Facebook ??? ne fonctionne plus ?

Fermé
Spitzlitasonne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - Modifié par Chris 94 le 8/10/2012 à 16:24
 Léa - 11 oct. 2012 à 22:54
Bonjour,
Il faudrait être Ingénieur en Électronique pour mettre sa photo du Profil sur Facebook.
J'ai jamais eu de problèmes , mais maintenant impossible changer la photo.
Ma question est la suivante... j'ai lu d'autres personnes sont ds. le même embarras
Veuillez me donner s.v.p. une réponse....
Cela me fait perdre ma journée.. je suis éleveuse et je dois soigner mes bêtes...
J'ai envie quitter totalement Facebook .... comment je dois procéder ??? Je ne suis pas pénible, mais j'essaye depuis 2 heures sur Facebook, j'en peux plus...
Elvira J-H


A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
8 oct. 2012 à 10:01
1
Spitzlitasonne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
Modifié par Chris 94 le 8/10/2012 à 16:24
OUi vous m'avez marquer comment supprimer mon compte; je serais donc définitivement rayé de Facebook ??? Il reste des traces de mon élevage ??? Je ne
vouodrait pas m'avancer mais on dit qu'on ne peut pas supprumer son inscription et sa page ds. Facebook ??
J'aimerais SURTOUT SAVOIR POURQUOI C'EST DEVENU UN TEL BORDEL !
AVANT JE présentait ma NOUVELLE PHOTO ds Profil est en un clic elle était installée.
Voulez vous m'aider comment faire que le profil avec la photo que j'ai envoyé sera visibel,. J'ai demandé visible pour le Public ....
Mais il y a une case blanche ....
merci de votre réponse
Ellvira J-H
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
8 oct. 2012 à 16:25
Bonjour,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, email...) dans des forums publics.
0
Spitzlitasonne Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 16:38
oui merci, mais pas de réponse à ma question que j'ai posée ? personne peut répondre, mais mince .....j'attends je suis patiente
J-H
Je voudrais savoir comment installer un nouveau--- P R O F I L --- sans embrouilles !! Merci
J-H
0
Bonjour
Pour mettre une autre photo il faut que vous cliquez sur la new photo que vous voulais mettre sur votre profil et dessous il y a option cliquez dessus et mettre en photo de profil
0