Résultats (8 665)
J'ai un problème avec facebook
Bonjour, j'ai supprimé une ancienne amie sur facebook par inadvertance est je sais plus la retrouvé comment faire aidé moi s'il vous plais
Comment supprimer un tag sur facebook ?
Bonjour, je viens de recevoir un message par hotmail et je vois qu'un Colombien, vaguement rencontre au Perou a taggue sur facebook une photo ...
Problème avec frontierville sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour à tous, mon problème est que sur le jeu Frontierville sur Facebook, je peux jouer...
Changer le titre d'une page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!
Notification facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notifications...
Notification facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimé des notifications sur Facebook, j'ai des notification à supprimé quand je vois toute mes notificatio...
Je n'arrive plus a ajouter d'ami sur facebook
Bonjour, alors voila gros gros soucis facebook dès que je veux ajouter quelqu'un il me dit un truc en anglais et genre comme quoi j'ai deja trop de...
Gros problème facebook
Bonjour, alors je vous explique mon problème j'ai voulu changer mon mot de passe de facebook alors j ai changé mais maintenant ils me disent q...
Photos sur facebook et google
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...
Supprimer des photos sur facebook de google
Bonjour, Alors voila il y a pas longtemps j'ai créer un groupe facebbok et l'image de profil était une fille qui fumer ( ce n'est pas moi ) et maint...
Supprimer historique sur facebook
Bonjour, Je suis utilisatrice de ce site depuis 3 ans, j'aurais voulu savoir comment effacer tout les messages de mon mur . Merci d'avance ...
Contrôler sa visibilité sur facebook
Bonjour, J'ai un petit soucis sympa sur Facebook. Il y'a une personne de mon entourage qui s'amuse à copier mes statuts, commentaires, etc. J'aim...
[facebook]désintaller les émoticones animés .
Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps un logiciel qui permet sur Facebook de pouvoir mêtre une écriture en italique ou en couleur , le coeur "?...
Jeux facebook lent
Bonjour, mon ordinateur et ancien processeur 2.60 rame 728 m graphique128 ma connection au internet = 1mega les jeux des facebook son un peux...
Code de securité facebook introuvable
Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...
Facebook:est il au courant kan on le supprime
RésoluBonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...
Msn et facebook pirater
Bonjour, voici mon souci impossible de me conecter a mon facebook et a mon msn , il e dise que mon mot de passe a changer et j ai pourtan tou fait q...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...
Comment créé un 2 compte facebook??
Bonjour, bonjour,ma fille à un compte facebook,moi j'aimerai créér un aussi,avec une outre adresse mail. merci de m'aider:) Configuration: W...
Windows live messenger lié a facebook
Bonjour, il y a quelque temps j'ai synchronisé comme une idiote windows live messenger et facebook. l'autre jour j'ai mis une publication sur face...
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué une chose étrange depuis peu. J'ai ajouté une personne dans mes contacts Facebook, et cette de...
Comment suprimer des ami sur facebook ??
Bonjour, je voudrais savoir comment suprimer un ami sur facebook pske je suis nouvelle merci voici mon msn soniabiieber@hotmail.fr Configurat...
Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...
Probleme facebook ou ordi ?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ls foto de facebook. Les images ne veulent pas s'afficher que se soi les miennes ou celles ds otres. aidez moi s.v.p ps...
Bonjour, Un petit soucis sur facebook. A l'inverse de tout le monde, j'aimerai bien enlevé cette "sorte" de facebook en couleur. Je crois avoir cl...
Facebook fan page
Résolu/FerméBonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...
Facebook et hotmail correpondant hacke
Bonjour, Le facebook et le homail de ma femme a été hacké. La personne parle a sa place. Je cherches une solution rapide et sure. Meme si il ...
Facebook compte pirater ?
RésoluBonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...
Problème facebook
Bonjour, Depuis cette fin d'après midi je ne peux plus voir un profil sur facebook. Il n'est plus considérer comme un de mes amis, son profil n'es...
Comment désinscrire de facebook
Bonjour, je voudrais me désinscrire de facebook, que dois-fe faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0