Résultats (8 708)

Erreur de ma part

Bonjour, erreur de ma part, comment supprimer un faux compte sur FB ?   

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

[sujet groupé] facebook rencontre

Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook

Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
NonoM45

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bure

Facebook rencontre

Bonjour j’ai supprimé une discussion par erreur et je n’ai pas bloqué la personne. Nous parlions fréquemment mais j’essaie de rentrer en contact avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Page facebook bloquée par un message

bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu" Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
gorby1980

Piratage du compte facebook

Bonsoir stp mon compte facebook est piraté je n ai plus accè mais je veux supprimer ce compte merci pour l attention que vous portez a ma question

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
MPMP10

Facebook rencontre message pas envoyé

Bonsoir, Je poste un message à une nouvelle personne  c'est bien indiqué "un j'aime a été envoyé" mais la même personne réapparaît, comment savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
moutch79

Supprimer mon compte facebook

Bonjour à tous! je veux vraiment supprimer mon compte Facebook mais j’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus le numéro de téléphone avec lequel j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bazfile

Comment se debarrasser des pubs

Bonsoir ! comment dois je faire pour me débarrasser des pubs qui arrivent sur mon écran lorsque je joue ou que je suis sur facebook ! c'est " la Depec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
bazfile

Supprimer numéro de téléphone sur facebook

Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon téléphone des méthodes de connexion à 2 facteurs que Facebook m'a imposé "pour ma sécurité". Malgré mes es...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
madmyke

Publication facebook

Bonjour, Je me demande si un profil facebook est vrai.  j’ai reçu une invitation que j’ai accepté car une connaissance est ami avec. je me pose une...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
lecouguar

Supprimer suggestion de recherche facebook

Bonjour à tous, J'aimerais supprimer les suggestions de recherche facebook. Lorsque que je tape une lettre, j'ai plusieurs noms qui s'affichent, comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pedro6565

Facebook.

Résolu

Bonjour sur ma page Facebook apparait "Vous connaissez peut être " et malgré que ce truc soit désactivé sur le site, il apparait à chaque connexion. A...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Facebook compte piraté, ajout d’un nouveau email

Bonjour, Cela fait deux fois que des personnes ou que des robots s’introduisent sur mon compte Facebook et ajoutent un nouveau mail.   La première f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
VinceSud66

Market place "erreur lors de l'envoi de la requête"

Je ne peux plus passer d'annonces dans Market Place. On me met "Erreur lors de l'envoi de la requête". Qui a une solution ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Effacer activité publicitaire sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai des images dérangeantes sur la rubrique"activité publicitaire" sur Facebook et je ne sais pas comment les effacer. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
chermokh

Facebook bloqué et comment y avoir accès de nouveau.

Bonjour ????  J'ai du changé de smartphone (du A50 au A34 5G). J'ai Facebook qui tourne sur mon PC mais je n'arrive pas à connecter ce même compte s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
MPMP10

Facebook groupe pseudo

bonjour  je suis inscrit  dans un groupe Facebook ... si j'interviens dans ce groupe je souhaite apparaitre sous mon pseudo .... que dois faire au ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Radinoz

Fb pirate, email et mdp changé

Bonjour, Je suis démunie, hier alors que j'étais connectée, j'ai été piraté en direct. Numéro supprimé et email changé. Je reçois le mail sur mon tel...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Sonia023

Problème lien facebook vers youtube

Bonjour, > problème lien vers Youtube Sur FaceBook, dans "modifier les infos" > liens sociaux je n'arrive pas à mettre le lien YouTube: Mon identif...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Pathell

Demande d'ami sur facebook

Bonjour* imposible de rajouté un amis que j'ai supprimé suite a une dispute quand je vais sur son profil est ajouté comme amie sa écrit ils me semble...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Radinoz

Facebook changement de nom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Compte fbk avec des chiffres

Bonjour, Pourquoi il apparaît dans la gestion des comptes Une ligne avec compte fbk normal, et Une ligne avec un compte fbk suivi de 15 chiffres co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Radinoz

Connexion à mon compte facebook impossible

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook sur mon PC web .  Et sur mon Messenger web , mes messages sont dans un cadre rouge . J'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
MPMP10

Logo gênant sur les photos publiées dans fb

Bonjour, Sur les photos publiées sur FB, il y a une flèche verte dans un rond blanc. Que signifie-t-elle ? Parfois elle est dans le coin supérieur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Radinoz

Faire supprimer photo facebook & instagram

Bonjour à toutes et à tous,  Je m'explique, j'aimerais faire supprimer certaines photos ou j'apparaît avec des personnes dont je ne parle plus. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Comment supprimer le.compte.coco.fr

Bonjour,je.veux.suprimer.nom.compte.coco..fr.comment.sa.marche

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Comment fermer totalement facebook lite sur android

Résolu

Bonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Radinoz
Résultats 241 - 270 sur un total de 8 708