Résultats (8 665)
Impossible de supprimer "developers.facebook"
Bonjour, J'ai stupidement autoriser l'application developers de facebook : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fdevelopers.facebo...
Trie amis facebook.
Bonsoir. J'ai voulu faire du trie dans ma liste d'amis Facebook. J'ai donc supprimé TOUS mes amis 1 par 1 pour ne plus en avoir du tout! Dans ma ...
Comment recup compte facebook ac email modif?
Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...
Supprimer facebook
Bonjour, svp commen faire pour supprimer son inscription sur facebook
[facebook] supprimer tout les " j'aime "
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...
Je ne voie aucune images sur facebook
Bonjour,Je suis sur Google Chrome et quand je me connecte avec mon compte je ne voie aucune image sois sa fait un petit carré avec des couleurs, Vert,...
Facebook et les bugs
Bonjour, Un ami me soutient qu'il est possible que des infos fantaisistes apparaissent sur sa page FB. Un exemple : sur la carte, en cliquant sur...
Liste d'amis facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment voir lorsqu'un ami nous supprime, lequel c'est merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Bug d'affichage page facebook tous navigateur
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici, après une recherche intensive sur le net;) Voila depuis plusieurs semaine je n'arrive plu...
Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, j avais ouvert un compte facebook il y a deja 3ou4ans que j ai peu utilisé depuis j ai un autre compte dont je me sert tous les jours , hor...
Supprimer une photo dans album facebook
Bonjour, comment faire pour supprimer une photo d'un album sur facebook, merci d'avance Cordialement Configuration: Windows 7 64 bit ...
Bug facebook: notifications et discussions
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...
Comment remettre le mode journal sur facebook
Bonjour, J'ai la semaine dernière désactivé le mode journal de mon profil mais il n'y que moi qui voit l'ancienne version, mes amis eux me voient to...
Compte facebook a supprimer!!
Bonjour, Voila je me suis créer un compte facebook il y a quelques temps, et depuis je m'en suis fait un autre, et je voudrais impérativement suppr...
Voir les anciens messages sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour regarder ses plus anciens messages avec une personne sur facebook car lorsque je veux remonter il y...
Supprimer ami facebook
Résolubonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement
Bonjour, Voilà mon problème, je reçois 10.000 demandes de jeux et cela commence tout doucement à me courir sur le haricot. J'aimerai savoir comme...
Amis sur facebook
Bonjour, j'ai un souci avec l'affiche du nombre d'amis sur facebook ^^ voila auparavant j'avais environ 2400 amis sur facebook, en ce jour j'en...
Facebook n'affiche plus aucune image.
RésoluBonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...
Facebook et msn piratés
Bonjour, Je me suis fais piraté deux fois mon compte facebook. Et la je peux accéder à mon compte si je change le mot de passe mais le pirate à ...
Désinstaller facemoi sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...
Facebook bloquage
Bonjour, Salut a tous j'ai un soucis apropos (demande d'ajout d'amis sur facebook) je suis bloqué pendant 30 jours:Donc voila ma question ya-t'...
Problème d'affichage de photos sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...
Enlever un élément mis sur la carte facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier la carte sur mon journal facebook, et y mettre mes voyages etc, mais j'ai confondus deux villes alors j'y ai mis un v...
Bonjour, Mon profil Facebook est piraté avec des images inappropriés signées "ads not by facebook". Comment les arrêter et les supprimer définit...
Supprimer un ami sur facebook
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour annuler quelqu'un sur facebook , merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme facebook besoin d'aide svp
Bonjour, Voila j'ai un gros soucie tout a l'heur pendant que j'étais sur facebook j'ai supprimé un contactes et du cout sa ma déconnecté et quan...
Mes publications facebook ont disparues
RésoluBonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...
Des amis qui disparaissent sur facebook
FerméBonjour, ce matin je me suis rendu compte qu'un ami avait disparu de ma liste d'amis. Sur le coup, j'ai pensé qu'il m'avait supprimé donc je l'ai appe...
Compte facebook et messenger piratés..
Bonjour, je me suis fait piratté mon compte facebook donc je n'ai plus mon mot de passe et j'aimerais savoir comment il faut faire pour supprimer mon ...