Facebook inutilisable....
Résolu
YRISSEE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
marie -
marie -
Bonjour,
Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la place à une nouvelle page "babylon" et le message suivant:
" We did not find results for: check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false. Try the suggestions below or type a new query above."
comment faire pour me débarasser définitivement de ce "troublion" et retrouver l'usage de facebook intact?
Merci d'avance
Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la place à une nouvelle page "babylon" et le message suivant:
" We did not find results for: check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false. Try the suggestions below or type a new query above."
comment faire pour me débarasser définitivement de ce "troublion" et retrouver l'usage de facebook intact?
Merci d'avance
A voir également:
- Facebook inutilisable....
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
essay de désinstaller ton firefox et reinstalle-le cela fera le ménage de toute ce qui infecte ton navigateur (sauvegarde tes favories)
YRISSEE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci.....mais procédure sans résultat bénéfique!
YRISSEE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
En recherchant un peu, je viens de trouver la solution: aller dans "outils", puis "modules complémentaires et désactiver ou supprimer les plugins ou extensions concernés....et ca marche!
Jem-C
euh... ou est ce qu on trouve l outil svp?
yrissee
dans la barre de tache à coté de: "fichier", "édition", "affichage", "historique", "marque-page" et "?"
Mag
pour moi ça ne marche pas.....comment sais tu lesquelles des extensions ou plugins sont à supprimer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question