Archivage de mon facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2012 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2012 à 02:25
Bonjour,

je vous expose mon blême

je voudrez faire une sauvegarde / archivage de toute mes publication photo vidéo dossier contact lien aimer etc ou commentaire et répondant de mes contact de mon compte Facebook soit sur disque dur soit en compresser soit en imprimer
le motif imprimer dure pas éternel en archivage et bonjour l'encre
le deuxième me semblable plus honorable
le premier idem

le blême et que je ne sait si avant de fermer Facebook pour clore notre compte si Facebook nous le propose du style pour récupérez photo vidéo et toute ce qu'on fait comme un livre

sachant que eux il nous conserve des années sur leur ordinateur comme la loi leur demande

donc aimerez avoir la solution a ma demande merci d'avance

en attendant mon Facebook reste fermer et des que j'aurez stocker ou sauvegarder le tout je le clôturer pour de bon donc ma deuxième question serez il y a t'il une limite de temps si je ne vais plus dessus pour que Facebook me le ferme de même

<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
24 sept. 2012 à 22:06
Bonjour ,

Tous tes dosuments sont téléchargeable depuis paramétres du compte .

Cela te permet d'avoir les adresses des personnes qui l'a partage seulement .

Mais aucun commentaire , j'aime ou lien .
Faire des capture et enregistrer les lien en raccourcis web si ceux ci sont autre que du Facebook .

Sans compte tu n'as plus accé aux liens interne du site .

--
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2012 à 23:06
merci de tes renseignement

par contre si je comprend bien pour avoir les j'aime ou écrit et dans une photo par exemple si plusieurs donne son dire exemple dix discutions le mieux reste l'imprimé et après le scanner sur disque style document

sans compte sa je sait que je n'ai plus accès au lien interne du site mes ce n'était pas ma question la question disait si a partir d'aujourd'hui je ne vais plus sur mon compte est ce que Facebook le fermera de lui même style trois mois sans connections dessus comme beaucoup de site

mes une fois que j'aurez fait paramétré et que mon compte sera clos pourrez je superviser mes archive car sa pour moi serez prioritaire
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
24 sept. 2012 à 23:31
En fait facebook à deux méthode offerte aux utilisateurs .

La désactivation du compte . Tu peux rester un an sans t'en reservir et quand tu l'ouvre de nouveau avec tes identifiants ( Attention de ne pas les oublier ), tu retrouve l'intégralité de tes amis poste mur ....

Une autre , plus caché celle ci, qui est la suppression et fermeture définitive du compte.

Une fois lancer , ils te laissent 14 jours de reflexion.
Ensuite tu perds tout.
Que eux converve un an ou deux , cela ne te concerneras plus .
0
je te remercie de ces dernière info une question juste tes contact te visualise toujours donc dessus cela va de soit mes te voie non connecter sauf si je me mais en mode (pour moi même ) et peuvent te laisser des lien par le mail si ceci et paramétré

un,e dernière question si tu veut rayer complètement Facebook de tes pc sans meme que quelquun ne puisse ouvrir un Facebook chez toi car tu connait tu un moyen du style controle parental sans passer par sa style rentrez une clef anti Facebook a installer sur ton réseau ou chaque pc je passe par Bouygues et gère 2 pc enfant dont un iphone
et des telephone et android en cas de besoin sa serez utile sans que sa me coupe des autre site comme le font certain controle parental
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
25 sept. 2012 à 00:32
Compte désactivé = plus de vue sur le mur .

Si ton compte et supprimer , même si le passe et id sont dedans ,tu ne peux plus revenir passé le délai .
Tu veux interdire une famille le réseau face ?
Pc avec un anti virus payant tu peux faire en sorte de bloquer des pages web . Mais pour les autres je ne sais pas si cela est possible .
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2012 à 02:25
merci je vais voir te tient au courant si j'ai avec un gratuit merci de l'astuce et vais voir avec mon serveur et réseau défois que

garde le sujet ouvert au cas d'astuce supplémentaire a plus si bleme
0