Résultats (8 665)

Impossible de supprimer "developers.facebook"

Bonjour, J'ai stupidement autoriser l'application developers de facebook : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers.facebo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Tolaquis

Trie amis facebook.

Bonsoir. J'ai voulu faire du trie dans ma liste d'amis Facebook. J'ai donc supprimé TOUS mes amis 1 par 1 pour ne plus en avoir du tout! Dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa

Supprimer facebook

Bonjour, svp commen faire pour supprimer son inscription sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

[facebook] supprimer tout les " j'aime "

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...

SetJ

Je ne voie aucune images sur facebook

Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...

Deezio

Facebook et les bugs

Bonjour, Un ami me soutient qu'il est possible que des infos fantaisistes apparaissent sur sa page FB. Un exemple : sur la carte, en cliquant sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gossanerli

Liste d'amis facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment voir lorsqu'un ami nous supprime, lequel c'est merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Li-2a

Bug d'affichage page facebook tous navigateur

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, après une recherche intensive sur le net;) Voila depuis plusieurs semaine je n'arrive plu...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
movitch

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, j avais ouvert un compte facebook il y a deja 3ou4ans que j ai peu utilisé depuis j ai un autre compte dont je me sert tous les jours , hor...

bjour

Supprimer une photo dans album facebook

Bonjour, comment faire pour supprimer une photo d'un album sur facebook, merci d'avance Cordialement Configuration: Windows 7 64 bit ...

bjour

Bug facebook: notifications et discussions

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Griim

Comment remettre le mode journal sur facebook

Bonjour, J'ai la semaine dernière désactivé le mode journal de mon profil mais il n'y que moi qui voit l'ancienne version, mes amis eux me voient to...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Caroliz

Compte facebook a supprimer!!

Bonjour, Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement suppr...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
allokoi

Voir les anciens messages sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour regarder ses plus anciens messages avec une personne sur facebook car lorsque je veux remonter il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
misschloedu42

Supprimer ami facebook

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
angelo87

Facebook

Bonjour, Voilà mon problème, je reçois 10.000 demandes de jeux et cela commence tout doucement à me courir sur le haricot. J'aimerai savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
juju59400

Amis sur facebook

Bonjour, j'ai un souci avec l'affiche du nombre d'amis sur facebook ^^ voila auparavant j'avais environ 2400 amis sur facebook, en ce jour j'en...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Foukton

Facebook n'affiche plus aucune image.

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
paslau35

Facebook et msn piratés

Bonjour, Je me suis fais piraté deux fois mon compte facebook. Et la je peux accéder à mon compte si je change le mot de passe mais le pirate à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
LittleMonster

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Facebook bloquage

Bonjour, Salut a tous j'ai un soucis apropos (demande d'ajout d'amis sur facebook) je suis bloqué pendant 30 jours:Donc voila ma question ya-t'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Ittas

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Lolo

Enlever un élément mis sur la carte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier la carte sur mon journal facebook, et y mettre mes voyages etc, mais j'ai confondus deux villes alors j'y ai mis un v...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Kosette1

Facebook

Bonjour, Mon profil Facebook est piraté avec des images inappropriés signées "ads not by facebook". Comment les arrêter et les supprimer définit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fromhiro

Supprimer un ami sur facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour annuler quelqu'un sur facebook , merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
akiee

Probleme facebook besoin d'aide svp

Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tony1001

Mes publications facebook ont disparues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila

Des amis qui disparaissent sur facebook

Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
amel ain

Compte facebook et messenger piratés..

Bonjour, je me suis fait piratté mon compte facebook donc je n'ai plus mon mot de passe et j'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73
Résultats 6121 - 6150 sur un total de 8 665