Résultats (8 665)
Probleme facebook
Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je fait pour supprimer un comptes facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0
L'application qui t'a supprimé sur facebook
RésoluBonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...
Confidentialité facebook
Bonjour à tous ! Ma question est un peu compliquée à exposer... En fait, ça se passe sur facebook. J'aimerai pouvoir confidentialiser tout, absol...
Facebook.. modifier un contact!!
Bonjour, je voudrais bien savoir , s'il est possible de ne plus faire compter quelqu'un de sa liste d'amis de facebook, ou alors tout simplement ...
Facebook : refuser un ami et le rajouter ??
Bonjour, J'ai demandé quelqu'un en ami, et il s'est passé des choses assez bizarres --. Je lui ai envoyé l'invitation, et j'ai reçu la notifica...
Mon compte facebook hacké.
RésoluBonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...
Ne pas apparaître dans une recherche facebook
Bonjour, Inscrit à facebook et ne désirant plus qu'on me trouve à partir de mes nom et prénom dans le moteur de recherche facebook, je les ai chan...
Facebook: page blanche également
Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...
Facebook est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...
Probléme conexion facebook
Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...
Qui-visite-mon-profil facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'in...
Victime d'une arnaque facebook/le bon coin
FerméBonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...
Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...
Compte facebook d'un défunt supprimé
Bonjour, le compte facebook de mon frère décédé il y a 2 mois a été supprimé il y a qqs jours.personne ne sait comment ni par qui! comment faire pou...
Supprimer son conjoint de facebook
Bonjour, Simple question... Si je supprime mon conjoint sur facebook (avec qui il est inscrit que je suis en couple), est ce que cela altère mon ...
Compte facebook temporairement indisponible
FerméBonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook. Ce message apparait : Votre compte est temporairement verrouillé..Veuillez vous conne...
Compte temporairement indisponible facebook ?
FerméBonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...
Profil facebook supprimé mais....
Bonjour, J'ai supprimé mon profil facebook il y a bientôt deux ans mais il apparaît toujours dans les recherches google... et lorsque je cliqu...
Facebook trop lent
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...
Bloquer l'une des photo d'un album facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher à mes contacts de voir une photo en particulier dans un album. On peut bloquer tout l'album ...
"personnes qui m'inspire" sur facebook.
RésoluBonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire! Merci d'avance Configuration...
Sup du journal facebook la date d'inscription
Bonjour, J'aimerais supprimer la date d'inscription à facebook de mon journal, est ce possible? j'ai réussi à la masquer du journal. Mes amis ...
Urgent msgs supprimé sur facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai créé sans l'autorisation de mon enfant (adulte) un compte fb à son nom. Furieux il m'a demandé de foutre en l'air fc, auj...
Problème timeline facebook
RésoluBonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......
Redevenir admin de notre groupe facebook
Bonjour, J'ai un énorme soucis facebook ma supprimer mon ancien compte, j'en es refait un, le probleme est que j'était la seule admin de mon groupe,...
Page facebook
FerméBonjour, bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaai...
Supprimer des photos de moi sur facebook
Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook , j'aimerais si c'est possible de supprimer de c'est photos les photos que des amis on poster sur moi ?...
Confidentialité réelle sur facebook ?!
Bonjour, Je me suis amusée à lire les conditions d'utilisation de Facebook (le truc que quasiment personne ne lit ;)) et j'ai remarqué que d'apr...