Résultats (8 665)
Suppression du compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook comment dois je faire, merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je veux avoir le nouveau facebook
RésoluBonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7
Bonsoir, Je suis un utilisateur de Facebook et j'ai invité toute ma classe dans une conversation privé. Le souci, c'est que l'une de ces personnes s...
Mon facebook piater! aidez moi svp!
RésoluBonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Facebook: page introuvable?
Bonjour, 'La page demandée est introuvable' ce profil a t'il été supprimé par son utilisateur? ou est-il caché? on voit tjs son visage dans les...
Pb publications actualités facebook
Bonjour, Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ? Avant ça marchait...
Désactiver son facebook temporairement
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut désactiver son compte FB et pouvoir le ré-activer après. J'ai vu quelqu'un le faire et j'aimerais savoir co...
Activité récente facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les activité récente sur notre mur c'est a dire : """" commencé à utiliser Facebook for BlackBerr...
Connection à facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...
Besoin d'aide, pour facebook !
Bonjour, alors j'ai crée un album facebook, et mes amis ne peuvent ni aimer ni commenter. Sa affiche : Vous ne pouvez pas indiquer que vous aimez cet ...
Comment enlever le journal sur facebook ?
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...
Bonjour, j'ai un problème, je voudrais supprimer plusieurs amies de facebook rapidement mais je ne sais pas comment faire, pouvais m'aider ?
Deconnecte de facebook
Bonjour, desabonner de facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0
Statut facebook et géolocalisation
RésoluBonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...
Discussion instantanée facebook
Bonsoir/Bonjour, J'ai fais l'acquisition à Noël d'un iPod Touch 4ème génération. J'ai depuis, essayé plusieurs applications afin de pouvoir communiq...
Compte facebook piraté
Bonjour, Il y a une semaine de ca , j'ai aider un ami a remplir un formulaire sur le bon coin, depuis impossible de me connecter sur mon profil ...
Je veut tt simplement supprimé mon facebook
RésoluBonjour, je trouve ça aberent ke l'on ne puisse pas ce désabonner de facebook il y à aucune explication pr cela par contre pr s'inscrire il explike b...
Probléme avec facebook
RésoluBonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.
Facebook et les configs. de vie privée...
Bonjour, J'ai un facebook (comme trop de gens) et j'aimerais que les gens qui visitent mon profil publique ne voit pas mes intérêts et ma liste d'...
Invitation facebook
Bonjour, J'ai envoyé des invitations et après je me suis déconnectée et plus tard je me suis reconnecter alors j'ai reçu une page qui dit qu' il par...
S'enlever de facebook
Bonjour, J'ai déja poser cette question mais il me dise qu'il a une erreur donc je la repose !! J'aimerai enlever mon compte facebook mais je n...
Comment se désinscrire de facebook ??
bonjour, je ne me souvien plus de mon mot de passe et je souhaite donc me désinscrire de facebook pour me réinscrire mes comment faire???? merci de...
Comment se faire effacer de facebook?
RésoluBonjour, Je souhaite ne plus être inscrit à facebook. Comment faire? Merci d'avance Luis Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Problème publication facebook
RésoluSalut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...
L'ancien journal facebook
Bonsoir tout le monde !. Je voudrai savoir comment avoir l'ancien journal facebook. car moi avec le nouveau je comprends rien a rien. MER...
Spam pubs sur mon mur facebook
Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon facebook. J'ai accepter une application à la con, mon anti-virus l'a détecté comme vir...
Des pubs automatiques sur mon mur facebook
Bonjour, Maintenant quand je vais sur Facebook des pubs s'affiche par exemple : "tout se qui n'aime pas le nutella ne pas regardé" "gagne un iPhon...
Bonjour, je ne souhaite plus utilisé le journal Facebook et revenir a mon ancien profil normal!! Comment faire,j'ai tout éssayé aidez moi svp,merci d...
Publications abusives facebook
RésoluBonjour, Il y a toujours plein de publications qui sont faites avec mon compte facebook et plusieurs personnes de mes contacts sont identifiées deda...