Probleme avec lesite facebook merci urgent

Résolu
lina -  
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effacais souvent mes messages privés avec les discussions que j avais avec mes amis , mais il se peut que parfois je n ai pas tous effacé , je me suis mis en plus sur public et pas privé , je n y connaissais pas trop grand chose , aussi depuis fin aout je suis partie de facebook je n ai pas effacé mon compte mais desactivé donc ma question c est est ce que en etant quand meme désactivé avec mon compte est ce que je risque en y etant plus et avec ce probleme informatique , que des messages de mon compte apparaissent vu que je n y suis plus ? merci de vos reponses , ce que je peux juste affirmer c est que des amis ont tapé mon nom et ils ont vu que je n y etais plus mon nom ne s affichais plus donc je suis sure que deja j y suis pas mais reste a savoir si des messages privés se sont vus , merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Si ton compte est desactive, a part si tu t'ai reconnecter dessus, il ne peut rien y avoir.
0
lina

effectivement depuis que je l ai desactivé et pas supprimer , je n y suis plus revenu par contre j avais une autre question par rapport a facebook , je me suis desactivé le compte pour un souci personele et comment mes amis voient que je suis partie a part le voir dans leurs listes d amis , je veux pas qu il pense que je les envelés ou que j ai changé mon nom de profil je voulais qu ils sachent sans le dire que j ai desactivé mon compte donc comment cela est su ? car quand je suis partie je n ai absolument pas enlever mes amis ni rien changer sur mon compte ni mon nom ni rien , donc merci de m eclairer sur cet question
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bah si tes amis sont chercheurs ils verront bien que ton compte plus sur Facebook si ils tapent ton en dans la section recherche.
0

Bah si tes amis sont chercheurs ils verront bien que ton compte plus sur Facebook si ils tapent ton en dans la section recherche.
0