Résultats (8 665)

Supprimer mon compte facebook piraté

Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur market place

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
bazfile

Perte de code d'acces à facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de déconnection facebook

Bonjour, Par erreur je me suis déconnectée de Facebook sur la page d’accueil au lieu de confirmer mon compte j’ai appuyé sur la touche annuler. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un groupe sur facebook

Bonjour, j'ai vue 2 groupes vide je l'ai avais créé il y a 1 an et le compte ou j'ai créé ces groupe je ne l'ai plus et je les vois toujours comment l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
JCB40

Les pages

Bonjour, Depuis plusieurs mois quand je veux aller sur les pages facebook, ça m'indique : Sorry, something went wrong. We're working on getting t...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ali.rachid

Comment s'identifier

Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Identification notification

Résolu

Bonjour, Question : si j'identifie qql (avec qui je ne suis pas ami) dans une publication sur ma page. La personne aura une notif. Mais si je supp...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les comptes fb dont je ne me sert plus.

Bonjour, Comment supprimer les comptes dont je ne me sert plus.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
minidoob

Coup de gueule

Bonjour, J'ai publié un msg dans une conversation Elle a été supprimer Pouvez vous me dire si une tierce personne peu faire ça

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Jojolaguitare

Problème avec mon compte

Bonjour, J'ai mon compte sous le nom de Madjeen Michel Jean j'ai le supprimer sans faire exprès et maintenant j'arrive plus à connecter sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Supprimer message chez destinataire facebook

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Utilisateur9098

Déblocage du compte facebook

Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre

Résolu

bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Yzalb

Sécurisation

Bonjour. Je souhaite publier une photo mais je souhaite la sécuriser de cette façon: visualisation totale mais impossible que quelqu'un d'autre puisse...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Je veux recuperrer mon compte fecebook

Bonjour, je veux ke vous m aider à récupérer mon compte facebook que j'ai supprimer il y'a quelques mois.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec mes jeux je n'arrive plus a les ouvrir sur facebook

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes jeux comme farm heroes saga et candy match 3 sur facebook or j'y joue depuis au moins 2 ans pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
pistouri

Compte facebook désactivé avec message bizarre

Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
paul

Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook

Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?

Résolu

Bonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sasuke2019

Accéder à mon ancien compte facebook

Bonjour, J’ai créé un compte Facebook il y a quelques temps, le problème c’est que j’en ai recréé un autre et j’ai tout perdu du précédent. J’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Authentification à 2 facteurs et numéro perdu!

Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur facebook , maintenant lorsque je veux accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
anonymr_1234567

Bonjour mon compte est desactive

bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Difficulté d'utiliser facebook

Bonjour, je veux savoir comment annuler toutes les invitations envoyées sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Page professionnelle fb

Résolu

Bonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Création compte facebook

Bonjour, Je viens de créer mon compte facebook. Je ne peux pas valider, car on me dit que les cookies ne sont pas activés. Je viens d'aller dans les...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
plume

Absence de connexion entre candy crush saga et facebook

Bonjour, Je travaille sur PC avec Windows 10. Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion entre candy crush saga et facebook. Quelqu'un d'entre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
pistouri

La photo et mon ancien compte facebook

Bonjour, Svp j'aimerai bien récupérer mon ancien compte Facebook qui a été déconnecté le vendredi 19 juillet avec ma photo qui était dessus car l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
FrancisMartineJohnny

Publications non visibles

Bonjour, J'ai une amie sur Facebook qui peut voir toutes mes publications, mais moi je ne peux pas voir les siennes. Je ne vois que celles en confid...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Leeloo0911
Résultats 1441 - 1470 sur un total de 8 665