Ancienne Photo de profil Facebook sur google

Fermé
audrey28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 22:25
audrey28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 16:07
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire retirer une ancienne photo de profil qui apparaît sur google.

En cliquant dessus, la photo me renvoi à un commentaire que j'ai laissé sur une page publique . J'ai donc effacé ce commentaire, mais la photo y reste.
Pourtant, ce n'est pas la première fois que je fais des commentaires sur d'autres page et ma photo n'apparaît pas pour autant.....

Et bizarrement en allant sur d'autre moteurs de recherche, ma photo n'y apparaît pas...

Si quelqu'un pouvait m'aider à la supprimer.

Bien évidemment, j'ai fait tout les bloquages nécessaire de FB pour que ma photo n'apparaissent pas sur les moteurs de recherches, elle n'est pas non plus en "publique".

Help me please !

Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

2 réponses

jeremy0323 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 67
27 sept. 2012 à 14:08
alors si je me trompe pas, tu es le modèle parfait d'une personne victime de l'abus de pouvoir de facebook. il suffit juste que tu ai autorisé une seule application à acceder à tes donnée et elle peuvent finir sur internet. tu es vraiment mal baré car il es casi impossible de savoir qui l'as posté réellement. peut tu me donner le lien stop ? (c'est pour des fins professionnel et non pour une autre pensé )
0
audrey28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 16:07
....c'est très rassurant ta réponse...merci, lol !

J'ai même demandé à la personne titulaire de la page d'effacer le commentaire...mais je vois que ce matin , ma photo y est encore! grrrr !

Tu as une adresse mail pour je t'envoi le lien! (pour des fins professionnel bien sûr...) si tu arrives à me virer ça se serait cool!

C'est pas la peine que je penses au plan 3419, qui consisterait à que j'envoi un mail à FB.... ils vont m'envoyer chier je pense, même ne pas me répondre du tout!
0