Résultats (8 683)
Facebook trie, vide, remise à zéro!
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook (comme beaucoup de gens) depuis 2009, et depuis ce temps ils s'en ai passé des chose sur mon profil! Il est t...
Facebook journal probleme
Bonjour, j'ai tellecharger le timelineremove facebook mai rien est arriveé mon journal facebook est resté moi je peux pas le voir, Mais amis peu...
Comment faire pour se désiscrire de facebook
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire por se désinscrire de facebook pat erreur j'ai du m'inscrire sur ce site et cela ne me plait pas du...
Facebook..... paramètre de congidentialité
Bonjour, Voilà en gros je voudrais savoir comment faire pour que mes amis ne voient plus mes mention" j'aime" commentaire et photos que je comment...
Photo d'accueil sur facebook
Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier mon nouveau profil Facebook en y mettant sur la page d'accueil une grande photo en arrière plan et en médaill...
Comment supprimer vidéo facebook sans compte
Bonjour, Je me suis désinscrite de Facebook il y a environ un an, et quand je tape mon prénom ainsi que mon nom dans la barre de recherche Google,...
Activer son facebook avec un faux numero
RésoluBonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...
Effacer la barre d'identification facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...
2 comptes facebook
Bonjour, j'ai 2 comptes et voudrais en supprimer un comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Supprimer son adresse facebook
Bonjour, Voilà, ma fille est décédée le 4 Juin 2011 Comment je peux faire pour supprimer son adresse facebook, je suis son papa. Elle ava...
Photo de couverture facebook
RésoluBonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?
Suppression de coordonnées sur le facebook
Bonjour, mon problème est le suivant je me suis trompé sur mon numéro et j'ai perdu le code ,mais je veux changer le numéro de téléphone sur m...
Comment supprimer l'historique sur facebook ?
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...
Pb:1 onglet par notification dans facebook
Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte FB et quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, IE, Mozilla, Safari) un nouvel onglet s'ouvr...
Comment être invisible sur facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...
Sos compte facebook
Bonjour, je souhaite créer un deuxieme compte Facebook, mais lorsque je tape Facebook sur internet il me demande le mot de passe du compte deja exista...
Comment supprimer plusieurs amis de facebook
Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs amis sur mon journal facebook. Comment faut-il faire (si c'est possible de le faire)?
Facebook ne fonctionne pas
Bonjour, Je vois que je ne suis pas lequel pour qui facebook ne fonctionne plus... Ca me rassure... Ca plante constamment, comme j'ai eu mille foi...
Probleme facebook
Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je fait pour supprimer un comptes facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
L'application qui t'a supprimé sur facebook
RésoluBonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...
Confidentialité facebook
Bonjour à tous ! Ma question est un peu compliquée à exposer... En fait, ça se passe sur facebook. J'aimerai pouvoir confidentialiser tout, absol...
Facebook.. modifier un contact!!
Bonjour, je voudrais bien savoir , s'il est possible de ne plus faire compter quelqu'un de sa liste d'amis de facebook, ou alors tout simplement ...
Facebook : refuser un ami et le rajouter ??
Bonjour, J'ai demandé quelqu'un en ami, et il s'est passé des choses assez bizarres --. Je lui ai envoyé l'invitation, et j'ai reçu la notifica...
Mon compte facebook hacké.
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...
Ne pas apparaître dans une recherche facebook
Bonjour, Inscrit à facebook et ne désirant plus qu'on me trouve à partir de mes nom et prénom dans le moteur de recherche facebook, je les ai chan...
Facebook: page blanche également
Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Probléme conexion facebook
Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...
Qui-visite-mon-profil facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'in...