Résultats (8 683)
Facebook !!
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment supprimer facebook sans le mot de passe, car ma maman ma demandé de supprimer le facebook ...
Message supprimé sur facebook
RésoluBonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?
Confidentialité et liste d'amis sur facebook
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai ajouté des contacts "pro" sur Facebook et j'ai utilisé l'outil "apperçu du profil en tant que" et je me suis ren...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7J'aimerais savoir comment supprimer les messages sur facebook fin dans ma boite de reception c...
Comment supprimer l'url de mon facebook ?
Bonjour, J'ai décider de modifier l'Url de mon facebook , j'en avais déjà crée un il y'a 1 an et aujourd'hui je ne peux plus le changer , j'ai essa...
Facebook, supprimer compte!!
Bonjour, es ce possibl de supprimer un compte, préalablement crée sur facebook. si , merci pour la procedure Configuration: Windows XP / Firef...
Page facebook qui n'apparaît nulle part...
Bonjour ! Je suis débutant en facebook. Je n'ai pas de profil personnel mais aimerais avoir une page pour promouvoir mon blog. J'essaye d'en créer u...
Gérer le journal facebook
Bonjour, Facebook est en train de me passer à la version journal et des infos jusque là planquées deviennent publiques. Notamment les Mentions J'aim...
Facebook a supprimé une photo
Bonjour, Aujourd'hui en me connectant sur facebook j'ai reçu un message comme quoi il avait un supprimer une de mes photo et j'aimerait savoir que...
Journale facebook
Bonjour, comment desactivé mode journale facebook et revien en mode encien
Bonjour, mon ex petit ami m'a piraté mon compte facebook et je n'arrive pas a le reprendre je pense qu'il me l'a supprimé par mechancete, au debut...
Bonjour, sur Facebook j'ai supprimer toutes mes photos quand je clique sur "Photos" mais j'ai encore les 264 photos dans lesquels je suis iden...
Facebook : photos taggées disparues...
Bonjour, Voici mon problème : les photos sur lesquelles je suis taggée disparaissent... Si je supprime la publication de mon mur qui dit que j'ai ...
Supprimer pages facebook
Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 1000 pages, c'est long ...
Retrouver des publications facebook supprimée
Bonjour, J'ai supprimé des publications sur mon mur, est ce possible de les remettre ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Supprimer commentaire groupe facebook -urgent
RésoluBonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...
Suppresion du journal sur facebook
Bonjour,j'aimerais supprimer mon journal ,pouver vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Facebook - déplacer une publication
Bonjour, Je gère une page Facebook pour mon entreprise. Nous avons publié un publication il y a environ deux jours et beaucoup de gens ont émis ...
Suppression du compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte facebook comment dois je faire, merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je veux avoir le nouveau facebook
RésoluBonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7
Bonsoir, Je suis un utilisateur de Facebook et j'ai invité toute ma classe dans une conversation privé. Le souci, c'est que l'une de ces personnes s...
Mon facebook piater! aidez moi svp!
RésoluBonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...
Facebook ..
RésoluBonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...
Facebook: page introuvable?
Bonjour, 'La page demandée est introuvable' ce profil a t'il été supprimé par son utilisateur? ou est-il caché? on voit tjs son visage dans les...
Pb publications actualités facebook
Bonjour, Depuis quelques jours mes publications (liens) ne passent plus dans le fil d'actualités de facebook, que dois je faire ? Avant ça marchait...
Désactiver son facebook temporairement
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut désactiver son compte FB et pouvoir le ré-activer après. J'ai vu quelqu'un le faire et j'aimerais savoir co...
Activité récente facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les activité récente sur notre mur c'est a dire : """" commencé à utiliser Facebook for BlackBerr...
Connection à facebook
RésoluBonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...
Besoin d'aide, pour facebook !
Bonjour, alors j'ai crée un album facebook, et mes amis ne peuvent ni aimer ni commenter. Sa affiche : Vous ne pouvez pas indiquer que vous aimez cet ...
Comment enlever le journal sur facebook ?
RésoluBonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...