Fouiller un compte facebook ou autres

Fermé
titoune6942 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 12:44
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 30 sept. 2012 à 12:55
Bonjour, ,

je n'arrive pas a acceder o compte de mon ami, il meme d'ailleur introuvable sur facebook, alors qu'il ma dit qu'il en avait un, j'ai réussi par leur trouver en passant par le compte d un se ami, et je peux acceder ni a ces infos, ni photo enfin rien
mais j'ai aussi trouver le compte de son ex, ou elle porte tjs nom d'epouse et dans ces infos à elle ils sont tjs marrier.
je me pose des question, surtout qu'il veu rencontrer mes parent et il veux qu'on vive ens, et il m'a dit qu'il etait separer depuis plus d'un an et demi et même divorcer, et c vrai que quand il la o tel devant moi, j' aimerai pas qu'il me parle comme il le fait, et quand il m'en parle je me dit qu'il sont vraiment separer, et il ma dit que elle aussi elle avait un copain de son coté.et qu'elle vivait d'ailleur avec son nouveau copain.
je me demande si il me m'en, car parfois quand il envoie des sms devant moi il les supprime automatiquement, je me demande si il me cache pas quelque chose.

merci d'avance pour vos reponse et votre aide

2 réponses

MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 16
Modifié par MiniBananaHD le 30/09/2012 à 12:50
Appel cauet sur NRJ. Ça va peut-Etre te paraître blizzard mais il résous beaucoup de chose.

Cauet 21h00->Minuit sur NRJ du lundi au vendredi
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
30 sept. 2012 à 12:55
Bonjour

"je n'arrive pas a acceder o compte de mon ami
je me pose des question,
je me demande si il me m'en, car parfois quand il envoie des sms devant moi il les supprime automatiquement, je me demande si il me cache pas quelque chose. "

Ça sent la confiance totale, le partage, ... l'amour quoi !!

Bon courage pour l'avenir
0