Résultats (8 683)

Aide pour facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook je ne sais pas comment faire pour empécher une perssone de commenter mes status, publication et photos . P...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
00caroline00

Facebook + firefox: photos des amis disparues

Bonjour, Sur le Facebook de ma mère, les photos des personnes qui écrivent et qui apparaissent sur le mur, le fil, ... ont disparues. Cela ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Dersou1

Proiblème facebook urgeny

Bonjour, à tous! Je viens ici car j'ai un problème avec Facebook! J'ai fait du nettoyage sur mon ordinateur et j'ai supprimé un fichier "Facebook P...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Mell' Nanie

Publier ses chancon dans facebook

Bonjour, J'ai un compte facebook et je voudrais publier les chansons d'un ami qui le souhaite car il l voudrait faire connaître ses oeuvres à traver...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Meliah

Problème photo facebook

Bonjour, Mon ami m'a tagué sur une photo. Seulement son profil n'est pas protégé. Le mien l'est, et même dans mes amis, j'empêche certaines person...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
fany

Piratage msn+facebook

j'ai une amie qui à piraté une adresse mail d'une fille qu'il lui avait fait des misères pour se venger. elle a découvert que cette fille trompé son m...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
godland

Comment supprimer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer un contacte sur facebook, mais j'arrive pas par ce que il ont fait des modifications sur le site!! alors SVP aidez moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kenza

Petit soucis facebook

Bonjour, alors voulai j'ai un petit soucis avec mon compte facebook, j'aimerai ajouter des amis mais a chaque fois que je clic sur "ajouter comme ami"...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LaRockeuse00

Changer d'adresse pour compte facebook.

Bonjour, Je me suis fais hacker mon compte MSN, et j'avais utilisé cette adresse pour créer mon compte Facebook. J'aimerais savoir, étant donné q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
NY-City

Discussion instantanée facebook

Bonjour, sur mon compte Facebook, par erreur j'ai créé des groupes dans la discussion instantanée. Et je pense que vous l'avez compris, je n'arrive pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
snoussix

Comment supprimer mon compte facebook ?

Bonjour, Je me suis fait hacked mon msn où j'avais mon facebook. J'ai plus le mot de passe et pas moyen de faire mot de passe oublié sur FB. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lotfi

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux de ne pas autoriser à mes amis de me supprimer de leur liste d'ami sur Facebook???? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kaoutar5

Mon facebook et mons msn on ete piraté

Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Low'

Afficher ses groupes facebook

Salut. Hier j'ai supprimé par erreur l'affichage de mes groupes sur la page d'accueil de facebook en cliquant sur la croix. Or maintenant je veux q...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
euroboris

Suprimer un com sur le mur facebook d'un ami

Bonjour, J'ai publier un petit commentaire sur le mur facebook d'un ami. Et après réflexion j'aimerai le supprimer car peut être mal interpréter par...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
didouu-D

Supprimer photo profil facebook dans google

Bonjour à toutes et à tous. Je vous sollicite car je suis un peu embêté. Jusqu'à il y a 2 mois, j'avais mis une photo de moi sur mon profil Facebo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
elllen

N'a pas de publications récentes. =>facebook

Bonjour, Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SwagGirl

Probléme facebook

Bonjour, Comment supprimer les émoticones sur facebook . SVP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
PLayar

J'ai un problème avec facebook

Bonjour, j'ai supprimé une ancienne amie sur facebook par inadvertance est je sais plus la retrouvé comment faire aidé moi s'il vous plais

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Yob-48

Comment supprimer un tag sur facebook ?

Bonjour, je viens de recevoir un message par hotmail et je vois qu'un Colombien, vaguement rencontre au Perou a taggue sur facebook une photo ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
merlin_of_71

Problème avec frontierville sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
knives

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Notification facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notifications...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ausoch

Notification facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notificatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Kev`

Je n'arrive plus a ajouter d'ami sur facebook

Bonjour, alors voila gros gros soucis facebook dès que je veux ajouter quelqu'un il me dit un truc en anglais et genre comme quoi j'ai deja trop de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
nafnaf33

Gros problème facebook

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai voulu changer mon mot de passe de facebook alors j ai changé mais maintenant ils me disent q...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
naniebutterfly21

Photos sur facebook et google

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mymie

Supprimer des photos sur facebook de google

Bonjour, Alors voila il y a pas longtemps j'ai créer un groupe facebbok et l'image de profil était une fille qui fumer ( ce n'est pas moi ) et maint...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
margoooo

Supprimer historique sur facebook

Bonjour, Je suis utilisatrice de ce site depuis 3 ans, j'aurais voulu savoir comment effacer tout les messages de mon mur . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Eraun

Contrôler sa visibilité sur facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis sympa sur Facebook. Il y'a une personne de mon entourage qui s'amuse à copier mes statuts, commentaires, etc. J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
carbonik
Résultats 7951 - 7980 sur un total de 8 683