Usine deco probléme de remboursement
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
2 déc. 2012 à 16:01
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 7 déc. 2012 à 11:58
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 7 déc. 2012 à 11:58
A voir également:
- Usine deco probléme de remboursement
- Remettre ordinateur usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4 déc. 2012 à 17:23
4 déc. 2012 à 17:23
Bonjour Icoqu,
Je viens de reprendre votre dossier.
je tiens d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai de réponse et pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vos deux commandes ( 100936- 100959) ont été remboursé en date du 03/11 , soit hier, par chèque. Ceux ci arriveront à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer de leur bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
je tiens d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai de réponse et pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vos deux commandes ( 100936- 100959) ont été remboursé en date du 03/11 , soit hier, par chèque. Ceux ci arriveront à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer de leur bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
Lidia
6 déc. 2012 à 23:20
Merci d'avoir répondu rapidement à ma demande de remboursement.
A ce jour, le 06/12 mes deux commandes ( 100936- 100959) ont été remboursés
par chèque.
Usine déco a respecte son engagements pour le remboursement des deux commandes.
Merci pour votre rapidité et le service médiateur usine déco.
Garantie d'un achat en toute confiance : 9/10,
Service client: 9/10,
Envoi colis:1/10,
Service médiateur usine déco:10/10
Delais remboursement:10/10
Sincères salutations.
7 déc. 2012 à 11:58
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Sachez que nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés.
Pourriez vous, s'il vous plait indiquer " résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
Cela me permets d'avoir un meilleur suivi des différentes demandes.
Bien cordialement,
Lidia