Résultats (8 665)

Je me suis fait pirater facebook

Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

Comment supprimer mes j'aime sur facebook ?

Bonjour, Je sais que le même type de question a déjà été déposé mais dans les réponses que j'ai vu il n'y avait seulement pour voir les pages que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
gaga02

Problème d'affichage page d'accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lighty

Arnaque sur facebook

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par un faux compte facebook basé au maroc et j'aurais souhaité savoir si en théorie un très bon informatic...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
spacer93

Message facebook qui s'affichent en lien ????

Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
zakithebest8

Masquer les photos sur facebook !!

Salut s'il vous plais vous me dire comment je peux masquer mes photos de murs et photos de couverture sur Facebook ?? !! merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
GONES360

Nettoyer intégralement mon compte facebook

Bonjour, Ayant un compte depuis des années déjà, j'aimerais y faire un grand ménage... J'ai d'abord voulu le supprimer pour en créer un nouveau vier...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Tss69

Messages facebook

Bonjour, J'ai un problème avec les messages facebook, je ne trouve pas d'option pour les supprimer, juste une pour les archiver, comment les effacer...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
PrincessNana

Enregistrer mon mdp facebook en etant logué

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
thewalkingdead44

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne facebook. Avant cela marchait normalement sur mon ordinateur. Mais maintenant je ne peut plus mettre d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Reactoren

Efasser mes presontation sur facebook

Bonjour, svp je veus efasser tous mes donne sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Alexandra Lambdaa

Question sur facebook et le blocage

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Vérification facebook dans l'anonymat

Bonjour, Depuis quelques jours, Facebook me demande de confirmer mon compte en leur fournissant mon numéro de téléphone. Le seul soucis est que j...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Pierrecastor

Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

[facebook]. supprimer une identification!!!

Résolu

Bonjour, une personne dans ma liste d'amis s'est identifié sur une photo. mais cette fille fais tout pour créer des histoires enfin bref. elle s'est i...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nathalie 9856

Problème de connexion à un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

Comment supprimer amis sur facebook

Bonjour, jai accepte linvitation de personnes sur facebook mais a present je voudrais les supprimer de ma liste damis et ne plus jamais voi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
WaelBenneouala

Utilisateurs bloqués sur facebook commentent

Bonjour, depuis ce matin je suis harcelée par trois américains d'une 15aine d'années sur ma page facebook (et par harcelée, j'entends là qu'ils mena...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Roxyrox

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y'avais un moyen de retrouver des conversations supprimé sur facebook ?

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
valentino38160

Mp sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Si j'envoie un message privé (MP) à un 'ami' (contact) sur Facebook, et que dans la foulée je le supprime de ma liste d'amis, suis-je sûre q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook avec même mail et même nom

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Mon facebook beug...

Bonjour, je voulais demander, comment je fais pour revoir les images sur facebook parce que je vois plus rien a part des points dinterrogations bleu :...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
blanka123456

Facebook me demande mon numéro de portable

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
00221775860909

Récupérer des messages supprimés sur facebook

Salut tout est dans le titre :) C'est possible ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
zackisaware

Groupe facebook : problème coms et photos

Bonsoir, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un groupe Facebook. Je suis co-admin d'un groupe facebook de 165 membres et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Ronron

Comment effaçer un message reçu sur facebook

Bonjour, Comment effaçer un message reçu sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
KathleenDupont

Birthday card sur facebook

Bonjour, Voilà le problème: j'ai du il y a longtemps m'inscrire a l'appli facebook greeting card. or récemment elle s'est mise a envoyer bonne ann...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Ayecaramba86

Aide facebook.

Bonjour tout le monde,j'aimerais supprimer un compte facebook, en faite des personnes ont crée un compte facebook de moi,avec mon nom mon prénom quelq...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
garious

Suppression d'un compte facebook

Bonjour, J'ai crée un compte facebook aujourd'hui mais n'en voyant plus l'utilité j'ai décidée de le supprimer....j'ai suivi les instructions de c...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ampr

J'ai un compte facebook et je veux le suprime

Bonjour, j'ai un compte facebook et je veux le suprime?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jolieprincesse
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 8 665