Message adrssé au mediateur d'usine deco
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 nov. 2012 à 10:44
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 déc. 2012 à 12:08
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 déc. 2012 à 12:08
A voir également:
- Message adrssé au mediateur d'usine deco
- Message - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
7 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 déc. 2012 à 13:20
5 déc. 2012 à 13:20
Bonjour Evils30,
je fais suite à votre demande remboursement.
je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé en date du 21/11 pour votre commande 89723. Me confirmez vous cela? si oui, pourriez vous, s'il vous plait indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
je fais suite à votre demande remboursement.
je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé en date du 21/11 pour votre commande 89723. Me confirmez vous cela? si oui, pourriez vous, s'il vous plait indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Bonjour,
En effet, mon remboursement est bien arrivé.
Cependant les délais sont lamentables et j'aurais préféré recevoir ma commande plutot que d'en demander le remboursement
Cordialement,
En effet, mon remboursement est bien arrivé.
Cependant les délais sont lamentables et j'aurais préféré recevoir ma commande plutot que d'en demander le remboursement
Cordialement,
joraline
Messages postés
44771
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
304
18 nov. 2012 à 11:00
18 nov. 2012 à 11:00
Bonjour,
Et tu crois que c'est CCM qui va te faire embourser ?
Contact le site en question, si tu relances chaque des sites qui ne sont pas les bons, tu vas attendre encore longtemps ton remboursement.
Et tu crois que c'est CCM qui va te faire embourser ?
Contact le site en question, si tu relances chaque des sites qui ne sont pas les bons, tu vas attendre encore longtemps ton remboursement.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 déc. 2012 à 15:57
5 déc. 2012 à 15:57
Bonjour evils30,
Je vous remercie de votre retour.
Soyez assuré de mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons en effet eu des soucis sur la logistique de nos envois, ce qui a engendré beaucoup de retards de livraison. Mais nous avons palier au problème et mettons tout en oeuvre pour régulariser l'ensemble de nos clients.
Pourriez vous s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité des sujets en attentes.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Je vous remercie de votre retour.
Soyez assuré de mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons en effet eu des soucis sur la logistique de nos envois, ce qui a engendré beaucoup de retards de livraison. Mais nous avons palier au problème et mettons tout en oeuvre pour régulariser l'ensemble de nos clients.
Pourriez vous s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité des sujets en attentes.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 déc. 2012 à 16:10
5 déc. 2012 à 16:10
Je vous remercie.
Lidia
Lidia
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
>
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 15:10
7 déc. 2012 à 15:10
Bonjour Cassis25,
Je reprends votre dossier ce jour.
Le remboursement pour votre commande 94329 a été prise en compte.
Le chèque arrivera à votre domicile courant de semaine prochaine.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé par un message lorsque vous l'aurez reçu.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Je reprends votre dossier ce jour.
Le remboursement pour votre commande 94329 a été prise en compte.
Le chèque arrivera à votre domicile courant de semaine prochaine.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé par un message lorsque vous l'aurez reçu.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Utilisateur anonyme
>
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
8 déc. 2012 à 09:20
8 déc. 2012 à 09:20
Bonjour,
merci de votre intervention, j'espère recevoir le chèque rapidement, je ne comprends pas pourquoi vous ne me rembourser pas par virement bancaire? j'ai réglé en carte bleue! En espérant ne pas avoir de problème de chèque à l'encaissement, car j'ai vraiment besoin de cet argent, merci de votre compréhension.
cordialement
merci de votre intervention, j'espère recevoir le chèque rapidement, je ne comprends pas pourquoi vous ne me rembourser pas par virement bancaire? j'ai réglé en carte bleue! En espérant ne pas avoir de problème de chèque à l'encaissement, car j'ai vraiment besoin de cet argent, merci de votre compréhension.
cordialement
LouSara
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
1
>
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
12 déc. 2012 à 10:02
12 déc. 2012 à 10:02
SVP REPRENEZ MON DOSSIER ! JE N'EN PEUX PLUS !
Commandes : 99234 - 601.98 EUR et 101123 - 443.19 EUR
USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs très désagréables et menteurs, aucun respect des délais de livraison ni de remboursement...
Je suis en attente de deux remboursements depuis plusieurs semaines. Une collaboratrice très arrogante m'a dit par téléphone (quand il était encore possible de joindre ces gens par téléphone...), qu'ils avaient jusqu'au 25.11.2012 pour me rembourser à ce jour je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle. On ne cesse de me dire "on fait remonter votre cas en priorité à la compta" et nous sommes le 12.12.2012. C'est inadmissible.
Usine Déco me doit EUR 1'045.17 ! Il se sont bien préssé de débiter ma carte en revanche... pour ce qui est de rendre ce qui ne leur appartient pas... c'est du VOL.
N° commande : 99234 lit camélia pour matelas 160cm blanc EUR 601.98
(on me l'a livrée cassée, j'ai donc reffusé la commande et attendu plusieurs semaines pour qu'on m'envoie ce qui n'arrivrait pas ! J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement le 25.10.2012....
101123 divers articles EUR 443.19
(aucun respect des délais de livraison promis sur le site. J'ai commandé plusieurs articles "en stock" et quand je les appelle... ils ne les ont pas et il faut patienter ALORS QUE J'AI PAYé L'OPTION "express" livraison sou 24-72h !!!!!) Bref, ils m'envoient 1 des 5 articles... et je le retourne car il n'est pas conforme à l'image.) A ce jour, pas de réponse à mes réclamations, pas de remboursements, RIEN ! En plus il est devenu IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE !!!!
Ils devraient être interdits de commercer ! Le succès d'une entreprise est la confiance de ses clients !
Ca va faire plus de 2 mois qu'ils ont mon argent. On aurait dû me contacter depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!
Les fêtes approchent et j'ai besoin de MON argent en retour ! Je suis à deux doigts de porter plainte contre ces escrocs. Ils mentent et lèsent les gens sans scrupule !!!!.
Si vous savez ce que je dois faire, diîtes-le moi SVP !
Sara
Commandes : 99234 - 601.98 EUR et 101123 - 443.19 EUR
USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs très désagréables et menteurs, aucun respect des délais de livraison ni de remboursement...
Je suis en attente de deux remboursements depuis plusieurs semaines. Une collaboratrice très arrogante m'a dit par téléphone (quand il était encore possible de joindre ces gens par téléphone...), qu'ils avaient jusqu'au 25.11.2012 pour me rembourser à ce jour je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle. On ne cesse de me dire "on fait remonter votre cas en priorité à la compta" et nous sommes le 12.12.2012. C'est inadmissible.
Usine Déco me doit EUR 1'045.17 ! Il se sont bien préssé de débiter ma carte en revanche... pour ce qui est de rendre ce qui ne leur appartient pas... c'est du VOL.
N° commande : 99234 lit camélia pour matelas 160cm blanc EUR 601.98
(on me l'a livrée cassée, j'ai donc reffusé la commande et attendu plusieurs semaines pour qu'on m'envoie ce qui n'arrivrait pas ! J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement le 25.10.2012....
101123 divers articles EUR 443.19
(aucun respect des délais de livraison promis sur le site. J'ai commandé plusieurs articles "en stock" et quand je les appelle... ils ne les ont pas et il faut patienter ALORS QUE J'AI PAYé L'OPTION "express" livraison sou 24-72h !!!!!) Bref, ils m'envoient 1 des 5 articles... et je le retourne car il n'est pas conforme à l'image.) A ce jour, pas de réponse à mes réclamations, pas de remboursements, RIEN ! En plus il est devenu IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE !!!!
Ils devraient être interdits de commercer ! Le succès d'une entreprise est la confiance de ses clients !
Ca va faire plus de 2 mois qu'ils ont mon argent. On aurait dû me contacter depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!
Les fêtes approchent et j'ai besoin de MON argent en retour ! Je suis à deux doigts de porter plainte contre ces escrocs. Ils mentent et lèsent les gens sans scrupule !!!!.
Si vous savez ce que je dois faire, diîtes-le moi SVP !
Sara
EWELINAgott
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
>
LouSara
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2012
Modifié par EWELINAgott le 12/12/2012 à 11:29
Modifié par EWELINAgott le 12/12/2012 à 11:29
Sara,
Je vous conseille d'aller sur le site "Fia-Net" de vous inscrire et de déclarer votre litige ensuite il faut aller encore plus loin - moi j'ai décidé d'offrir a usine déco ce qu'elle mérite, je vais déclarer le problème auprès de DGCCRF : https://www.service-public.fr
courage.
Je vous conseille d'aller sur le site "Fia-Net" de vous inscrire et de déclarer votre litige ensuite il faut aller encore plus loin - moi j'ai décidé d'offrir a usine déco ce qu'elle mérite, je vais déclarer le problème auprès de DGCCRF : https://www.service-public.fr
courage.
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
12 déc. 2012 à 12:08
12 déc. 2012 à 12:08
Bonjour à TOUS,
Merci de créer pour CHACUN de vous votre propre discussion sur le forum : tout se mélange à force et plus aucun de vous ne pourra voir les réponses du médiateur d'USINE DECO.
Je ferme cette discussion : c'est le foutoir !!
00lina00 Modératrice CCM
Merci de créer pour CHACUN de vous votre propre discussion sur le forum : tout se mélange à force et plus aucun de vous ne pourra voir les réponses du médiateur d'USINE DECO.
Je ferme cette discussion : c'est le foutoir !!
00lina00 Modératrice CCM