Résultats (8 665)

Facebook

Résolu

Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lepetitcaro

Page facebook

Bonjour, L'admin d'une page ayant supprimé définitivement son compte personnel, impossible de passer moi-même d'éditeur à Admin de ladite page... Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte supprimer

Bonjour, j 'ai supprimer mon compte Facebook depuis plusieurs mois et j avais des photos de ma femme nue .je peut plus les recuperer comment faire .me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message facebook

Bonjour, Comment retrouver un message que j'ai supprimer sur Facebook Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
M.Antiques

Supprimer compte facebook

Bonjour, comment supprimer un compte facebook sans téléchargement de logiciel Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Xileh

Publication effacer

Bonjour, comment récupérer ma publication il a 1h je l ai supprimer comment la recuperer merci d votre réponse cordialement. C important mer i ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DelNC

Clôture facebook

Bonjour, je souhaite clôturer définitivement mon compte Facebook. comment faire. merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Zobi47

Me retirer de facebook

Bonjour, je voudez suprimer mes Facebook comment je fais merci ses ilou l autre marie ***@*** et l autre marrie81400@]sfr.fr Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nourouissiakou

Supprimer mon compte facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Demandes en attente

Bonjour, Comment supprimer les demandes d'amis en attente Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprission compte facebook

j'ai besoin de supprime compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se désabonné

Bonjour, comment se désabonnée du facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Kayabah

Suppression d'un compte

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Promotion d'une page

Bonjour, J'ai une question, j'ai ouvert hier une page et j'ai décidé de la promouvoir. Mais je me suis dit que j'avais fait une bêtise en faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cnpu

J'arrive pas a supprimer mon compte fb

Bonjour, j'aimerais supprimer un de mes anciens compte facebook, mais je ne me souviens plus de mon mot de passe ni de mon ancienne adresse mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
mamy arlette

Liste d'amis

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

Yeimxuster

Supprimer un compte facebook

Vous possible supprimer compte Facebook ***@*** Bbbbbbbbbb00000 Svp

jhon al majnon

Récupéré des messages

Bonjour, Comment je peux récupérer des messages supprimer sur Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Serge1999

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
mamy arlette

Récupération du compte

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DelNC

Effacer discussion instantanée sur facebook

Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
debra

Désinscription

Bonjour, Comment peut-on faire pour pouvoir se de s'inscrit ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DelNC

Messagerie instantanée

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette

Comment supprimer mes 2 compte sur facebook

Résolu

Bonjour, je m appelle charlotte et je voudrais supprimer 2 compte par ce que je ne peut plus aller dessous pour contacter mes amies Configura...

Openlande

Comment peut-je récupérer mes anciens msg sur fb

Bonjour, j'ai suivi les étapes mais pour l'information j'ai oublié le mot de passe de mon e-mail et j'ai pas arrivé a le récupérer! y a t il une aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Symphonie168

Réouvrir un compte facebook qui a été supprimé

Bonjour, Si j'ai supprimer mon compte facebook. Est-ce que je peux le réouvrier exemple 1 an plus tard ? Avec la même adresse courriel et le même...

Openlande

Problème fb

Bonjour j'ai un problème j'ai bloqué un ami après je l'avais débloquer mais l'icône de message ou messenger n'apparaisse pas donc je peux pas lui parl...

Openlande

Compte piraté à supprimer

Bonjour, Bonjour je m'appelle Maurice Lauzin, mon compte facebook a été piraté donc je pose la question suivante si je peux supprirmer définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
DelNC
Résultats 2941 - 2970 sur un total de 8 665