Résultats (8 665)
Je me suis fait pirater facebook
RésoluBonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...
Comment supprimer mes j'aime sur facebook ?
Bonjour, Je sais que le même type de question a déjà été déposé mais dans les réponses que j'ai vu il n'y avait seulement pour voir les pages que ...
Problème d'affichage page d'accueil facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...
Arnaque sur facebook
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par un faux compte facebook basé au maroc et j'aurais souhaité savoir si en théorie un très bon informatic...
Message facebook qui s'affichent en lien ????
Bonjour, je suis dans la mer** aidez moi s.v.p voila mon bleme quand jenvois un message sur fb il s'affiche en lien et ce lien quant on louvre ...
Masquer les photos sur facebook !!
Salut s'il vous plais vous me dire comment je peux masquer mes photos de murs et photos de couverture sur Facebook ?? !! merci d'avance
Nettoyer intégralement mon compte facebook
Bonjour, Ayant un compte depuis des années déjà, j'aimerais y faire un grand ménage... J'ai d'abord voulu le supprimer pour en créer un nouveau vier...
Messages facebook
Bonjour, J'ai un problème avec les messages facebook, je ne trouve pas d'option pour les supprimer, juste une pour les archiver, comment les effacer...
Enregistrer mon mdp facebook en etant logué
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...
Problème facebook
Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne facebook. Avant cela marchait normalement sur mon ordinateur. Mais maintenant je ne peut plus mettre d...
Efasser mes presontation sur facebook
Bonjour, svp je veus efasser tous mes donne sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Question sur facebook et le blocage
RésoluBonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...
Vérification facebook dans l'anonymat
Bonjour, Depuis quelques jours, Facebook me demande de confirmer mon compte en leur fournissant mon numéro de téléphone. Le seul soucis est que j...
Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...
[facebook]. supprimer une identification!!!
RésoluBonjour, une personne dans ma liste d'amis s'est identifié sur une photo. mais cette fille fais tout pour créer des histoires enfin bref. elle s'est i...
Problème de connexion à un compte facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...
Comment supprimer amis sur facebook
Bonjour, jai accepte linvitation de personnes sur facebook mais a present je voudrais les supprimer de ma liste damis et ne plus jamais voi...
Utilisateurs bloqués sur facebook commentent
Bonjour, depuis ce matin je suis harcelée par trois américains d'une 15aine d'années sur ma page facebook (et par harcelée, j'entends là qu'ils mena...
Bonjour, Je voulais savoir si y'avais un moyen de retrouver des conversations supprimé sur facebook ?
Mp sur facebook ?
RésoluBonjour, Si j'envoie un message privé (MP) à un 'ami' (contact) sur Facebook, et que dans la foulée je le supprime de ma liste d'amis, suis-je sûre q...
2 comptes facebook avec même mail et même nom
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...
Mon facebook beug...
Bonjour, je voulais demander, comment je fais pour revoir les images sur facebook parce que je vois plus rien a part des points dinterrogations bleu :...
Facebook me demande mon numéro de portable
RésoluBonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...
Récupérer des messages supprimés sur facebook
Salut tout est dans le titre :) C'est possible ou pas ?
Groupe facebook : problème coms et photos
Bonsoir, Je viens aujourd'hui demander de l'aide concernant un groupe Facebook. Je suis co-admin d'un groupe facebook de 165 membres et depuis ...
Comment effaçer un message reçu sur facebook
Bonjour, Comment effaçer un message reçu sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Birthday card sur facebook
Bonjour, Voilà le problème: j'ai du il y a longtemps m'inscrire a l'appli facebook greeting card. or récemment elle s'est mise a envoyer bonne ann...
Aide facebook.
Bonjour tout le monde,j'aimerais supprimer un compte facebook, en faite des personnes ont crée un compte facebook de moi,avec mon nom mon prénom quelq...
Suppression d'un compte facebook
Bonjour, J'ai crée un compte facebook aujourd'hui mais n'en voyant plus l'utilité j'ai décidée de le supprimer....j'ai suivi les instructions de c...
J'ai un compte facebook et je veux le suprime
Bonjour, j'ai un compte facebook et je veux le suprime?