Résultats (8 665)

Affichage page de mon compte facebook

Bonjour, J'utilise internet explorer comme moteur de recherche. Depuis hier la page de mon compte facebook ne s'affiche pas normalement. Je n'ai q...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kais

Mon compte facebook s'affiche en texte

Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...

113 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
La tiph

Facebook-désactiver mon compte

Bonjour, Bonjour ! Voilà , j'ai voulus désactiver mon compte facebook mais j'ai un petit problème . Un message est apparu où il était mis ceci...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
toto-t

Supprimer des amis

Bonjour, je veut supprimer des amis sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bjour

Activé mon facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anthony63

Bonjour, mon adresse e-mail a été associé à mon ancien compte facebook, du coup je n'ai plu accès à mon nouveau compte facebook. Quand j'essaye de cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stessie36

Pb de mentions j'aime non comptabilisées...

Bonjour, J'ai une page facebook dont le lien est supprimé par la Modération (inutile de rajouter des "j'aime" puisqu'il ne sont pas comptabilisés...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Paprika

Ancienne version de facebook

Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook et le problème est que c est le journal qui apparaît, or moi j aurais souhaiter avoir l ancie...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mops94

Piratage facebook

Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
crackman2

Securite de facebook

Bonjour, désolé je veut pas supprime mon compte facebook je veut le garde tout simplement, de le securesie ,ci possible avec un code ,au une novelle o...

Anthony63

Facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer mon nom de Facebook, comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Chris 94

Supprimer mon compte facebook pour quelques jours

Bonjour, Je suis uriche epole et je voudrais que mon compte soit indisponible pendant quelque car j'ai des amis un peu ennuies et je voudrais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
saag

Urgent facebook

Bonjour, Je voudrais réactiver mon facebook qui a était supprimé il y a plus d'un mois. Es-ce possible ? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a etait pirate je ne peut plus y acceder

Bonjour, mon compte et pirater au nom de (supprimé par la modération) je ne peut plus entrer mon mot de passe n'y mon email Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kelly la pomme

Suppression

Bonjour, je veux supprimer définitivement ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook limité

Bonjour, Mon compte facebook est limité je ne peu donc rien faire je voudrai juste savoir si vous avez une solution pour que celui si redevienne n...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sowomar83

Piratage de compte

Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
regcal

Suppression d'une page entreprise "pirate"

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Se desabonner

Bonjour, comment je peut me desabonner sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Anthony63

Suppression face book

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gpnur

Ouverture interdite sur facebook

Bonjour, ma fille de 12 ans a ouvert un compte facebook, alors que cela lui été interdit, avec l aide d une amie sur notre ordi. comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
baladur13

Désiscrire sur facebook

Bonjour, bonjour je voudrai demander comment ca marche pour desinscrire sur facebook je veuX supprimer définitivementt mon compte? MERCI Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
regcal

J'ai fais plusieurs compte facebook

Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook et je ne me rappels plus d'un seul mot de passe ni des adresses e-mail,je souhaiterais en garder qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
saag

Carte sur mon profil facebook intitulée "sexodrome".

Bonjour, Voila un petit moment que j'ai vu apparaître une carte sur mon profil Facebook nommée "sexodrome". De quel droit m'a-t-on imposé cette c...

bjour

Cancellation des contacts

Bonjour, j'aimerais canceller des contacts sur facebook et msn et je ne sais pas comment faire, merci Configuration: Windows Vista / Internet E...

bjour

Contact disparue ?

Bonjour. J'ai des amies qui ont facebook . Je ne les ai jamais bloquer et je ne peux pas voir leur profil depuis un certains temps. Je ne vois pas le...

Gwen

Changer adresse messagerie

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'adresse de messagerie avec laquelle je me suis inscrite initialement sur Facebook ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Malabare777

Carte

Bonjour, comment supprimer la carte sur facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bjour

Suppression facebook impossible

Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aelita stones
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 8 665