Résultats (8 665)

Probleme avec connection facebook

je m'apel bebert le marseillé je suis nouveau sur ce site bonjour a vous tous:et j'espere ne pas trop vous enervez car vu que je suis egalement debuta...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Nouveau journal de facebook perdu

Bonjour, comment recuperer le nouveau journal facebook ke j''avais supprimé avec timeline .ça me dit ke je l'ai dejà mais en fait, non. quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
yoann090

Facebook me demande mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Nouveau journal facebook

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le nouveau journal de facebok. je l'avais supprimé avec timeline qd on nous l'avait imposé et je voudrai maintenan...

dadidou-62

Problème facebook.

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai facebook depuis quelques années et je n'ai jamais eu de problème avec, à part évidemment hier quand je me suis conne...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
FanDeMP

Confidentialité facebook sur google

Bonjour, alors voilà j'ai un problème sur facebook (j'ai le journal pour information): Comment supprimer des commentaires concernant des sondages, ...

ddtddt

Facebook desinscription

Résolu

Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Escienca

Facebook: supprimer une info (arts et loisirs)

Bonjour, Dans modifier le profil sur facebook comment fait t-on pour supprimer une info (arts et loisirs) merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
casez13

Mention érronée sur mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques temps la mention votre commentaire apparait sous les publications de certains de mes amis sans que je sélectionne cette men...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
bjour

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Recupérer facebook

Bonjour, Comment faire , j'ai supprimer mon facebook j'ai coche la case inutile et je souhaiter y retourner mais je n'y est plus accés . Es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
AmateurInfo

Récupérer un message effacé sur facebook

Bonjour, j'ai effacé par erreur un message sur facebook et je voudrais le récupérer comment faire ? aidez moi s'il vous plait. merci pour vos répo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
smv@@@

Page facebook piraté

Bonjour, Ma page facebook +35 000 fans à été hacker. Les personnes continuent à se faire passer pour moi, et a mettre des photos plutôt.. Chaude. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
filledekiwi

Connection facebook

Bonjour, j'ai un iphone , et quand je veux me connecter sur l'application facebook, ils me demandent toujours mon mot de passe, il y a-t-il quelqu'...

36 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
maaarieee

Proboblèmes facebook.

Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement facebook mobile

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème : J'ai le Samsung Chat 335, d'habitude quand je télécharge Facebook mobile sa marche ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Mahira L. Wayne

Mur facebook

Bonjour, Depuis une semaine mon mur facebook est bloqué : je ne sais plus publier ni faire de commentaires, les clics ne fonctionnent plus et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
oponopono

Retrouver une photo sur facebook

Bonjour, s'il vous plaît j'ai supprimé une photo de moi dont j'ai été tagué de la part d'une amie à moi sans avoir retirer l'identification, mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
karmne

Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dettereur

Problème de connexion // facebook

Bonjour chers amis ... j'ai activé les approbations de connexion ... et j'ai fais un nettoyage pour mon pc dont les cookies, l'historique supprime don...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
leila

Ami facebook page introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Compte facebook désactiver.

Bonjour/Bonsoir, Donc voila, il y a 6jours, j'ai voulu me connecté a facebook comme d'habitude quoi, et facebook me dit sa: "Compte désactivé Vot...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
garbyjacques

Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .

Résolu

Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
juju

Supprimer contacts qui apparai noir facebook

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrais supprimer les contacts qui apparaisse en noir sur facebook merci Configuration: Windows XP / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
chouchou14860

Facebook: enregistrer di sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de télécharger les messages de la discussion instantanée (Facebook) sur ordinateur, sans passer par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
ccnoa

Résoudre un souci avec mon compte facebook

Bonjour, J'ai mon compte facebook depuis 1ans, jusqu'à présent il est bien protégé, privé au niveau du mur, infos et photos, mais récemment j'ai r...

bjour

Probleme dans le chat facebook

Bonjour a tous et a toutes. Voila mon probleme, depuis un certain temps j'ai des soucis avec le chat facebook, quand je suis dans une conversation ...

Kiano17

Compte usurpé facebook

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre forum et sur votre site. J'ai gros souci avec facebook. Je voudrais supprimer un compte, mais je n'ai n...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
jolieprincesse

Comment supprimer son mur facebook ?. (2012)

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer son mur Facebook, mais rester actif sur le site (aimer des pages, voir des photos... etc). Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
FokU

Disparaître de facebook

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
$$mario$$
Résultats 6211 - 6240 sur un total de 8 665