Résultats (8 665)

Supprimer un lien d'amitié

Bonjour, svp aidez moi j'ai publiée sur facebook un lien(vidéo) sur le mur d'un ami elle apparé en tant qu'un lien d'amitié et je veux le supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bjour

Désactiver un compte facebook.

Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, je voudrais supprimer ma page Facebook. Merci d'avance de vos réponses .. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
samisamroun

Sweet im

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Faux profil facebook comment savoir qui c'est???

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lorio21

Retrouver messages supprimés facebook !

Bonjour, J'ai supprimé certains messages dans une conversation Facebook (pas la discussion en entier) qu'il faudrait ABSOLUMENT que je retrouve !!...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Pub sur facebook

Bonjour depuis le nouveau profil sur facebook j'ai des pub un peut partout avec mes photos en mes statut et aussi dans ma fil d'actualiter est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
minipouce

Albulm facebook

Bonjour, J'ai publié un album et involontairement j'ai mis " ne pas afficher dans mon journal comment le faire réapparaitre? :/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sa

Facebook recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer la recherche facebook , c'est a dire de bloquer mon nom et prenom quand quelqu'un tape dan...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Anthony63

"photo de vous" introuvable !!!

Bonsoir, Ca fait déjà un moment que je commence à supprimer mes vieils albums photos ainsi que les photos de mes ami ou j'étais identifié. Seulement...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
huyj

Problème de partage d'évènement sur facebook

Bonjour, Problème de Partage d'évènement sur facebook Pouvez vous m'aider ? J'ai créé un évènement sur Facebook, je souhaite le partager à des a...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Jil

Ouverture facebook

Bonjour, quand j'ouvre facebook , sur la barre de lien , je vois d'afficher blankrefer.com/?https://www.facebook.com/ , durant 2 seconde ensuite ça pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
madmyke

Code de sécurité sur facebook

BONJOUR Depuis quelques jours , lorsque j'ouvre une page et que je veux publier quelque chose on me demande systématiquement un code de sécurité sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bugs facebook

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Conversation facebook - historiques

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jujumoonmimie

Problem avec mon facebook

Bonjour, salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal soud...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Adelen

Message instantané groupe facebook.

Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur Facebook et je souhaiterais activer la discussion instantanée. Nous somme 120 membres et je sait q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ced57680

Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bjour

Facebook me limite mon compte

Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...

54 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Alissa05

J'ai une page blanche sur facebook

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
frangui86

Re creer un compte facebook apres suppression

Bonjour, j'avez creer ma page facebook pour mon entreprise et je viens de la supprimer car impossible pour les utilisateurs de la trouver dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Macheword

Supprimer les notifications d'une personne

Bonjour, une de mes connaissances sur facebook m'envoie en continuation des notifications par dizaines. Comment faire pour ne pas les recevoir san...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
youterk

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Al-catraz

Supprimer une page fb

Bonjour, Je voudrais supprimer une page Facebook, j'ai regarder partout et on m'a dit de clique sur Modifier la page?Gerer les permissions?Supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
indira8330

Supprimer une photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai mis des photos sur Facebook, il y a quelques années déjà, et je ne souhaite plus les garder, car je les trouve un peu ridicule, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tecti

Un piratage

Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DICD62

Retirer un conte facebook.

Salut , j'ai Facebook mais ma mère voudrais que je l'enlève, le problème c'est que je ne sais pas comment on fais ^^ Si vous le savais merci de m'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MackyChahinez

2 comptes ... 1 de trop

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook à mon nom. Comment supprimer le vieux (je crains la fausse manoeuvre qui supprimerait le "bon" compte.) Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
madmyke

Viol de vie privée sur facebook

Bonjour, je suis élève au lycée français de Moscou, et en ce moment, mes commarades et moi même nous trouvons dans une position difficille: un des not...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cl...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
frederique 13
Résultats 6001 - 6030 sur un total de 8 665