Résultats (8 683)

Revendication de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, j'ai réussi a obtenir un compte face , je me suis connecté et tous s'est bien passé, jai gagné plusieurs choses dans beauc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
regcal

Supprimer un compte faceboo crrée sur moi par quelqu'un d'autre

Bonjour, Je vous prie de m'aider à supprimer un compte sur facebook qui est crrer par une tierce sur moi meme. Merci beaucoup pour votre collabor...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FloMusy

Accès impossible à mon ancien compte fb

Bonjour, Il y a plusieurs années que j'ai laissé mon compte Facebook en abandon et j'en ai crée un autre. J'ai donc oublié le mot de passe de ce com...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
97407190

Plusieurs bugs sur facebook...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes contacts, je n'ai plus la discu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RNS21

Creer un compte au même nom et email.

Bonjour, Je souhaiterai creer un nouveau compte facebook au même nom et email de l'ancien comment faire ? Car quand je rempli le formulaire d'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
problemefb

Page facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page de facebook a partir de mon mobile? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
victo3000

J'ai créé une page comment la supprimer, aidez-moi svp?

Bonjour, j'ai créé la page "fan des Lascars gays" et je souhaiterais la supprimer comment faire svp?Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
VBN

Compte facebook - problemes

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour deux choses. La première est que j'ai créé un nouveau compte Facebook pour mon petit fils car son premie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ryansidious

Piratage téléphone portable et compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Colonne de droite sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer ou supprimer la colonne de droite ( vos applications - autres jeux ) sur ma page facebo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
misterfrance42

Plugin facebook rose n'est pas dans la liste plugins de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fait la connerie d'installer cette saleté de facebook rose, j'ai eu beau chercher dans plusieurs forums, impossible de trouver une s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Supprimer une page que j ai creee

Bonjour, COMMENT PUIS-JE FAIRE CELA SVP? D AVANCE UN GRAND MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Cesel45

Supprimer définitivement facbook

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour désactiver mon faicbook pourriez vous m aider s v p Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

mpuissance4

Supprimer les messages sur fb

Bonjour, je veux supprimer des messages sur Facebook, d'une façon que l'autre personne ne peux plus voir les message que j'ai supprimer. PS: l'op...

filtrenet

Profil facebook likes

Bonjour, J'aimerais changer ma photo de profil et mettre une photo que j'ai déja ajouter dans un autre album que celui du profil mais quand je la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bowm-x

Suppression d'amis dans facebook

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans quelle partie on peut supprimer un ami déjà accepté. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
simongremaud

Suppimer

Bonjour, suppimer mon faceboock pour moi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Damien8821

Ligne toolbar google

Bonjour, bon en ce moment j'ai Mixi.DJ et l'autre barre est: whitesmoke et ça blogue mon ordinateur et ça le ralentit. je me demande pourquoi goog...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Le-Rats

Facebook

Bonjour, J'ai ninstalé Facebook Rose sans faire expres pourrais-je savoire comment le désinstaler? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoriser identifiant et mot de passe

Bonjour, lorsque j'entre mes identifiants facebook, une fenêtre, en haut à gauche, me propose de les enregistrer. Je pense que ma fille a cliqué " oui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
teter15

Compte facebook piraté

Bonjour à toutes et à tous, Mon compte facebook a été piraté aux alentours du 18 décembre 2012.Je vais résumer en disant que je me suis connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yaya

Facebook supprimé par une autre personne

Bonjour, j'ai un facebook qui a été supprimé par une autre personne qui connaissait le mot de passe et l'adresse électronique le mot de passe a été ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lizzimc12

Mot de passe incorrect

Bonjour, je souhaiterais re ouvrir mon compte facebook mais n'ayant plus le mot passe comment faire et je tiens à le supprimer mon facebook a...

cuarteroantonio64

Ne pas être " filé " sur facebook

Salut, J'aimerais savoir si c'est possible de cacher ce qu'on fait aux yeux des autres ? Je m'explique : Par exemple je commente une photo d'un...

yoann090

Facebook inscription

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chevalier74

Problème avec facebook

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours sur ma page Facebook quand je fait un commentaires il apparait promouvoir, je ne comprends pas ! Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes identifiants ne sont en mémoire

Bonjour,Avant, lorsque je voulais me connecter à facebook, j'entrais les trois premières lettres de mon adresse....... et l'ordi me proposait directem...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
TECKNON

Problème pub facebook

Bonjour, voilà maintenant 2mois que mon compte facebook publie tout seul des vidéos sur mon mur ou ceux de mes amis chaque jour. Il crée aussi des co...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
yoann090

Facebook

Résolu

Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mwa-Ooas

J'arrive pas me connecté

Bonjour, je sais pas quoi faire SVP aidez moi merci Votre ordinateur pourrait malheureusement être infecté par un virus. Ne vous inquiétez pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
alexx98
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 8 683