Résultats (8 665)
Bonjour, J'ai ninstalé Facebook Rose sans faire expres pourrais-je savoire comment le désinstaler? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....
Mémoriser identifiant et mot de passe
Bonjour, lorsque j'entre mes identifiants facebook, une fenêtre, en haut à gauche, me propose de les enregistrer. Je pense que ma fille a cliqué " oui...
Compte facebook piraté
Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...
Facebook supprimé par une autre personne
Bonjour, j'ai un facebook qui a été supprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse électronique le mot de passe a été ch...
Mot de passe incorrect
Bonjour, je souhaiterais re ouvrir mon compte facebook mais n'ayant plus le mot passe comment faire et je tiens à le supprimer mon facebook a...
Ne pas être " filé " sur facebook
Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de cacher ce qu'on fait aux yeux des autres ? Je m'explique : Par exemple je commente une photo d'un...
Facebook inscription
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...
Problème avec facebook
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours sur ma page Facebook quand je fait un commentaires il apparait promouvoir, je ne comprends pas ! Comment fa...
Mes identifiants ne sont en mémoire
Bonjour,Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, j'entrais les trois premières lettres de mon adresse....... et l'ordi me proposait directem...
Problème pub facebook
Bonjour, voilà maintenant 2mois que mon compte facebook publie tout seul des vidéos sur mon mur ou ceux de mes amis chaque jour. Il crée aussi des co...
Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...
J'arrive pas me connecté
Bonjour, je sais pas quoi faire SVP aidez moi merci Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne vous inquiétez pa...
Renseignement facebook fonctionnement
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de facebook Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personn...
Facebook piraté par un virus .... ?!
Bonjour, J'ai un grand Prob avec mon compte Facebook .. J Sais pas Comment faire ; Mes amis sont identifiés dans des publication que je n'ai publié ...
Comment supprimer des conversation privé sur un autre compte
Bonjour, Jai discuté avec une personne sur facebook qui m'a tellement bien perturbé qu'elle ma fait dire des choses que je ne voulais pas..... Ma...
Piratage
Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...
Historique de conversation
Salut tout le monde ben voila sa va faire 3 ans avec mon copain et au début on se parler sur facebook et msn mais j'ai tout supprimer a force et j'aim...
Liste d'amis
Bonjour, j'ai un problème avec ma liste d'amis sur facebook, voulà normalement j'en 24 d'inscris et là il n'y en a plus que 13 amis, ce n'est pas ...
Supprimer historique facebook
Bonjour, Quand je vais dans l'onglet recherche et que je tape une lettre, les pages précédentes où je suis allé s'affichent. J'aimerais pouvoir le...
Comment supprimer msn 2011 de facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...
Ami suprimé pouquoi ?
Bonjour, Aidez moi svp. Lundi vers 3 h du matin, j'ai envoyé une invitation d'ami a un ami de la belote en ligne, il a accepté et nous avons discuté...
Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?
Bonjour, J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur ...
Comment récupérer mes donnés facebook
Bonjour, J'aimrai récupérer mes donnés facébook pour avoir accés a mes messages suprimé mais je n'y arrive pas avec le nouveaux facebook. Pouvez vous ...
Piratage facebook - demande de désinscription
Bonjour, < j'aimerai être désinscrite de Facebook, quelqu'un ayant pris mon nom en changeant ma date de naissance, et en demandant de l'argen...
Problème d'accès à facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...
J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Connections impossibles
RésoluBonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...
Connexion facebook lundi 11 février 2013
Bonjour, depuis une demie heure, j'étais sur Fb, et me suis vue déconnectée, sans pouvoir m'y reconnecter, nous sommes plusieurs dans le même cas,...
Impossible de se connecter à facebook cette après-midi ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais il m'est impossible d'ouvrir la page facebook depuis ce début d'après-midi ??? Qu...
Invitation sur facebook
Bonjour, bonjour ,quand je veus inviter une personne sur facebook c'est bloqué et c'est ecris reste 10 jours la je ne comprend pas merci a vous ...