Résultats (8 665)

Probleme facebook

Bonjour, hier je suis aller sur Facebook et j'avais 200 amis et aujourd'hui je vois que j'ai 327 amis alors que je n'ai ajouter personne en amis depui...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fait pour supprimer un comptes facebook merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
LeChikito

L'application qui t'a supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour hier jé accedé à l'application de facebook "qui t'a suprrimé" mais le lien de l'application me met en page d'acceuil donc est ce qu'il y a ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
amplitude16

Confidentialité facebook

Bonjour à tous ! Ma question est un peu compliquée à exposer... En fait, ça se passe sur facebook. J'aimerai pouvoir confidentialiser tout, absol...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Facebook.. modifier un contact!!

Bonjour, je voudrais bien savoir , s'il est possible de ne plus faire compter quelqu'un de sa liste d'amis de facebook, ou alors tout simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
chrisl

Facebook : refuser un ami et le rajouter ??

Bonjour, J'ai demandé quelqu'un en ami, et il s'est passé des choses assez bizarres --. Je lui ai envoyé l'invitation, et j'ai reçu la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bjour

Mon compte facebook hacké.

Résolu

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je me suis fait hacker mon compte facebook(et j'ai eu de la chance car j'aurai pu avoir mon MSN aussi) c...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Siclop9

Ne pas apparaître dans une recherche facebook

Bonjour, Inscrit à facebook et ne désirant plus qu'on me trouve à partir de mes nom et prénom dans le moteur de recherche facebook, je les ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
psdovgg

Facebook: page blanche également

Bonjour, j'arrive a me connecter sur mon compte facebook mais je n'est qu'une page blanche je n'est accès ni a mon journal ni a l'accueil quelqu'un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Facebookeur

Facebook est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Facebook me signale que mon compte Facebook est temporairement verrouillé. Il m'écrit ceci: Unfortunately, your computer may be infected wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Will

Probléme conexion facebook

Bonjour, J'ai vraiment un gros probléme, facebook je n'arrive plus du tout a me conceter sur mon compte, j'ai réinitialiser le mot de passe mais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
sosodu71240

Qui-visite-mon-profil facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on avoir un accès a l'application ''Qui-visite-mon-profil facebook'' et comment peut-on faire pour l'in...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jounayd

Victime d'une arnaque facebook/le bon coin

Fermé

Bonjour, Voila, moi qui me croyais plus malin que ça, je viens de me faire avoir comme un gros bleu J'ai été victime de l'arnaque classique ave...

Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
popo

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Compte facebook d'un défunt supprimé

Bonjour, le compte facebook de mon frère décédé il y a 2 mois a été supprimé il y a qqs jours.personne ne sait comment ni par qui! comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
romain7254

Supprimer son conjoint de facebook

Bonjour, Simple question... Si je supprime mon conjoint sur facebook (avec qui il est inscrit que je suis en couple), est ce que cela altère mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
babacool-13

Compte facebook temporairement indisponible

Fermé

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook. Ce message apparait : Votre compte est temporairement verrouillé..Veuillez vous conne...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Abdelaziz

Compte temporairement indisponible facebook ?

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cc

Profil facebook supprimé mais....

Bonjour, J'ai supprimé mon profil facebook il y a bientôt deux ans mais il apparaît toujours dans les recherches google... et lorsque je cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gallade

Facebook trop lent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorrsque je me connecte sur facebook avec mon compte sur n'importe quellle naviguateur il est vraiment trop lent il so...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Giu

Bloquer l'une des photo d'un album facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour empêcher à mes contacts de voir une photo en particulier dans un album. On peut bloquer tout l'album ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Tim02

"personnes qui m'inspire" sur facebook.

Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer les personnes qui m'inspire sur Facebook. Mais je ne trouves pas comment faire! Merci d'avance Configuration...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
rougerose

Sup du journal facebook la date d'inscription

Bonjour, J'aimerais supprimer la date d'inscription à facebook de mon journal, est ce possible? j'ai réussi à la masquer du journal. Mes amis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
https://m.facebook.com/ibourk.maroc

Urgent msgs supprimé sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon copin m as déja donné son mot d passe facebook et il supprime tjrs ses msgs qui sont tres utiles pr moi psq je sais qu il me t...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flavbleach

Facebook

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai créé sans l'autorisation de mon enfant (adulte) un compte fb à son nom. Furieux il m'a demandé de foutre en l'air fc, auj...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxou58

Problème timeline facebook

Résolu

Bonjour, J'avais réussis à installer le timeline facebook mais depuis peu il a été désactivé et je ne peux même plus voir les timeline des autres......

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jihane

Redevenir admin de notre groupe facebook

Bonjour, J'ai un énorme soucis facebook ma supprimer mon ancien compte, j'en es refait un, le probleme est que j'était la seule admin de mon groupe,...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Zulu Natalie Kuetuka Kuetuka

Page facebook

Fermé

Bonjour, bonjours je viens a vous car j'ai une page en se moment sur facebook avec une tres bonne audiance j'ai un petit probleme car ma page napaai...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Chris 94

Supprimer des photos de moi sur facebook

Bonjour, J'ai un petit probleme sur facebook , j'aimerais si c'est possible de supprimer de c'est photos les photos que des amis on poster sur moi ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
astro.girl

Confidentialité réelle sur facebook ?!

Bonjour, Je me suis amusée à lire les conditions d'utilisation de Facebook (le truc que quasiment personne ne lit ;)) et j'ai remarqué que d'apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Abou rayen
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 8 665