Résultats (8 665)
Avoir des j'aime sur ma page fan
Bonjour, J'ai une page fans sur Facebook est j'aimerais savoir comment faire pour avoir un max de j'aime bien sur je partage sur les profil de pu...
Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien
RésoluBonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Effacer ma photo d facebook sur google image
vlà ma photo apparaît sur google image et j'aimerais l'effacer ? j'ai besoin d'aide pour le faire , s'il vous plait ?
Adresse mail surbrillance effacer
Bonjour, Alors voici mon problème j'ai malencontreusement entrer mon mot de passe dans le rectangle prevu pour l'adresse mail, du coup a chaque foi...
Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook
Bonjour à tous bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça exi...
Fonction demande d'ami et message supprimé
RésoluBien le bonsoir, Voulant ajouter une ami sur (je n'ai que son fb et rien d'autre) je me suis heurter a son mur sur lequel il n'y ni possibilité d'...
Bonjour, une personne a ouvert un compte facebook avec mon adresse msn @hotmail.fr cette personne la supprimer il le sera le 20 novembre definitif j a...
Bloquer quelqu'un
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci
Comment faire un tri d'amis rapide ?
Bonjour, Je souhaiterai retirer beaucoup d'amis Facebook. Sauf que... Même si je suis balaise en informatique, je maîtrise pas complètement Faceb...
Commentaires indésirables sur facebook, que deviennent-ils?
Bonjour, Voila, depuis quelques heures ma petite cousine est victime de commentaires très désagréables sur ses photos. Je ne pense pas qu'elle ai...
Récupérer conversation supprimer
Bonjour, j'aimerai bien savoir si y'a un moyen de récupérer des conversation supprimer de Facebook . ? Merci d'avance
Vidéo sur facebook
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre une vidéo de mon chinchilla qui saute des obstacles sur facebook mais il mon envoyer un message en me disant que je n'a...
Comment supprimer une page facebook
Bonjour, Je viens de céer une page Facebook mais cela engendre des confusions avec mon compte Facebook lui-même. Donc je souhaite pouvoir supprime...
"annuler l'abonnement" sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai sans le vouloir cliquer sur le lien "annuler l'abonnement" sur le profil d'un de mes amis sur facebook, je voudrais en connaitre les ...
Suprimer un contact
Bonjour,Bonsoir j'aimerais supprimer un contact sur facebook, mais comment faire pour que il ne le sache pas merci d'avance
Message sur facebook "je t'aime mon amour"
Bonjour, même souci que Lexie qui a posté sur une discussion précédente! ma cousine m'a envoyé un texte intitulé"love_you.txt" sur facebook e...
bonsoir j ai un gros soucie une personne malveillante a fait un faux compte en utilisant mon adresse msn et maintenant je n arrive pas a crée mon comp...
Compte facebook vraiment supprimé ?
Bonjour, lorsque je supprime mon compte facebook mes données sont-elles vraiment supprimées ou vont-elles a face book us afin qu'il en fait ce qu'i...
Impossible de supprimer des photos sur mon groupe
Bonjour, voilà tout est dans mon titre, il m'est impossible de supprimer des photos, je clique sur la photo puis sur option puis sur supprime...
J'apparais toujours dans le fb d'une personne que j'ai bloquée
Bonjour, J'ai supprimé un contact de ma liste d'amis et j'ai bloqué cette personne. Et pourtant je suis toujours dans sa liste d'amis : photo et l...
Bloquer quelqu'un sur facebook
Bonjour, je veux bllloquer quelqu'un sur facebook tout de suite Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 4.0.2
Problème sur facebook
bonsoir tt le monde :) depuis quelques jours je n'arrives plus à voir les commentaires sur facebook ... je ne peux pas non plus commenter sur aucu...
Problème partage video youtube/facebook
Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...
Bonjour,pouriez vous m aider je suis novice je ne sais pas comment faire pour supprimer un compte associé facebook je vous remercie d avance bise ...
Compte facebook piraté tout le contenu du compte a été delete
Bonjour, Comme le dit le titre je me suis connecté ce matin sur mon FB et tout a été supprimé, photos, vidéos, tout commentaires et tout contacts...
Comment régler son journal facebook ?
Bonjour, Depuis le passage obligé au journal facebook, j'ai plein de modules qui apparaissent sans mon autorisation et que je n'arrive actuellem...
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Bonjour, je suis désolé car depuis hier soir plus moyen d'aller sur facebook, je ne comprends pas et ai besoin d'aide ! merci Configuration: Wi...
J'ai signaler ma photo de profil et je voudrais la retrouver
Bonjour, Alors voilà il n'y a pas très longtemps j'avais mis une nouvelle photo de profil sur facebook qui avait d'ailleurs bien marché , en un 1 jo...
Diverse questions sur la suppresion de conte.
Bonjours, bonsoir, Si quelqu'un sait comment on peux faire enfaite pour faire supprimer des contes où on a perdu les mots de passe, aussi comment ...