniville

Facebook ??? ne fonctionne plus ?

Bonjour, Il faudrait être Ingénieur en Électronique pour mettre sa photo du Profil sur Facebook. J'ai jamais eu de problèmes , mais maintenant im...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Léa

Facebook inutilisable....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Masquer date d'inscription sur facebook

Fermé

Bonjour ! Alors voila mon probleme: je me suis inscris une nouvelle fois sur facebook aujourd'hui suite à la suppression de mon ancien compte et su...

Dernière réponse le 7 août 2013 par
mayma

Disparaitre du moteur de recherche facebook

Bonjour, j'aimerais ne plus apparaître dans le moteur de recherche facebook quand on tape mon nom, mais l'option "Qui peut trouver mon profil en che...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
nat

Comment supprimer facebook

Bonjour je n'arrive pas a supprimer face book merci de me repondre gallula

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
dr.pc1

Supprimer un contact facebook impossible

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un contact Facebook dans ma liste d'amis mais : - sa photo est celle type de Facebook de ceux qu'on pas de photo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
John Morad

Supprimer les annotations sur facebook

Bonjour, j'ai quelques amis sur facebook et j'aimerais que leurs conversations intimes ne soient pas affichées comme annotations sur mon journal . C...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
bjour

Supprimer liste personnes recherchees facebook

Bonjour, Je viens a vous pour savoir comment supprimer ma liste des personnes recherchées sur facebook. Des que je tapes la lettre c il y a tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Yoann

Facebook?

Bonjour, Un contact m'a supprimé de sa liste d'amis mais je reçois sur le fil d'actualité quelques actualités le concernant , Comment ça se fait? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Melishou

Comment suprimer un amis sur facebook

Bonjour, je veux suprimer un amis Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Miminepho

Facebook m enleve des fans tous les jours

Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 mois facebook m enleve des fan tous les jours , on est a presque 3000 fans supprimés , et je trouve ça pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sihem1977

Fouiller un compte facebook ou autres

Bonjour, , je n'arrive pas a acceder o compte de mon ami, il meme d'ailleur introuvable sur facebook, alors qu'il ma dit qu'il en avait un, j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
durock

Confidentialité facebook

Bonjour, J'appelle les "pro" de facebook, alors voilà ce que je souhaiterais: - que certaines personnes (Pas toutes !) ne puissent pas pub...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Copynamous

Supprimer un fond d'ecran facebook

Bonjour, J'ai voulu mettre un fond d'écran sur mon Facebook car le blanc était trop triste. J'ai fait plusieurs essais avec différents fonds. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
aud74
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 8 665