Résultats (8 665)
Supprimer un lien d'amitié
Bonjour, svp aidez moi j'ai publiée sur facebook un lien(vidéo) sur le mur d'un ami elle apparé en tant qu'un lien d'amitié et je veux le supprimer...
Désactiver un compte facebook.
Bonjour, je souhaite savoir si je désactive mon compte facebook est ce qu'il y a un moyen de le réactivé plus tard? Merci d'avance. Configurati...
Page facebook
Bonjour, je voudrais supprimer ma page Facebook. Merci d'avance de vos réponses .. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Sweet im
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...
Faux profil facebook comment savoir qui c'est???
Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, j'ai une personne qui me demande en ami, je n'accepte pas mais il m'envoye des messages quand meme, je...
Retrouver messages supprimés facebook !
Bonjour, J'ai supprimé certains messages dans une conversation Facebook (pas la discussion en entier) qu'il faudrait ABSOLUMENT que je retrouve !!...
Pub sur facebook
Bonjour depuis le nouveau profil sur facebook j'ai des pub un peut partout avec mes photos en mes statut et aussi dans ma fil d'actualiter est ce q...
Albulm facebook
Bonjour, J'ai publié un album et involontairement j'ai mis " ne pas afficher dans mon journal comment le faire réapparaitre? :/ Merci
Facebook recherche
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de bloquer la recherche facebook , c'est a dire de bloquer mon nom et prenom quand quelqu'un tape dan...
"photo de vous" introuvable !!!
Bonsoir, Ca fait déjà un moment que je commence à supprimer mes vieils albums photos ainsi que les photos de mes ami ou j'étais identifié. Seulement...
Problème de partage d'évènement sur facebook
Bonjour, Problème de Partage d'évènement sur facebook Pouvez vous m'aider ? J'ai créé un évènement sur Facebook, je souhaite le partager à des a...
Ouverture facebook
Bonjour, quand j'ouvre facebook , sur la barre de lien , je vois d'afficher blankrefer.com/?https://www.facebook.com/ , durant 2 seconde ensuite ça pa...
Code de sécurité sur facebook
BONJOUR Depuis quelques jours , lorsque j'ouvre une page et que je veux publier quelque chose on me demande systématiquement un code de sécurité sur...
Bugs facebook
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...
Conversation facebook - historiques
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...
Problem avec mon facebook
Bonjour, salut A tous bon hier j'ai t'est connécté a mon facebook normal apret quand je suis revenue je suis entré dans mon facebook normal soud...
Message instantané groupe facebook.
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe sur Facebook et je souhaiterais activer la discussion instantanée. Nous somme 120 membres et je sait q...
Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...
Facebook me limite mon compte
Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...
J'ai une page blanche sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordi. quand je connecte sur facebook ça marche puisque j ai le bon mot de passe et identifian...
Re creer un compte facebook apres suppression
Bonjour, j'avez creer ma page facebook pour mon entreprise et je viens de la supprimer car impossible pour les utilisateurs de la trouver dans les ...
Supprimer les notifications d'une personne
Bonjour, une de mes connaissances sur facebook m'envoie en continuation des notifications par dizaines. Comment faire pour ne pas les recevoir san...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour, est que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer mon compte facebook sachant que mon mot de passe est invalide et que mon adresse hotmail l...
Supprimer une page fb
Bonjour, Je voudrais supprimer une page Facebook, j'ai regarder partout et on m'a dit de clique sur Modifier la page?Gerer les permissions?Supprimer l...
Supprimer une photo facebook
RésoluBonjour, J'ai mis des photos sur Facebook, il y a quelques années déjà, et je ne souhaite plus les garder, car je les trouve un peu ridicule, e...
Un piratage
Bonjour, Une amis à pris mes photos sur mon Facebook et elle as créer un nouvelle compte et elle as mît mes photos et elle dit de chose méchante su...
Retirer un conte facebook.
Salut , j'ai Facebook mais ma mère voudrais que je l'enlève, le problème c'est que je ne sais pas comment on fais ^^ Si vous le savais merci de m'e...
2 comptes ... 1 de trop
Bonjour, J'ai 2 comptes facebook à mon nom. Comment supprimer le vieux (je crains la fausse manoeuvre qui supprimerait le "bon" compte.) Merci ...
Viol de vie privée sur facebook
Bonjour, je suis élève au lycée français de Moscou, et en ce moment, mes commarades et moi même nous trouvons dans une position difficille: un des not...
Plus de facebook
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cl...