Résultats (8 696)

Desinstaller facebook

Bonjour, je voudrai desinstaller definitivent FACEBOOK de mon pc portable

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
madmyke

Problème sur la perte de l'administration de la page

Bonjour, Comment redevenir administrateur après avoir supprimé par erreur , hier dans la soirée sous la somnolence . Le nom de ma page est ***

Utilisateur anonyme

Aplli rencontre introvable ma copine l a suprimer ou bloquer

Bonjour, comment recuperer Facebook rencontre après l avoir supprimé ou bloqué

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Problème avec "facebook rencontre"

Bonjour, Je rencontre un problème singulier avec l'application facebook rencontre. Une fois connecté, je like des profils j'ai le message "Ce n'e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
4.Kat3ur

Je veux récupérer mon groupe facebook

Bonjour Mon groupe Facebook es désactivé comment réactivé je suis au ******************. Message modifié par la modération. Ne pas mettre d'in...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte facebook désactiver du chrome

Bonsoir , Mon problème c'est que J'ai deux comptes facebook , et un de ces deux comptes est désactivé mais le problème c'est que ,quand j'essaie de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité d'une page

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page Facebook sur laquelle je publie des articles. Je souhaite retirer un article mais en conserver les commentaires. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer une vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai un souci sur Facebook y'a une vidéo dans ma galerie impossible de la supprimer, aucun onglet avec l'option supprimer, j'ai l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jag72

En attente de : static xx.fbcdn.net

Fermé

Bonjour, Comment se débarrasser de cette attente insupportable dans facebook , et qui supprime les images ?? J'ai beau réinitialiser , cela ne fai...

Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Facebook rencontres

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook rencontres après l'avoir supprime

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Adresse mail de mon compte facebook supprimé

Bonjour, en voulant sécurisé mon compte Facebook j'ai supprimé l'adresse principale de mon compte Facebook par erreur et j'ai plus accès à mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Fonction des gifts dans les commentaires

Bonjour, comment supprimer la fonction des gifts dans les commentaire sur un groupe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé mon compte supprimé :

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a un an et 3 mois à peu près.. Et j'ai créé un autre... Et j'ai créé un autre instagram il y a un Moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
MPMP10

Multiples blocages

Résolu

Bonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Compte gris facebook

Bonjour, Je viens vers suite à un problème concernant une page professionnelle Facebook dont je souhaite prendre le relai de gestion. Pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
CoCo

Récupération de photos

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos que j'ai eu à supprimer sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ancien comptes fb

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on supprimer un ancien comptes fb

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook "éclaté"

Bonjour Je suis Alain G/email : Adresse mail supprimée Modération CCM En mon nom, j'ai « 36 » facebook ; Je n'ai rien à faire concernant la major...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
A_4201

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour Comment supprimer des anciens comptes Facebook sans mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer plug in facebook

Bonjour, Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouver...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
DD

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
gabrielB44

Transférer un groupe facebook

Bonjour, Une connaissance qui n’a plus le temps de s’occuper de son groupe voudrait me le donner Mais comment faire vu qu’il est rattaché à son ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
ladmine

Supprimé ancien compte

Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Page demandée est introuvable

Bonjour, J'suis Moustapha ***. J'ai un problème avec mon compte Facebook depuis le 28 Décembre 2021, si j'essaie d'accéder, ça m'écrit la page de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mes anciens comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Martha

Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ,ad m

Bonjour, J ai deux comptes Facebook a mon nom j aimerais les supprimer car plus l utilité mais petit problème je n est plus mon ancienne a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook sans mot de passe

Bonjour, Un ami veut définitivement supprimer ses 3 comptes facebook mais il n'a plus les mots de passe. Comment doit-il faire sachant qu'il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mes comptes facebook et whatsapp sont piratés

Bonjour, Mes Comptes ont été piratés et utilisés par un anarqueur Mon compte Facebook et WhatsApp ont été piratés par un anarqueur qui se fait pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile
Résultats 541 - 570 sur un total de 8 696