Résultats (8 665)
Supprimer mon compte facebook
Je veux supprimer mon compte Facebook comment faire ? Merci
Facebook refuse mon nom
Bonjour, pourquoi facebook refuse d'enregistrer mon veritable nom qui est supprimé par la Modération Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Signaler du contenu indésirable ou un abus dans les mp facebook
Bonjour, Il y a quelques temps, dans la conversation en MP que j'avais échangé avec quelqu'un, j'ai réalisé que tous ses messages (c'est à dire c...
Déactivation d'un contact
comment peut-on faire pour supprimer un contact qui vous as aussi supprimer et que son profil n'apparait plus?
Si je change mon statut de "en relation avec".
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé mon statut de "en relation avec" à rien dutout. Seulement sur la page de mon ex lui est toujours "en couple" est ce qu'...
Demande de renseignement
Bonjour, j'arrive pas à arrêter mon compte facebook temporairement mes remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Besoin d'aide sur mon compte facebook
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un compte facebook ou une page facebook, donc avec le temps j'ai eu tellement d'amis, mêm...
Quand facebook pourra-t-il fermer un compte facebook ?
Bonjour, J'aimerai bien savoir quand Facebook pourra fermer un compte , je sais bien que si un grand nombre de personnes signalent un compte Fac...
Beug facebook
Bonjour, je ne peux p^lus me connecter et pourquoi dans les jeux ont nous supprime tous? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Compte facebook piraté
Bonjour mon compte facebook a été piraté plus moyen de me connecter.J'en ai donc crée un autre et du coup plus moyen d'accéder a l'ancien pour le supp...
Message abusif
RésoluBonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...
Messages groupe facebook
Bonjour, je suis administratrice d'un groupe facebook que j'aimerai supprimer cependant j'aimerai sauvegarder tous les messages publiés dessus ! Est c...
Mauvais message
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...
Suprimmer un compte facebook
voila mon probléme je souhaiterai supprimer mes 2 comptes facebook mais je me souviens plus des adresse mail respectif et quand j'essaye de chercher...
Supprimer son comte facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Où puis-je aller, SVP ? Merci.
Contacter facebook pour récupérer un groupe
RésoluBonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...
Svp aidez moi un mec a une photo de moi
Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...
Sos j'ai un virus dans mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques heures, je suis confronté à un lien vidéo ou j'identifie mes mais qui a chaque fois que je supprime se régénère automatique...
Supprimer facebook developpeur
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer l'application Facebook Developpeur sur mon compte facebook et maintenant j'aimerai le supprimer et après 3 bonne ...
Personne introuvable sur fb
Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...
Retirer identification sur des photo facebook rapidement
Bonjour, Je voudrais supprimer l'identification de plusieurs photos facebook (mon identification), et étant donné que cela prendrait très longtemp...
Comment supprimer une page facebook
Bonjour, Je souhaite faire supprimer une page facebook qu'un ancien employé d'un de nos restaurants à créé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...
Paramètre facebook
Bonjour, pour moi les paramètres de facebook sont un véritable casse tête. Depuis peu j'ai fait le ménage dans mes contacts. Cependant certaines m...
bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...
Mon facebook bug que sur mon ordi
RésoluBonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...
Comment faire pour supprimer les pubs sur facebook avec google ?
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer toute les pubs sur facebook, merci de me repondre ! Bonne matinée a tous ! Configuration: Window...
Supprimer facebook
Bonjour je suis nema casimir dore ces que ma boita ne souvre pas et jai crée beaucoup boite sur fecebouk je vous prie de supprimer tout les b...
Comment supprimer facebook
Comment supprimer un ami sur facebook Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Enlever noms utilisateurs
Bonjour, comment enlever le nom d'utilisateur après avoir atteint la limite et comment supprimer un compte pour pouvoir en créer un nouveau. mer...
Accès restreint au mur d'un ami...
Bonjour, un de mes amis sur facebook m'a restreint l'accès à son mur (je ne vois plus rien de son mur). Comment puis-je supprimer tout ce que j'y ...