Résultats (8 678)
Facebook "éclaté"
Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...
Supprimer anciens comptes facebook
Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??
Supprimer plug in facebook
Bonjour, Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouver...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...
Transférer un groupe facebook
Bonjour, Une connaissance qui n’a plus le temps de s’occuper de son groupe voudrait me le donner Mais comment faire vu qu’il est rattaché à son ...
Supprimé ancien compte
Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...
Page demandée est introuvable
Bonjour, J'suis Moustapha ***. J'ai un problème avec mon compte Facebook depuis le 28 Décembre 2021, si j'essaie d'accéder, ça m'écrit la page de...
Comment supprimer mes anciens comptes facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....
Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ,ad m
Bonjour, J ai deux comptes Facebook a mon nom j aimerais les supprimer car plus l utilité mais petit problème je n est plus mon ancienne a...
Supprimer un compte facebook sans mot de passe
Bonjour, Un ami veut définitivement supprimer ses 3 comptes facebook mais il n'a plus les mots de passe. Comment doit-il faire sachant qu'il n'a ...
Mes comptes facebook et whatsapp sont piratés
Bonjour, Mes Comptes ont été piratés et utilisés par un anarqueur Mon compte Facebook et WhatsApp ont été piratés par un anarqueur qui se fait pass...
Déplacer une photo
RésoluBonjour, je souhaiterai organiser mes photos. j'ai créé des albums photos. j'essaie de déplacer les photos de mon journal de ma page pro vers le...
Bonjour jai plusieurs anciens compte facebook
Bonjour, je veux tout supprimer mes anciens compte facebook car piratage de photos
Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?
Résolu/FerméAuparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...
Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion
Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...
Supprimer compte désactivé par facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et...
Réclamation sur la restriction de sur ma page publicitaire
Bonjour, je me nomme ****[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], voici mon problème ; Des restrictions publicit...
Supprimer un ancien compte facebook quand on a pas acces.
Bonjour/bonsoir ! je viens ici pour vous poser une question et j'espere que vous pourriez m'aider. J'ai crée un compte facebook il y a quelques a...
Mon compte est utilisé pour aimer des publications.
Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...
Facebook supprimé
Bonjour, Impossible me connecter à Facebook
Compte facebook supprimé par erreur
RésoluHello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...
Compte perdu
Bonjour, voulant changer mon mot de passe, jai fait une mauvaise manip et jai cliqué sur supprimer le compte je crois, et je n'y ai plus acces du coup...
Bonjour a toutes et à tous je voudrais supprimer mon compte
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook avec lequel j'ai pense être piraté
Comment supprimer mon ancien compte facebook pirate ?
Bonjour, Aidez moi a supprimer mon ancien compte Facebook qui vient d'être piraté
Quand j utilise facebook il se déconnecte tout seul pourquoi
Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon Facebook
Impossible de fusionner deux comptes facebook
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...
Récupérer ma page facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook j'ai supprimé par inadvertance
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook est bloqué, comment le debloquer ? je n'utilise ni publicité,ni achat ni vente, j'ai un simple compte. Merci infinimen...
Page facebook pro restreint
RésoluBonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...
Compte fb inaccessible suite à usurpation d'identité
Bonjour, Mon mot de pass fb m'a été demandé lors de ma connexion, le Profil qui s'est affiché n'est pas le mien, depuis je n'ai plus accès à mon com...