Résultats (8 665)
Affichage page de mon compte facebook
Bonjour, J'utilise internet explorer comme moteur de recherche. Depuis hier la page de mon compte facebook ne s'affiche pas normalement. Je n'ai q...
Mon compte facebook s'affiche en texte
Bonjour, Depuis ce matin, quand je me connecte sur Facebook, il est très long, de plus ça ne s'affiche pas correctement : au lieu d'avoir la barre...
Facebook-désactiver mon compte
Bonjour, Bonjour ! Voilà , j'ai voulus désactiver mon compte facebook mais j'ai un petit problème . Un message est apparu où il était mis ceci...
Supprimer des amis
Bonjour, je veut supprimer des amis sur facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Activé mon facebook
Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...
Bonjour, mon adresse e-mail a été associé à mon ancien compte facebook, du coup je n'ai plu accès à mon nouveau compte facebook. Quand j'essaye de cha...
Pb de mentions j'aime non comptabilisées...
Bonjour, J'ai une page facebook dont le lien est supprimé par la Modération (inutile de rajouter des "j'aime" puisqu'il ne sont pas comptabilisés...
Ancienne version de facebook
Bonjour, Je viens de créer un nouveau compte facebook et le problème est que c est le journal qui apparaît, or moi j aurais souhaiter avoir l ancie...
Piratage facebook
Bonjour, Bonsoir a tous, Donc voila, aujourd'hui en essayant d'aller sur mon compte facebook, j'ai vue que mon mot de passe n'était pas le bon et ...
Securite de facebook
Bonjour, désolé je veut pas supprime mon compte facebook je veut le garde tout simplement, de le securesie ,ci possible avec un code ,au une novelle o...
Bonjour, je souhaiterai supprimer mon nom de Facebook, comment faire ??
Supprimer mon compte facebook pour quelques jours
Bonjour, Je suis uriche epole et je voudrais que mon compte soit indisponible pendant quelque car j'ai des amis un peu ennuies et je voudrais qu'...
Urgent facebook
Bonjour, Je voudrais réactiver mon facebook qui a était supprimé il y a plus d'un mois. Es-ce possible ? Configuration: Windows Vista / Chrome...
Mon compte facebook a etait pirate je ne peut plus y acceder
Bonjour, mon compte et pirater au nom de (supprimé par la modération) je ne peut plus entrer mon mot de passe n'y mon email Configuration: W...
Supprimer
RésoluBonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Suppression
Bonjour, je veux supprimer définitivement ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Compte facebook limité
Bonjour, Mon compte facebook est limité je ne peu donc rien faire je voudrai juste savoir si vous avez une solution pour que celui si redevienne n...
Piratage de compte
Bonjour, je viens de me faire piraté mon compte et ma page est bloquer plus accés cause mot de passe non valide et derriere cela il y a un chanta...
Suppression d'une page entreprise "pirate"
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...
Se desabonner
Bonjour, comment je peut me desabonner sur facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Suppression face book
RésoluBonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...
Ouverture interdite sur facebook
Bonjour, ma fille de 12 ans a ouvert un compte facebook, alors que cela lui été interdit, avec l aide d une amie sur notre ordi. comment faire pour...
Désiscrire sur facebook
Bonjour, bonjour je voudrai demander comment ca marche pour desinscrire sur facebook je veuX supprimer définitivementt mon compte? MERCI Conf...
J'ai fais plusieurs compte facebook
Bonjour, J'ai plusieurs compte Facebook et je ne me rappels plus d'un seul mot de passe ni des adresses e-mail,je souhaiterais en garder qu'u...
Carte sur mon profil facebook intitulée "sexodrome".
Bonjour, Voila un petit moment que j'ai vu apparaître une carte sur mon profil Facebook nommée "sexodrome". De quel droit m'a-t-on imposé cette c...
Cancellation des contacts
Bonjour, j'aimerais canceller des contacts sur facebook et msn et je ne sais pas comment faire, merci Configuration: Windows Vista / Internet E...
Contact disparue ?
Bonjour. J'ai des amies qui ont facebook . Je ne les ai jamais bloquer et je ne peux pas voir leur profil depuis un certains temps. Je ne vois pas le...
Changer adresse messagerie
Bonjour, Comment fait-on pour changer l'adresse de messagerie avec laquelle je me suis inscrite initialement sur Facebook ? Merci.
Carte
Bonjour, comment supprimer la carte sur facebook merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83
Suppression facebook impossible
RésoluBonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...