Message adrssé au mediateur d'usine deco
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00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 89723.
Merci de faire au mieux pour trouver une solution
Cordialement,
Franck Vénembre
J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 184.96 euros et depuis plus de 2 mois, malgré mes relance toujours pas de remboursement.
Mon N° de commande est le 89723.
Merci de faire au mieux pour trouver une solution
Cordialement,
Franck Vénembre
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7 réponses
Bonjour Evils30,
je fais suite à votre demande remboursement.
je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé en date du 21/11 pour votre commande 89723. Me confirmez vous cela? si oui, pourriez vous, s'il vous plait indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
je fais suite à votre demande remboursement.
je vois sur votre fiche client que vous avez été remboursé en date du 21/11 pour votre commande 89723. Me confirmez vous cela? si oui, pourriez vous, s'il vous plait indiquer "résolu" afin que nous puissions clore votre dossier.
Merci d'avance.
Bien cordialement,
Bonjour,
En effet, mon remboursement est bien arrivé.
Cependant les délais sont lamentables et j'aurais préféré recevoir ma commande plutot que d'en demander le remboursement
Cordialement,
En effet, mon remboursement est bien arrivé.
Cependant les délais sont lamentables et j'aurais préféré recevoir ma commande plutot que d'en demander le remboursement
Cordialement,
Bonjour,
Et tu crois que c'est CCM qui va te faire embourser ?
Contact le site en question, si tu relances chaque des sites qui ne sont pas les bons, tu vas attendre encore longtemps ton remboursement.
Et tu crois que c'est CCM qui va te faire embourser ?
Contact le site en question, si tu relances chaque des sites qui ne sont pas les bons, tu vas attendre encore longtemps ton remboursement.
Bonjour evils30,
Je vous remercie de votre retour.
Soyez assuré de mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons en effet eu des soucis sur la logistique de nos envois, ce qui a engendré beaucoup de retards de livraison. Mais nous avons palier au problème et mettons tout en oeuvre pour régulariser l'ensemble de nos clients.
Pourriez vous s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité des sujets en attentes.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Je vous remercie de votre retour.
Soyez assuré de mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Nous avons en effet eu des soucis sur la logistique de nos envois, ce qui a engendré beaucoup de retards de livraison. Mais nous avons palier au problème et mettons tout en oeuvre pour régulariser l'ensemble de nos clients.
Pourriez vous s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité des sujets en attentes.
Merci d'avance.
Bien cordialement.
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Je vous remercie.
Lidia
Lidia
Bonjour Cassis25,
Je reprends votre dossier ce jour.
Le remboursement pour votre commande 94329 a été prise en compte.
Le chèque arrivera à votre domicile courant de semaine prochaine.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé par un message lorsque vous l'aurez reçu.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Je reprends votre dossier ce jour.
Le remboursement pour votre commande 94329 a été prise en compte.
Le chèque arrivera à votre domicile courant de semaine prochaine.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé par un message lorsque vous l'aurez reçu.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Bonjour,
merci de votre intervention, j'espère recevoir le chèque rapidement, je ne comprends pas pourquoi vous ne me rembourser pas par virement bancaire? j'ai réglé en carte bleue! En espérant ne pas avoir de problème de chèque à l'encaissement, car j'ai vraiment besoin de cet argent, merci de votre compréhension.
cordialement
merci de votre intervention, j'espère recevoir le chèque rapidement, je ne comprends pas pourquoi vous ne me rembourser pas par virement bancaire? j'ai réglé en carte bleue! En espérant ne pas avoir de problème de chèque à l'encaissement, car j'ai vraiment besoin de cet argent, merci de votre compréhension.
cordialement
SVP REPRENEZ MON DOSSIER ! JE N'EN PEUX PLUS !
Commandes : 99234 - 601.98 EUR et 101123 - 443.19 EUR
USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs très désagréables et menteurs, aucun respect des délais de livraison ni de remboursement...
Je suis en attente de deux remboursements depuis plusieurs semaines. Une collaboratrice très arrogante m'a dit par téléphone (quand il était encore possible de joindre ces gens par téléphone...), qu'ils avaient jusqu'au 25.11.2012 pour me rembourser à ce jour je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle. On ne cesse de me dire "on fait remonter votre cas en priorité à la compta" et nous sommes le 12.12.2012. C'est inadmissible.
Usine Déco me doit EUR 1'045.17 ! Il se sont bien préssé de débiter ma carte en revanche... pour ce qui est de rendre ce qui ne leur appartient pas... c'est du VOL.
N° commande : 99234 lit camélia pour matelas 160cm blanc EUR 601.98
(on me l'a livrée cassée, j'ai donc reffusé la commande et attendu plusieurs semaines pour qu'on m'envoie ce qui n'arrivrait pas ! J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement le 25.10.2012....
101123 divers articles EUR 443.19
(aucun respect des délais de livraison promis sur le site. J'ai commandé plusieurs articles "en stock" et quand je les appelle... ils ne les ont pas et il faut patienter ALORS QUE J'AI PAYé L'OPTION "express" livraison sou 24-72h !!!!!) Bref, ils m'envoient 1 des 5 articles... et je le retourne car il n'est pas conforme à l'image.) A ce jour, pas de réponse à mes réclamations, pas de remboursements, RIEN ! En plus il est devenu IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE !!!!
Ils devraient être interdits de commercer ! Le succès d'une entreprise est la confiance de ses clients !
Ca va faire plus de 2 mois qu'ils ont mon argent. On aurait dû me contacter depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!
Les fêtes approchent et j'ai besoin de MON argent en retour ! Je suis à deux doigts de porter plainte contre ces escrocs. Ils mentent et lèsent les gens sans scrupule !!!!.
Si vous savez ce que je dois faire, diîtes-le moi SVP !
Sara
Commandes : 99234 - 601.98 EUR et 101123 - 443.19 EUR
USINE DECO est de loin la pire expérience que j'ai eue sur internet. Des collaborateurs très désagréables et menteurs, aucun respect des délais de livraison ni de remboursement...
Je suis en attente de deux remboursements depuis plusieurs semaines. Une collaboratrice très arrogante m'a dit par téléphone (quand il était encore possible de joindre ces gens par téléphone...), qu'ils avaient jusqu'au 25.11.2012 pour me rembourser à ce jour je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelle. On ne cesse de me dire "on fait remonter votre cas en priorité à la compta" et nous sommes le 12.12.2012. C'est inadmissible.
Usine Déco me doit EUR 1'045.17 ! Il se sont bien préssé de débiter ma carte en revanche... pour ce qui est de rendre ce qui ne leur appartient pas... c'est du VOL.
N° commande : 99234 lit camélia pour matelas 160cm blanc EUR 601.98
(on me l'a livrée cassée, j'ai donc reffusé la commande et attendu plusieurs semaines pour qu'on m'envoie ce qui n'arrivrait pas ! J'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement le 25.10.2012....
101123 divers articles EUR 443.19
(aucun respect des délais de livraison promis sur le site. J'ai commandé plusieurs articles "en stock" et quand je les appelle... ils ne les ont pas et il faut patienter ALORS QUE J'AI PAYé L'OPTION "express" livraison sou 24-72h !!!!!) Bref, ils m'envoient 1 des 5 articles... et je le retourne car il n'est pas conforme à l'image.) A ce jour, pas de réponse à mes réclamations, pas de remboursements, RIEN ! En plus il est devenu IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE !!!!
Ils devraient être interdits de commercer ! Le succès d'une entreprise est la confiance de ses clients !
Ca va faire plus de 2 mois qu'ils ont mon argent. On aurait dû me contacter depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu d'appel !!!!!!!!!!!!!!!!
Les fêtes approchent et j'ai besoin de MON argent en retour ! Je suis à deux doigts de porter plainte contre ces escrocs. Ils mentent et lèsent les gens sans scrupule !!!!.
Si vous savez ce que je dois faire, diîtes-le moi SVP !
Sara
Sara,
Je vous conseille d'aller sur le site "Fia-Net" de vous inscrire et de déclarer votre litige ensuite il faut aller encore plus loin - moi j'ai décidé d'offrir a usine déco ce qu'elle mérite, je vais déclarer le problème auprès de DGCCRF : https://www.service-public.fr
courage.
Je vous conseille d'aller sur le site "Fia-Net" de vous inscrire et de déclarer votre litige ensuite il faut aller encore plus loin - moi j'ai décidé d'offrir a usine déco ce qu'elle mérite, je vais déclarer le problème auprès de DGCCRF : https://www.service-public.fr
courage.