Message adrssé au mediateur d'usine deco
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
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Bonjour,
J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 89723.
Merci de faire au mieux pour trouver une solution
Cordialement,
Franck Vénembre
J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 89723.
Merci de faire au mieux pour trouver une solution
Cordialement,
Franck Vénembre
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7 réponses
Bonjour Evils30,
je fais suite à votre demande remboursement.
je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé en date du 21/11 pour votre commande 89723. Me confirmez vous cela? si oui, pourriez vous, s'il vous plait indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
je fais suite à votre demande remboursement.
je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé en date du 21/11 pour votre commande 89723. Me confirmez vous cela? si oui, pourriez vous, s'il vous plait indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Bonjour,
En effet, mon remboursement est bien arrivé.
Cependant les délais sont lamentables et j'aurais préféré recevoir ma commande plutot que d'en demander le remboursement
Cordialement,
En effet, mon remboursement est bien arrivé.
Cependant les délais sont lamentables et j'aurais préféré recevoir ma commande plutot que d'en demander le remboursement
Cordialement,
Bonjour,
Et tu crois que c'est CCM qui va te faire embourser ?
Contact le site en question, si tu relances chaque des sites qui ne sont pas les bons, tu vas attendre encore longtemps ton remboursement.
Et tu crois que c'est CCM qui va te faire embourser ?
Contact le site en question, si tu relances chaque des sites qui ne sont pas les bons, tu vas attendre encore longtemps ton remboursement.
Bonjour evils30,
Je vous remercie de votre retour.
Soyez assuré de mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons en effet eu des soucis sur la logistique de nos envois, ce qui a engendré beaucoup de retards de livraison. Mais nous avons palier au problème et mettons tout en oeuvre pour régulariser l'ensemble de nos clients.
Pourriez vous s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité des sujets en attentes.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Je vous remercie de votre retour.
Soyez assuré de mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons en effet eu des soucis sur la logistique de nos envois, ce qui a engendré beaucoup de retards de livraison. Mais nous avons palier au problème et mettons tout en oeuvre pour régulariser l'ensemble de nos clients.
Pourriez vous s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité des sujets en attentes.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
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