Résultats (8 683)

Facebook

Bonjour, Suite à reformartage de mon ordi je me retrouve avec 2 compte Facebook comment puis-je en supprimer un ? Merci Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Masquer publications sur son mur facebook ?

Bonsoir, (bonne nuit ?), merci de prendre le temps de me lire. Je voulais seulement savoir si c'était possible de masquer, sur facebook, les publicati...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Jeffy69

Supprimer des amis sur facebook massivement

Bonjour, alors voilà, j'ai 450 amis, et comme vous devez vous en douter, ce ne sont pas, pour 90% d'entre eux, des vrais amis. C'est pourquoi ça me s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Pseudo...

Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook

Résolu

Bonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PrincesseMuffin

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Couper une connexion facebook !?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axe666

Problème avec facebook.

Bonjour, depuis que j'ai changé de connexion au réseau internet (je suis passé de orange à nostrepais), mon facebook ne s'affiche plus correctement. J...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Anaylli

Problème d'accés à facebook

Bonjour, je suis actuellement en vacances chez mes grands-parents, et depuis que je suis connecté sur leurs réseaux internet, je n'arrive plus du to...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Anaylli

Supprimer la timeline facebook, c'est possibl

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jerem

Facebooke code

bonsoir personne ne peut trouver la solution du facebook avec cellulaire impossible d ouvrir fb merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sowomar83

Supprimer ses mssg sur facebook

Bonjour, quand on supprime nos messages sur fb, sont-ils aussi supprimés chez nos "amis" ??

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jiji

Comment contacter facebook.

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'avais il y a quelques temps un compte Facebook qui a été suspendu parce que Facebook me demandé d'env...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
miquel22

Mon compte facebook piraté

Bonjour, avant hier je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai réussis à la récupérer grâce à la question secrète etc... mais le problème e...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ivy45

Facebook

Bonjour, J'aimerai annuler toutes mes mentions j'aime qui sont vraiment trop nombreuses. Il y a t-il moyen de toutes les supprimer en un coup? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
playad73

Un fantome sur facebook

Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Protéger mon compte facebook

Bonjour, Une personne que je pensais être un ami discutait avec moi en discussion instantané. Il me disait si çà allait et un moment m'a dit de l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mathis03

Suppression publication facebook

Bonjour, J'ai crée une page sur facebook, sauf que n'importe qui peut supprimer mes publications et celles que mes fans postent. Est-il possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
missssstarlette06

Comment supprimé timeline de facebook

Bonjour, je voudrais retourné a l'ancienne version de facebook ...sans timeline Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

83 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Peace

Probleme avec connection facebook

je m'apel bebert le marseillé je suis nouveau sur ce site bonjour a vous tous:et j'espere ne pas trop vous enervez car vu que je suis egalement debuta...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Nouveau journal de facebook perdu

Bonjour, comment recuperer le nouveau journal facebook ke j''avais supprimé avec timeline .ça me dit ke je l'ai dejà mais en fait, non. quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
yoann090

Facebook me demande mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Nouveau journal facebook

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le nouveau journal de facebok. je l'avais supprimé avec timeline qd on nous l'avait imposé et je voudrai maintenan...

dadidou-62

Problème facebook.

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai facebook depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec, à part évidemment hier quand je me suis conne...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
FanDeMP

Confidentialité facebook sur google

Bonjour, alors voilà j'ai un problème sur facebook (j'ai le journal pour information): Comment supprimer des commentaires concernant des sondages, ...

ddtddt

Facebook desinscription

Résolu

Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Escienca

Facebook: supprimer une info (arts et loisirs)

Bonjour, Dans modifier le profil sur facebook comment fait t-on pour supprimer une info (arts et loisirs) merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
casez13

Mention érronée sur mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques temps la mention votre commentaire apparait sous les publications de certains de mes amis sans que je sélectionne cette men...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bjour

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Recupérer facebook

Bonjour, Comment faire , j'ai supprimer mon facebook j'ai coche la case inutile et je souhaiter y retourner mais je n'y est plus accés . Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
AmateurInfo

Récupérer un message effacé sur facebook

Bonjour, j'ai effacé par erreur un message sur facebook et je voudrais le récupérer comment faire ? aidez moi s'il vous plait. merci pour vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
smv@@@
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 8 683