Résultats (8 726)
Plusieurs comptes facebook
Bonjour je remarque que j’ai Plusieurs comptes Facebook sur différents pseudo Je ne vois qu’un seul compte lorsque je vais sur Facebook qui est le der...
Supprimer un compte
Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte Facebook William A**** en suivant la procédure normale, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous...
Blocage sur fb
Bonjour je n arrive pas à bloquer une personne sur fb je l avais en ami et je l ai enlevé depuis des mois la je veux la bloquer et j ai un message ...
Désactiver comptes facebook ?
Bonjour j'ai plusieurs comptes Facebook à désactivé je n'ai ni adresse mail ni numéro ni mot de passe comment faire ?
Sortir des réseaux sociaux
Bonjour* comment effacer totalement son profil sur facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........
Nouveau facebook
Bonjour le "nouveau" Facebook, META me semble t-il, m'inquiète et je veux supprimer ce compte mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous m'aider ? ...
Suppression de comptes facebook
Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...
Un ami qui a ete supprimer
J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?
Comment supprimer mon compte facebook s'il vous plaît
Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci
Compte facebook entreprise inutilisable
Bonjour, Je parle au nom d'un proche qui a une petite entreprise. Elle a eu un apprenti qui a créé un compte facebook et instagram pour l'entreprise ...
Conversation facebook rencontres supprimée
Bonjour J'ai par mégarde supprimé toute ma conversation Facebook rencontres avec une personne Il a disparu complètement Impossible de le retrouve...
Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi
Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté . insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...
Changer l'adresse mail d'un groupe facebook
En juin 2919, j'ai créé un groupe sur Facebook (plus de 7400 membres actuellement) avec une adresse mail en France (La Poste). Celle-ci me demande de ...
Compte facebook restreint - entreprise
Bonjour, La page de l'entreprise pour laquelle je travaille est administré par une personne dont le compte est a accès restreint. Nous avons fait une...
Besoin d'aide pour facebook
Bonjour, svp comment supprimer un compte Facebook sans email sans numéro et sans mot de passe ?
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Facebook rencontres
FerméBonjour, a tous j ai une question suite à Facebook rencontres je discuter avec une personnes et son profils à disparu est ce que la personne a désact...
Facebook rencontres
FerméBonjour, Bonjour dans facebook rencontres j´ai supprimé par erreur une conversation du coup j´ai perdu mon correspondant. Je voudrais savoir s´il y a...
Compte facebook piraté / identifiant changer
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...
Erreur de ma part
Bonjour, erreur de ma part, comment supprimer un faux compte sur FB ?
[sujet groupé] facebook rencontre
Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...
Comment l'administrateur peut récupérer un groupe facebook
Salut, les membres de mon groupe Facebook , les modérateurs et moi l'administrateur avons constaté que le groupe n'est plus visible sur Facebook . Aya...
Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...
Facebook rencontre
Bonjour j’ai supprimé une discussion par erreur et je n’ai pas bloqué la personne. Nous parlions fréquemment mais j’essaie de rentrer en contact avec ...
Page facebook bloquée par un message
bonjour, depuis 24 heures ma page facebook est bloquée par ce message : "ce qui s'est passé Nous avons supprimé une partie de votre contenu" Je suis ...
Piratage du compte facebook
Bonsoir stp mon compte facebook est piraté je n ai plus accè mais je veux supprimer ce compte merci pour l attention que vous portez a ma question
Facebook rencontre message pas envoyé
Bonsoir, Je poste un message à une nouvelle personne c'est bien indiqué "un j'aime a été envoyé" mais la même personne réapparaît, comment savoir si...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour à tous! je veux vraiment supprimer mon compte Facebook mais j’ai oublié le mot de passe et je n’ai plus le numéro de téléphone avec lequel j’...
Comment se debarrasser des pubs
Bonsoir ! comment dois je faire pour me débarrasser des pubs qui arrivent sur mon écran lorsque je joue ou que je suis sur facebook ! c'est " la Depec...
Supprimer numéro de téléphone sur facebook
Bonjour à tous, je souhaite supprimer mon téléphone des méthodes de connexion à 2 facteurs que Facebook m'a imposé "pour ma sécurité". Malgré mes es...