Résultats (8 683)

Facebook trie, vide, remise à zéro!

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook (comme beaucoup de gens) depuis 2009, et depuis ce temps ils s'en ai passé des chose sur mon profil! Il est t...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Kalemiro

Facebook journal probleme

Bonjour, j'ai tellecharger le timelineremove facebook mai rien est arriveé mon journal facebook est resté moi je peux pas le voir, Mais amis peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bjour

Comment faire pour se désiscrire de facebook

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire por se désinscrire de facebook pat erreur j'ai du m'inscrire sur ce site et cela ne me plait pas du...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bernard

Facebook..... paramètre de congidentialité

Bonjour, Voilà en gros je voudrais savoir comment faire pour que mes amis ne voient plus mes mention" j'aime" commentaire et photos que je comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
steph85180

Photo d'accueil sur facebook

Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier mon nouveau profil Facebook en y mettant sur la page d'accueil une grande photo en arrière plan et en médaill...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bjour

Comment supprimer vidéo facebook sans compte

Bonjour, Je me suis désinscrite de Facebook il y a environ un an, et quand je tape mon prénom ainsi que mon nom dans la barre de recherche Google,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jisisv

Activer son facebook avec un faux numero

Résolu

Bonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
igloo

Effacer la barre d'identification facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lewebhamster

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai 2 comptes et voudrais en supprimer un comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Supprimer son adresse facebook

Bonjour, Voilà, ma fille est décédée le 4 Juin 2011 Comment je peux faire pour supprimer son adresse facebook, je suis son papa. Elle ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
LeChikito

Photo de couverture facebook

Résolu

Bonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster

Suppression de coordonnées sur le facebook

Bonjour, mon problème est le suivant je me suis trompé sur mon numéro et j'ai perdu le code ,mais je veux changer le numéro de téléphone sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mary1702

Comment supprimer l'historique sur facebook ?

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Manoucha

Pb:1 onglet par notification dans facebook

Bonjour, Lorsque je me connecte sur mon compte FB et quel que soit le navigateur que j'utilise (Chrome, IE, Mozilla, Safari) un nouvel onglet s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Foldingue

Comment être invisible sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'être inscrit sur Facebook sans que mon profil soit visible par tout le monde mais visible uniquement p...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rikililouiya

Sos compte facebook

Bonjour, je souhaite créer un deuxieme compte Facebook, mais lorsque je tape Facebook sur internet il me demande le mot de passe du compte deja exista...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
dr.pc1

Comment supprimer plusieurs amis de facebook

Bonjour, je voudrais supprimer plusieurs amis sur mon journal facebook. Comment faut-il faire (si c'est possible de le faire)?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
bjour

Facebook ne fonctionne pas

Bonjour, Je vois que je ne suis pas lequel pour qui facebook ne fonctionne plus... Ca me rassure... Ca plante constamment, comme j'ai eu mille foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Probleme facebook

Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fait pour supprimer un comptes facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

LeChikito

L'application qui t'a supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
amplitude16

Confidentialité facebook

Bonjour à tous ! Ma question est un peu compliquée à exposer... En fait, ça se passe sur facebook. J'aimerai pouvoir confidentialiser tout, absol...

bjour

Facebook.. modifier un contact!!

Bonjour, je voudrais bien savoir , s'il est possible de ne plus faire compter quelqu'un de sa liste d'amis de facebook, ou alors tout simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
chrisl

Facebook : refuser un ami et le rajouter ??

Bonjour, J'ai demandé quelqu'un en ami, et il s'est passé des choses assez bizarres --. Je lui ai envoyé l'invitation, et j'ai reçu la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bjour

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Ne pas apparaître dans une recherche facebook

Bonjour, Inscrit à facebook et ne désirant plus qu'on me trouve à partir de mes nom et prénom dans le moteur de recherche facebook, je les ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
psdovgg

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Will

Probléme conexion facebook

Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sosodu71240

Qui-visite-mon-profil facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jounayd
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 8 683