Résultats (8 665)
2 fois inscrites sur facebook
Bonjour, je suis inscrite 2 fois sur facebook (mais différemment)et je voudrais en supprimer un qui me sert plus Configuration: Windows 7 / Fir...
Comment supprimer des amies sur facebook
Bonjour, bonjour j'ai vraiement trop d'amis sur facebook comment pourais je les supprimer d'un coups merci pour votre aide... un par un cela prend...
A/s facebook
bonsoir salut tous svp je voudrais savoir comment supprimer un groupe sur facebook et commetn supprimer des amis aussi merci d'avantage C...
Bonjour, aider moi mon conte et désactiver toute seul
Session active facebook
Bonjour, On m'a dit qu'il est possible de voir la liste des endroits+heure+date des différents endroits où je me suis connectée à FB en allant dan...
Facebook et liste d'amis
RésoluBonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...
Https facebook
Bonjour,donc voila je sais pas comment mais j'ai activer le https sur facebook et maintenant il est barré et facebook ne marche plus il s'affiche en c...
Comment supprimer le journal sur facebook ?
Bonjour, Voilà , j'ai mis le journal sur Facebookest j'aimerais l'enlever.Si vous savez comment on fais merci de réponde. ...
Commentaires des photos de profil facebook
Bonjour, j'ai un petit problème, sur mes photos de profil, les commentaires qu'écrivent mes amis disparaissent au fur et à mesure sans que je puisse...
Comment télécharger une vidéo sur facebook
Bonjour, J'ai Upload une vidéo de moi sur Facebook il y a un peu moins d'une année depuis mon ordinateur et il se trouve que depuis j'ai supprimé ...
Supprimer le nouveau journal de facebook
RésoluBonjour, je voudrais retrouver l'ancien , parce-que ce nouveaux journal me déplaît vraiment je ne sais pas qui c'est qu'a inventer cette nouvelle ...
Adresse ip par facebook...
RésoluBonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...
Bonjour, Suite à reformartage de mon ordi je me retrouve avec 2 compte Facebook comment puis-je en supprimer un ? Merci Configuration: Wind...
Masquer publications sur son mur facebook ?
Bonsoir, (bonne nuit ?), merci de prendre le temps de me lire. Je voulais seulement savoir si c'était possible de masquer, sur facebook, les publicati...
Supprimer des amis sur facebook massivement
Bonjour, alors voilà, j'ai 450 amis, et comme vous devez vous en douter, ce ne sont pas, pour 90% d'entre eux, des vrais amis. C'est pourquoi ça me s...
Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook
RésoluBonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...
Suppression de mon facebook
RésoluBonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Couper une connexion facebook !?
RésoluBonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...
Problème avec facebook.
Bonjour, depuis que j'ai changé de connexion au réseau internet (je suis passé de orange à nostrepais), mon facebook ne s'affiche plus correctement. J...
Problème d'accés à facebook
Bonjour, je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents, et depuis que je suis connecté sur leurs réseaux internet, je n'arrive plus du to...
Supprimer la timeline facebook, c'est possibl
RésoluBonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien
Facebooke code
bonsoir personne ne peut trouver la solution du facebook avec cellulaire impossible d ouvrir fb merci
Supprimer ses mssg sur facebook
Bonjour, quand on supprime nos messages sur fb, sont-ils aussi supprimés chez nos "amis" ??
Comment contacter facebook.
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...
Mon compte facebook piraté
Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...
Bonjour, J'aimerai annuler toutes mes mentions j'aime qui sont vraiment trop nombreuses. Il y a t-il moyen de toutes les supprimer en un coup? J'a...
Un fantome sur facebook
RésoluBonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...
Protéger mon compte facebook
Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...
Suppression publication facebook
Bonjour, J'ai crée une page sur facebook, sauf que n'importe qui peut supprimer mes publications et celles que mes fans postent. Est-il possible...
Comment supprimé timeline de facebook
Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1