Résultats (8 678)

Facebook "éclaté"

Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
A_4201

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer plug in facebook

Bonjour, Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouver...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
DD

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
gabrielB44

Transférer un groupe facebook

Bonjour, Une connaissance qui n’a plus le temps de s’occuper de son groupe voudrait me le donner Mais comment faire vu qu’il est rattaché à son ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
ladmine

Supprimé ancien compte

Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Page demandée est introuvable

Bonjour, J'suis Moustapha ***. J'ai un problème avec mon compte Facebook depuis le 28 Décembre 2021, si j'essaie d'accéder, ça m'écrit la page de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes anciens comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Martha

Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ,ad m

Bonjour, J ai deux comptes Facebook a mon nom j aimerais les supprimer car plus l utilité mais petit problème je n est plus mon ancienne a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook sans mot de passe

Bonjour, Un ami veut définitivement supprimer ses 3 comptes facebook mais il n'a plus les mots de passe. Comment doit-il faire sachant qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mes comptes facebook et whatsapp sont piratés

Bonjour, Mes Comptes ont été piratés et utilisés par un anarqueur Mon compte Facebook et WhatsApp ont été piratés par un anarqueur qui se fait pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Déplacer une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai organiser mes photos. j'ai créé des albums photos. j'essaie de déplacer les photos de mon journal de ma page pro vers le...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour jai plusieurs anciens compte facebook

Bonjour, je veux tout supprimer mes anciens compte facebook car piratage de photos

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?

Résolu/Fermé

Auparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marco

Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion

Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Supprimer compte désactivé par facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Réclamation sur la restriction de sur ma page publicitaire

Bonjour, je me nomme ****[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], voici mon problème ; Des restrictions publicit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
madmyke

Supprimer un ancien compte facebook quand on a pas acces.

Bonjour/bonsoir ! je viens ici pour vous poser une question et j'espere que vous pourriez m'aider. J'ai crée un compte facebook il y a quelques a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est utilisé pour aimer des publications.

Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
NsaMalware

Facebook supprimé

Bonjour, Impossible me connecter à Facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Compte facebook supprimé par erreur

Résolu

Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
zorblug47

Compte perdu

Bonjour, voulant changer mon mot de passe, jai fait une mauvaise manip et jai cliqué sur supprimer le compte je crois, et je n'y ai plus acces du coup...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
foulq

Bonjour a toutes et à tous je voudrais supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook avec lequel j'ai pense être piraté

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Comment supprimer mon ancien compte facebook pirate ?

Bonjour, Aidez moi a supprimer mon ancien compte Facebook qui vient d'être piraté

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Quand j utilise facebook il se déconnecte tout seul pourquoi

Bonjour, Bonjour j'ai un problème avec mon Facebook

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Radinoz

Impossible de fusionner deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25

Récupérer ma page facebook

Bonjour, Je voudrais récupérer ma page Facebook j'ai supprimé par inadvertance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Radinoz

Facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué, comment le debloquer ? je n'utilise ni publicité,ni achat ni vente, j'ai un simple compte. Merci infinimen...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Page facebook pro restreint

Résolu

Bonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Compte fb inaccessible suite à usurpation d'identité

Bonjour, Mon mot de pass fb m'a été demandé lors de ma connexion, le Profil qui s'est affiché n'est pas le mien, depuis je n'ai plus accès à mon com...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 541 - 570 sur un total de 8 678