Résultats (8 683)

Suppression de mon compte

Salut!! J'ai besoin de supprimer mon compte facebook par ce qu'il y a de ces utilisateurs qui me posent un probleme la dedans.Comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Annulation face book

Bonjour, comment annuler face book merci Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

Xileh

Probléme pour ouvrire mon premier profil

Bonjour, je voudrais récupérer mon premier profile ***@*** pouver vous m aider gsm supprimé par la modération Configuration: Windows / Chrome 5...

martinfrancois

Supprimer la liste des recherches

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Bloquage des facefook

Bonjour, comment fêtons pour supprimer des compte Facebook quand on ses plus l adresse électronic et le mots de passe ?? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contenue dans ma page

Bonjour, a tous, J'aimerais savoir si il y a un moyen de vider ma page facebook de tout son contenue. Pas les Amis ou Contacts, mais seulement t...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Adri1infos

Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...

76 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Bibard

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à reactiver mon compte facebook qui a été désactivé je ne sais trop pourquoi et maintenant je veux le supprimer, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus mes amis

Bonsoir, j'ai un problème avec mes amis facebook, j'en ai 300 mais seul 6 apparaissent . Impossible d'accéder aux autres ! Savez vous comment je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
yusakio

Probleme page affichage

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gabydom

Affichage page

Fermé

Bonjour, voila mon menu de page (publication visiteur etc) qui était avant a gauche s'est mis a droite et a gauche c'est la photo de mon profil de ...

Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gabydom

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Supprimer ou rendre toutes ces anciennes publications invisible

Bonjour, Y a t il une solution pour soit : -Soit supprimer toutes ces publications facebook -Soit rendre invisible toutes ces anciennes public...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mimiguy06

Supprimer un compte facebook

Comment supprimer un compte facebook s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimé un msg

Bonjour, comment supprimé un message envoyé sur fb pour la personne qui la réceptionné merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un ami

Bonjour, il y a quelques temps j'ai bloqué un ami facebook, mais depuis impossible de le débloquer, il n’apparaît ni dans ma liste 'amis ni dans la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Xileh

Supprimer un compte

Bonjour En demandant la suppression d'un compte Facebook est-ce que toutes les informations échanges et photos sont aussi supprimés ? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
WooKeuR

Facebook

Résolu

Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lepetitcaro

Page facebook

Bonjour, L'admin d'une page ayant supprimé définitivement son compte personnel, impossible de passer moi-même d'éditeur à Admin de ladite page... Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, j 'ai supprimer mon compte Facebook depuis plusieurs mois et j avais des photos de ma femme nue .je peut plus les recuperer comment faire .me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour, Comment retrouver un message que j'ai supprimer sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
M.Antiques

Supprimer compte facebook

Bonjour, comment supprimer un compte facebook sans téléchargement de logiciel Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Xileh

Publication effacer

Bonjour, comment récupérer ma publication il a 1h je l ai supprimer comment la recuperer merci d votre réponse cordialement. C important mer i ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DelNC

Clôture facebook

Bonjour, je souhaite clôturer définitivement mon compte Facebook. comment faire. merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Me retirer de facebook

Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nourouissiakou

Supprimer mon compte facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Demandes en attente

Bonjour, Comment supprimer les demandes d'amis en attente Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprission compte facebook

j'ai besoin de supprime compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2941 - 2970 sur un total de 8 683