Résultats (8 665)
Supprimer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je suis Bossis Ebo'o, j'ai été piraté par un hacker et m'a bloqué d'accès à mon propre compte Facebook. Que faire pour définitivement sus...
Probleme sur market place
Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » mais i...
Perte de code d'acces à facebook
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe facebook comment me reconnecter??????
Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte Facebook
Erreur de déconnection facebook
Bonjour, Par erreur je me suis déconnectée de Facebook sur la page d’accueil au lieu de confirmer mon compte j’ai appuyé sur la touche annuler. Qu...
Comment supprimer un groupe sur facebook
Bonjour, j'ai vue 2 groupes vide je l'ai avais créé il y a 1 an et le compte ou j'ai créé ces groupe je ne l'ai plus et je les vois toujours comment l...
Les pages
Bonjour, Depuis plusieurs mois quand je veux aller sur les pages facebook, ça m'indique : Sorry, something went wrong. We're working on getting t...
Comment s'identifier
Bonjour, mon compte est bloqué, on me demande de l'identifier. Je le fais mais ça me met erreur. Ça marche pas.. Comment je dois faire merci d'avance....
Identification notification
RésoluBonjour, Question : si j'identifie qql (avec qui je ne suis pas ami) dans une publication sur ma page. La personne aura une notif. Mais si je supp...
Comment supprimer les comptes fb dont je ne me sert plus.
Bonjour, Comment supprimer les comptes dont je ne me sert plus.
Coup de gueule
Bonjour, J'ai publié un msg dans une conversation Elle a été supprimer Pouvez vous me dire si une tierce personne peu faire ça
Problème avec mon compte
Bonjour, J'ai mon compte sous le nom de Madjeen Michel Jean j'ai le supprimer sans faire exprès et maintenant j'arrive plus à connecter sur mon ...
Supprimer message chez destinataire facebook
Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour ma situation très délicate, ça concerne mon compte Facebook, mon ex me menace actuellement de divulguer no...
Déblocage du compte facebook
Bonjour, je veux débloquer mon compte Facebook comment faire
Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre
Résolubonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Sécurisation
Bonjour. Je souhaite publier une photo mais je souhaite la sécuriser de cette façon: visualisation totale mais impossible que quelqu'un d'autre puisse...
Je veux recuperrer mon compte fecebook
Bonjour, je veux ke vous m aider à récupérer mon compte facebook que j'ai supprimer il y'a quelques mois.
Problemes avec mes jeux je n'arrive plus a les ouvrir sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes jeux comme farm heroes saga et candy match 3 sur facebook or j'y joue depuis au moins 2 ans pourriez vous m'aid...
Compte facebook désactivé avec message bizarre
Bonjour , Facebook me désactive un compte Facebook en me disant ceci : Il se peut que vous avez mis votre vrai nom dans Facebook utilisez seulemen...
Impossible de se connecter a ma boite hotmail pour changer mdp facebook
Bonjour, Ma mère à sans faire exprès supprimer son mot de passe Facebook, ça l'a déconnecté, elle ne s'en souvient plus donc elle n'arrive plus a ...
Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?
RésoluBonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...
Accéder à mon ancien compte facebook
Bonjour, J’ai créé un compte Facebook il y a quelques temps, le problème c’est que j’en ai recréé un autre et j’ai tout perdu du précédent. J’aimer...
Authentification à 2 facteurs et numéro perdu!
Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur facebook , maintenant lorsque je veux accéder ...
Bonjour mon compte est desactive
bonjour ca fait 8 semaines que mon compte est desactive je ne sais pas pourquoi . impossible de me connecter avec ma famille. je vous en prie de me ...
Difficulté d'utiliser facebook
Bonjour, je veux savoir comment annuler toutes les invitations envoyées sur facebook?
Page professionnelle fb
RésoluBonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...
Création compte facebook
Bonjour, Je viens de créer mon compte facebook. Je ne peux pas valider, car on me dit que les cookies ne sont pas activés. Je viens d'aller dans les...
Absence de connexion entre candy crush saga et facebook
Bonjour, Je travaille sur PC avec Windows 10. Depuis quelques temps, je n'ai plus de connexion entre candy crush saga et facebook. Quelqu'un d'entre...
La photo et mon ancien compte facebook
Bonjour, Svp j'aimerai bien récupérer mon ancien compte Facebook qui a été déconnecté le vendredi 19 juillet avec ma photo qui était dessus car l...
Publications non visibles
Bonjour, J'ai une amie sur Facebook qui peut voir toutes mes publications, mais moi je ne peux pas voir les siennes. Je ne vois que celles en confid...