Résultats (8 665)

Supprimer mon compte facebook

Je veux supprimer mon compte Facebook comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
dragko_1

Facebook refuse mon nom

Bonjour, pourquoi facebook refuse d'enregistrer mon veritable nom qui est supprimé par la Modération Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

yoann090

Signaler du contenu indésirable ou un abus dans les mp facebook

Bonjour, Il y a quelques temps, dans la conversation en MP que j'avais échangé avec quelqu'un, j'ai réalisé que tous ses messages (c'est à dire c...

FsB.

Déactivation d'un contact

comment peut-on faire pour supprimer un contact qui vous as aussi supprimer et que son profil n'apparait plus?

Utilisateur anonyme

Si je change mon statut de "en relation avec".

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé mon statut de "en relation avec" à rien dutout. Seulement sur la page de mon ex lui est toujours "en couple" est ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Demande de renseignement

Bonjour, j'arrive pas à arrêter mon compte facebook temporairement mes remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mops94

Besoin d'aide sur mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un compte facebook ou une page facebook, donc avec le temps j'ai eu tellement d'amis, mêm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
SkilleureX

Quand facebook pourra-t-il fermer un compte facebook ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir quand Facebook pourra fermer un compte , je sais bien que si un grand nombre de personnes signalent un compte Fac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug facebook

Bonjour, je ne peux p^lus me connecter et pourquoi dans les jeux ont nous supprime tous? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
madmyke

Compte facebook piraté

Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

Message abusif

Résolu

Bonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SACSOUC

Messages groupe facebook

Bonjour, je suis administratrice d'un groupe facebook que j'aimerai supprimer cependant j'aimerai sauvegarder tous les messages publiés dessus ! Est c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Mauvais message

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Suprimmer un compte facebook

voila mon probléme je souhaiterai supprimer mes 2 comptes facebook mais je me souviens plus des adresse mail respectif et quand j'essaye de chercher...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Girard jacky

Supprimer son comte facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Où puis-je aller, SVP ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
M.Maxime

Contacter facebook pour récupérer un groupe

Résolu

Bonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Gen

Svp aidez moi un mec a une photo de moi

Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

Sos j'ai un virus dans mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques heures, je suis confronté à un lien vidéo ou j'identifie mes mais qui a chaque fois que je supprime se régénère automatique...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
axlou86

Supprimer facebook developpeur

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer l'application Facebook Developpeur sur mon compte facebook et maintenant j'aimerai le supprimer et après 3 bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Traxmix

Personne introuvable sur fb

Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
juliepassion

Retirer identification sur des photo facebook rapidement

Bonjour, Je voudrais supprimer l'identification de plusieurs photos facebook (mon identification), et étant donné que cela prendrait très longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
belakk

Comment supprimer une page facebook

Bonjour, Je souhaite faire supprimer une page facebook qu'un ancien employé d'un de nos restaurants à créé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramètre facebook

Bonjour, pour moi les paramètres de facebook sont un véritable casse tête. Depuis peu j'ai fait le ménage dans mes contacts. Cependant certaines m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tafrataf

Facebook

Résolu

bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LYNAIS

Mon facebook bug que sur mon ordi

Résolu

Bonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
diegoZeralda

Comment faire pour supprimer les pubs sur facebook avec google ?

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer toute les pubs sur facebook, merci de me repondre ! Bonne matinée a tous ! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jean

Supprimer facebook

Bonjour je suis nema casimir dore ces que ma boita ne souvre pas et jai crée beaucoup boite sur fecebouk je vous prie de supprimer tout les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

Comment supprimer facebook

Comment supprimer un ami sur facebook Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
herdz

Enlever noms utilisateurs

Bonjour, comment enlever le nom d'utilisateur après avoir atteint la limite et comment supprimer un compte pour pouvoir en créer un nouveau. mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Accès restreint au mur d'un ami...

Bonjour, un de mes amis sur facebook m'a restreint l'accès à son mur (je ne vois plus rien de son mur). Comment puis-je supprimer tout ce que j'y ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 8 665