Probleme avec lesite facebook merci urgent

Résolu/Fermé
lina - 25 sept. 2012 à 20:09
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 25 sept. 2012 à 21:42
bonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effacais souvent mes messages privés avec les discussions que j avais avec mes amis , mais il se peut que parfois je n ai pas tous effacé , je me suis mis en plus sur public et pas privé , je n y connaissais pas trop grand chose , aussi depuis fin aout je suis partie de facebook je n ai pas effacé mon compte mais desactivé donc ma question c est est ce que en etant quand meme désactivé avec mon compte est ce que je risque en y etant plus et avec ce probleme informatique , que des messages de mon compte apparaissent vu que je n y suis plus ? merci de vos reponses , ce que je peux juste affirmer c est que des amis ont tapé mon nom et ils ont vu que je n y etais plus mon nom ne s affichais plus donc je suis sure que deja j y suis pas mais reste a savoir si des messages privés se sont vus , merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 37
25 sept. 2012 à 20:14
Si ton compte est desactive, a part si tu t'ai reconnecter dessus, il ne peut rien y avoir.
0
effectivement depuis que je l ai desactivé et pas supprimer , je n y suis plus revenu par contre j avais une autre question par rapport a facebook , je me suis desactivé le compte pour un souci personele et comment mes amis voient que je suis partie a part le voir dans leurs listes d amis , je veux pas qu il pense que je les envelés ou que j ai changé mon nom de profil je voulais qu ils sachent sans le dire que j ai desactivé mon compte donc comment cela est su ? car quand je suis partie je n ai absolument pas enlever mes amis ni rien changer sur mon compte ni mon nom ni rien , donc merci de m eclairer sur cet question
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 37
25 sept. 2012 à 21:42
Bah si tes amis sont chercheurs ils verront bien que ton compte plus sur Facebook si ils tapent ton en dans la section recherche.
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 37
25 sept. 2012 à 21:42
Bah si tes amis sont chercheurs ils verront bien que ton compte plus sur Facebook si ils tapent ton en dans la section recherche.
0