Résultats (148)
Problème remboursement avec usine déco
RésoluBonjour, J'ai commandé un meuble tv chez Usine déco le 25 juillet.Il m'a été livré le 8 aout, je l'ai refusé auprès du livreur car il etait defectue...
Attente de remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, En désespoir de cause, je viens demander votre aide sur ce forum. Je vois que nous sommes très nombreux a avoir des soucis avec cette entre...
Transparence des négociations amiables avec usine déco
RésoluBonjour, Dans le cadre de l' annulation de ma commande N° 116121 qui m'a bien été confirmée par retour mail, je souhaite obtenir du Médiateur d...
Remboursement en attente chez usinedeco.com
Résolu/FerméBonsoir, Mi septembre 2012, nous avons effectué une commande sur le site usinedeco.com. Paiement enregistré, livraison confirmée dans les 72h. A...
Usine deco
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse mail du MEDIATEUR de USINE DECO puisque je rencontre des difficultés avec cette société. ...
Problème de remboursement avec usine deco
Résolu/FerméBonjour Je suis en attente depuis 6 mois d'un remboursement de 619.97€ J'ai commandé le 25/06/12 10 chaises ted blanc cde N° 71029, ces articl...
Conseil pour recuperer argent verse a usine decot
RésoluBonjour, j ai commande a usine deco 1 canape le 3 septembre 2012 ne m ont pas livre et j ai annule ma commande le 24 novembre comment faire pour recu...
Problème avec usine déco
RésoluBonjour, J'ai commandé un salon de jardin début août sous le n°84950. Au montage de l'ensemble, j'ai constaté ud défaut de fabrication du fauteuil cen...
En attente de remboursement usine deco
RésoluBonjour Je suis dans le même cas que de nombreux internautes.Je passe commande le 1/10/2012 d'un ensemble de canapés(commande n°98100) qui ne m'a ja...
Probleme de rembourssement usindeco
Résolu/FerméBonjour, J'ai passe 2 commandes chez usinedeco, la premiere le 10/07/2012 numero 78461 et la deuxieme le 14/09/2012 numero 94728, j'ai annule les 2 c...
Non remboursement de ma commande usine deco
Résolubonjour, j'ai passée une commande sur le site unsine déco le 23/09/12 pour un meuble télé (commande N°96350 et d'une valeur de 234,38 euros) ,après 1 ...
Usine deco attente remboursement
Résolu/FerméBonjour, je me trouve dans la même situation que beaucoup d'entre vous et subi les mêmes conséquences. Commande 101183 passée le 15/10/2012 pour un ...
Mecontent d'usine deco
Résolu/FerméBonjour, Bonjour jai un problème de remboursement avec un canapé que jai renvoyer ya 5 mois et voila je me retrouve bloqué a attendre mon remboursem...
Usinedeco - commande payée et toujours pas livrée 3 mois après
RésoluBonjour, cela fait 3 mois que j'attends ma commande! Ne commandez surtout pas sur ce site,ils encaissent l'argent et ne vous font pas parvenir vos ...
Probleme de remboursement avec usine déco
Résolu/FerméBonjour, Je suis moi aussi victime d'usine déco, j'ai commandé un canapé le 11.09.2012 d'un montant de 951.11 euros réglé par carte bancaire, (n°com...
Pas de remboursement usine deco
RésoluBonjour, Suite à l'intervention du médiateur usine déco le 3 janvier 2013, concernant l'annulation de ma commande n°105770 du 23 novembre 2012,je te...
Problème avec usinedéco
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une commande de bureau sur Usine Déco le 29/11/12 sous le n° commande 108684, puis j'ai comme beaucoup de client, eu la mau...
Litige avec usinedeco.com
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande début octobre sur le site de usinedeco.com pour une table qui finalement n'était plus en stock. J'ai pourtant été...
Aider moi pas de remboursements usinedeco
Résolu/FerméBonjour, suite à un achat sur le site USINE DÉCO d'un matelas commande 105009 le 08/11 je me suis rétracté pour des raisons financières sachant que...
Mediateur usine deco
Résolu/FerméBonjour, iL semble que vous répondiez aux message qui vous sont envoyés alors je voudrais savoir quand je serais remboursée de ma commande annulée n° ...
Usine deco
Résolu/Fermébonjour, J'ai commandé un canapé d'angle depuis le 1er septembre 2012 avec paiement par virement bancaire, et toujours pas de canapé, a ce jour!!!...
Toujours en attente remboursement usine deco
RésoluBonjour, Je cherche à joindre le médiateur d usine Decorps afin d obtenir le remboursement de ma commande 95930 dont le retour 4029 a été pris en...
Usine deco remboursement non obtenu délai dépassé de 90 jours
RésoluBonjour, mon numéro de commande 86.827 une livraison effectuée partiellement, les éléments non livrés ne le seront pas car la fabrication es...
Remboursement usindeco (pour le médiateur)
Résolu/FerméBonjour Merci de m'avoir répondu suite à votre réponse je poste une nouvelle discution concernant mon litige avec usine déco sur le remboursement d...
Remboursement usine deco
RésoluBonsoir, Bienvenu au club ! Moi j'ai passé commande le 29/07 n°84148 je l'ai annulé le 23/09 pour les mêmes raisons 10 à 12 semaines supplémentaires...
Remboursement usine déco
Résolu/FerméMonsieur le médiateur, J'ai demandé un remboursement de ma commande N°103068 passée sur Usine déco le 27/10, car n'ayant pas reçu les articles plus d...
Remboursement usinedeco
Résolu/FerméBonjour, J'ai passé une commande hier sur le site usinedeco, que je souhaite annuler. D'après les avis négatifs que je vois sur les forums, pouvez...
Attente remboursement usine deco
RésoluBonjour, j'ai passée commande (103637) sur site usinedeco le 31/10/2012 et pour un délai de livraison trop long (14 semaines ) j ai annulé ma commande...
Usine deco ne renvois pas les cheques
Résolubonjour j ai achete un meuble de salle de bain commande numero 92270 il m ont envoye un mail me dissant 12 semaines de delai plus long pour l avoir ...
Chèque de remboursement cde 106661 usine deco
Résolu/FerméBonsoir Lidia, Je me faisais une joie de recevoir le chèque de remboursement mais apparemment il tarde à venir, faites moi savoir la date à laquell...
Problèmes avec usine deco.com
RésoluTout avait bien commencé: une partie de commande envoyée à l'heure, de qualité, même si 5 colis reçus sur les 5 prévus et qu'il nous a fallu aller che...
Remboursement usine déco
RésoluBonjour, j'ai commandé le 07/10/12 un canapé qui été annoncé livré entre 21/10/2012 et le 28/10/2012. Le 07/11/12 je prends contact avec usinedeco ...
Attention au site usine deco !
Résolu/FerméBonjour, Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment...
RésoluBonjour, J'ai passé une commande chez usine déco en août pour des chaises de bar. N° 89438 Livraison non effectuée donc j'ai souhaité annulé et ...
Problème de remboursement avec usine décor
Résolu/Fermécommande d'une paillasson, d'une tête de lit et d'une commode baroque le 29/07/2012.La commode et la tête de lit ont été livrés, toujours pas de nouve...
[usine déco] où est mon remboursement ?
RésoluBonjour, J'ai annulé une commande le 30/10/2012 car le canapé commandé était en rupture de stock et non livrable avant fin décembre. Je ne pouvais p...
Toujours pas de remboursement d'usine déco
Résolu/Fermébonjour, j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un me...
Message adrssé au mediateur d'usine deco
Résolu/FerméBonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement....
Litige de remboursement avec usine deco
Résolu/FerméBonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°96976 d'un montant de 897,56 Euros (Paiement...
Usine deco probléme de remboursement
Résolu/FerméBonjour, ***Je réclame, le droit étant de mon coté(article 1641 du code civil), le remboursement A ce jour, le 2 decembre 2012, Ne recevant pas ...
Pas de remboursement sur le site usine deco
RésoluBonjour, J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette c...
Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70...
Usine deco pas de rembourssement
Résolu/FerméVoilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture...
Usine deco toujours pas de remboursement
Résolu/Ferméj' ai passé une commande le 30 septembre 2012 d une valeur de 1471,087 quand meme! je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect d...
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma commande N° 93583 sur leur site, j'ai dû renvoyer les articles qui ne correspondaient pas au descriptif. Le transporteur est...
Attention à usine deco !
Résolubonjour, J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros. Après de milliers d'appe...
Usine deco remboursement
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon dossier est fermé ?ai je fait une mauvaise manip ? merci de m éclairer
Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?
RésoluBonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...