Historique des conversations Facebook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations?
Une personne m'a affirmé qu'après avoir quitté définitivement Facebook, le site lui a envoyé un dossier contenant toutes ses conversations depuis l'ouverture du compte jusqu'à sa fermeture définitive. Cela signifie-t-il que Facebook conserve une copie de nos conversations, ou est-ce qu'il les détruit définitivement?
Merci
Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations?
Une personne m'a affirmé qu'après avoir quitté définitivement Facebook, le site lui a envoyé un dossier contenant toutes ses conversations depuis l'ouverture du compte jusqu'à sa fermeture définitive. Cela signifie-t-il que Facebook conserve une copie de nos conversations, ou est-ce qu'il les détruit définitivement?
Merci
A voir également:
- Historique des conversations Facebook
- Historique presse-papier android - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
lolita
est ce possible qu'un autre membre de facebook puisse lire nos conversations, on vient de m'affirmer que c'est possible§!!!!
Utilisateur anonyme
Ah non, ... c'est pas possible normalement sauf erreur de leur part.
lolita
alors comment expliquer que dès gens l'ont fait, sincèrement ça fait peur et il y a beaucoup de gens qui ont supprimer leurs compte
Utilisateur anonyme
Erreur de leur part :c'est d'actualité.