Résultats (8 683)

Urgent facebook

Bonjour, Je voudrais réactiver mon facebook qui a était supprimé il y a plus d'un mois. Es-ce possible ? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a etait pirate je ne peut plus y acceder

Bonjour, mon compte et pirater au nom de (supprimé par la modération) je ne peut plus entrer mon mot de passe n'y mon email Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kelly la pomme

Suppression

Bonjour, je veux supprimer définitivement ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook limité

Bonjour, Mon compte facebook est limité je ne peu donc rien faire je voudrai juste savoir si vous avez une solution pour que celui si redevienne n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sowomar83

Piratage de compte

Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Suppression d'une page entreprise "pirate"

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Se desabonner

Bonjour, comment je peut me desabonner sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Anthony63

Suppression face book

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gpnur

Ouverture interdite sur facebook

Bonjour, ma fille de 12 ans a ouvert un compte facebook, alors que cela lui été interdit, avec l aide d une amie sur notre ordi. comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
baladur13

Désiscrire sur facebook

Bonjour, bonjour je voudrai demander comment ca marche pour desinscrire sur facebook je veuX supprimer définitivementt mon compte? MERCI Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

J'ai fais plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook et je ne me rappels plus d'un seul mot de passe ni des adresses e-mail,je souhaiterais en garder qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
saag

Carte sur mon profil facebook intitulée "sexodrome".

Bonjour, Voila un petit moment que j'ai vu apparaître une carte sur mon profil Facebook nommée "sexodrome". De quel droit m'a-t-on imposé cette c...

bjour

Cancellation des contacts

Bonjour, j'aimerais canceller des contacts sur facebook et msn et je ne sais pas comment faire, merci Configuration: Windows Vista / Internet E...

bjour

Contact disparue ?

Bonjour. J'ai des amies qui ont facebook . Je ne les ai jamais bloquer et je ne peux pas voir leur profil depuis un certains temps. Je ne vois pas le...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gwen

Changer adresse messagerie

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'adresse de messagerie avec laquelle je me suis inscrite initialement sur Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Malabare777

Carte

Bonjour, comment supprimer la carte sur facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bjour

Suppression facebook impossible

Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aelita stones

Avoir des j'aime sur ma page fan

Bonjour, J'ai une page fans sur Facebook est j'aimerais savoir comment faire pour avoir un max de j'aime bien sur je partage sur les profil de pu...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lilou

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Effacer ma photo d facebook sur google image

vlà ma photo apparaît sur google image et j'aimerais l'effacer ? j'ai besoin d'aide pour le faire , s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Amira

Adresse mail surbrillance effacer

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai malencontreusement entrer mon mot de passe dans le rectangle prevu pour l'adresse mail, du coup a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
bjour

Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook

Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Fonction demande d'ami et message supprimé

Résolu

Bien le bonsoir, Voulant ajouter une ami sur (je n'ai que son fb et rien d'autre) je me suis heurter a son mur sur lequel il n'y ni possibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Novaxi

Facebook

Bonjour, une personne a ouvert un compte facebook avec mon adresse msn @hotmail.fr cette personne la supprimer il le sera le 20 novembre definitif j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
xEmmax

Bloquer quelqu'un

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Comment faire un tri d'amis rapide ?

Bonjour, Je souhaiterai retirer beaucoup d'amis Facebook. Sauf que... Même si je suis balaise en informatique, je maîtrise pas complètement Faceb...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Mango500

Commentaires indésirables sur facebook, que deviennent-ils?

Bonjour, Voila, depuis quelques heures ma petite cousine est victime de commentaires très désagréables sur ses photos. Je ne pense pas qu'elle ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Cesel45

Récupérer conversation supprimer

Bonjour, j'aimerai bien savoir si y'a un moyen de récupérer des conversation supprimer de Facebook . ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
bjour

Vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo de mon chinchilla qui saute des obstacles sur facebook mais il mon envoyer un message en me disant que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lilolute
Résultats 5971 - 6000 sur un total de 8 683