Résultats (8 665)

2 fois inscrites sur facebook

Bonjour, je suis inscrite 2 fois sur facebook (mais différemment)et je voudrais en supprimer un qui me sert plus Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
bjour

Comment supprimer des amies sur facebook

Bonjour, bonjour j'ai vraiement trop d'amis sur facebook comment pourais je les supprimer d'un coups merci pour votre aide... un par un cela prend...

Utilisateur anonyme

A/s facebook

bonsoir salut tous svp je voudrais savoir comment supprimer un groupe sur facebook et commetn supprimer des amis aussi merci d'avantage C...

Karto_bizzX

Facebook

Bonjour, aider moi mon conte et désactiver toute seul

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
yousra

Session active facebook

Bonjour, On m'a dit qu'il est possible de voir la liste des endroits+heure+date des différents endroits où je me suis connectée à FB en allant dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
zulfikarhan

Facebook et liste d'amis

Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Https facebook

Bonjour,donc voila je sais pas comment mais j'ai activer le https sur facebook et maintenant il est barré et facebook ne marche plus il s'affiche en c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebigot1000

Comment supprimer le journal sur facebook ?

Bonjour, Voilà , j'ai mis le journal sur Facebookest j'aimerais l'enlever.Si vous savez comment on fais merci de réponde. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
flavbleach

Commentaires des photos de profil facebook

Bonjour, j'ai un petit problème, sur mes photos de profil, les commentaires qu'écrivent mes amis disparaissent au fur et à mesure sans que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
igpn

Comment télécharger une vidéo sur facebook

Bonjour, J'ai Upload une vidéo de moi sur Facebook il y a un peu moins d'une année depuis mon ordinateur et il se trouve que depuis j'ai supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le nouveau journal de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien , parce-que ce nouveaux journal me déplaît vraiment je ne sais pas qui c'est qu'a inventer cette nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
justinejuju66

Adresse ip par facebook...

Résolu

Bonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zulfikarhan

Facebook

Bonjour, Suite à reformartage de mon ordi je me retrouve avec 2 compte Facebook comment puis-je en supprimer un ? Merci Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Masquer publications sur son mur facebook ?

Bonsoir, (bonne nuit ?), merci de prendre le temps de me lire. Je voulais seulement savoir si c'était possible de masquer, sur facebook, les publicati...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Jeffy69

Supprimer des amis sur facebook massivement

Bonjour, alors voilà, j'ai 450 amis, et comme vous devez vous en douter, ce ne sont pas, pour 90% d'entre eux, des vrais amis. C'est pourquoi ça me s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pseudo...

Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook

Résolu

Bonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PrincesseMuffin

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Couper une connexion facebook !?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axe666

Problème avec facebook.

Bonjour, depuis que j'ai changé de connexion au réseau internet (je suis passé de orange à nostrepais), mon facebook ne s'affiche plus correctement. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Anaylli

Problème d'accés à facebook

Bonjour, je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents, et depuis que je suis connecté sur leurs réseaux internet, je n'arrive plus du to...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Anaylli

Supprimer la timeline facebook, c'est possibl

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jerem

Facebooke code

bonsoir personne ne peut trouver la solution du facebook avec cellulaire impossible d ouvrir fb merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sowomar83

Supprimer ses mssg sur facebook

Bonjour, quand on supprime nos messages sur fb, sont-ils aussi supprimés chez nos "amis" ??

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jiji

Comment contacter facebook.

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
miquel22

Mon compte facebook piraté

Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ivy45

Facebook

Bonjour, J'aimerai annuler toutes mes mentions j'aime qui sont vraiment trop nombreuses. Il y a t-il moyen de toutes les supprimer en un coup? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
playad73

Un fantome sur facebook

Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Protéger mon compte facebook

Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mathis03

Suppression publication facebook

Bonjour, J'ai crée une page sur facebook, sauf que n'importe qui peut supprimer mes publications et celles que mes fans postent. Est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
missssstarlette06

Comment supprimé timeline de facebook

Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

83 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Peace
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 8 665