Disparaitre du moteur de recherche facebook

Fermé
nat - 6 oct. 2012 à 14:43
 nat - 6 oct. 2012 à 19:09
Bonjour,
j'aimerais ne plus apparaître dans le moteur de recherche facebook quand on tape mon nom, mais l'option "Qui peut trouver mon profil en cherchant mon nom ou mes coordonnées" n'existe plus. du coup, en dernier recours, j'ai modifie mon nom de famille, j'ai mis un surnom a la place. le probleme c'est que meme comme ca, en tapant mon nom ( en utilisant mon nom de famille ) j'apparait quand meme ( je m'explique, par example : avant j'etais nathan wilford, j'ai modifié en nathan manfoord . ensuite j'ai tape sur le moteur de recherche d'un autre compte que j'ai cree, nathan wilford, je tombe sur nathan manfoord ). quelqu'un peut m'aider ? merci
j'ajoute aussi cette info, j'ai cree l'autre compte en meme temps que celui la, et avec cet autre compte je n'apparait pas du tout dans le moteur de recherche facebook. je ne sais pas comment cela se fait. je les ai cree il y a environ 1 mois ou un peu plus

merci

A voir également:

2 réponses

AfAssE Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
6 oct. 2012 à 14:48
si tu veux pas qu'on te trouve autant supprimer ton compte...
-1
c'est gentil mais la question n'est pas la.
-1