Usine deco probléme de remboursement
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
***Je réclame, le droit étant de mon coté(article 1641 du code civil), le remboursement
A ce jour, le 2 decembre 2012,
Ne recevant pas mes commandes, j'ai téléphoné à USINE DECO après ladite date pour réclamer mes articles et pour finalement annuler mes commandes le 26/11/ 2012 et en demandés le remboursements.
je n'ai toujours pas été remboursé de la sommes : 131.84E***., et 217.26E*** des commandes de octobre 2012 ce , malgré mes nombreux relances par mails auccune réponse!.
Merci de bien vouloir intervenir pour un rapide règlement de ce litige pour:
A ce jour,
le 02/12/12 je n'est pas reçus le remboursement de la Commande**** N° 100936****:
Matelas Benoist Aragon 90x190 21cm - Blanc du 11/11/12 au 25/11/12
Je suis déçu pr ma 1er commande usine déco :
-Vous ne respectez pas vos engagements pour la livraison :du 11/11/12 au 25/11/12 -Vous avez encaissé le chéque le 19 /10/12 d'un montant** 131.84E***.
EnfinA ce jour,
le 02/12/12 je n'est pas reçus le remboursement de la Commande----- N° 100959----
Matelas Benoist Aragon 140x190 21cm - Blanc**du 28/10/12 au 04/11/12**
Je suis déçu pr ma 1er commande usine déco :
-Vous ne respectez pas vos engagements pour la livraison :**du 28/10/12 au 04/11/12**
-Vous avez encaissé le chéque le 22/10/12 d'un montant** 217.26E***.
**************1 vente non reussies par vos non engagements livraison.
********Stock faux .Délai de livraison long
Ma situations est urgent pour le remboursement des 131.84E***., et 217.26E***
salutations.
***Je réclame, le droit étant de mon coté(article 1641 du code civil), le remboursement
A ce jour, le 2 decembre 2012,
Ne recevant pas mes commandes, j'ai téléphoné à USINE DECO après ladite date pour réclamer mes articles et pour finalement annuler mes commandes le 26/11/ 2012 et en demandés le remboursements.
je n'ai toujours pas été remboursé de la sommes : 131.84E***., et 217.26E*** des commandes de octobre 2012 ce , malgré mes nombreux relances par mails auccune réponse!.
Merci de bien vouloir intervenir pour un rapide règlement de ce litige pour:
A ce jour,
le 02/12/12 je n'est pas reçus le remboursement de la Commande**** N° 100936****:
Matelas Benoist Aragon 90x190 21cm - Blanc du 11/11/12 au 25/11/12
Je suis déçu pr ma 1er commande usine déco :
-Vous ne respectez pas vos engagements pour la livraison :du 11/11/12 au 25/11/12 -Vous avez encaissé le chéque le 19 /10/12 d'un montant** 131.84E***.
EnfinA ce jour,
le 02/12/12 je n'est pas reçus le remboursement de la Commande----- N° 100959----
Matelas Benoist Aragon 140x190 21cm - Blanc**du 28/10/12 au 04/11/12**
Je suis déçu pr ma 1er commande usine déco :
-Vous ne respectez pas vos engagements pour la livraison :**du 28/10/12 au 04/11/12**
-Vous avez encaissé le chéque le 22/10/12 d'un montant** 217.26E***.
**************1 vente non reussies par vos non engagements livraison.
********Stock faux .Délai de livraison long
Ma situations est urgent pour le remboursement des 131.84E***., et 217.26E***
salutations.
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1 réponse
Bonjour Icoqu,
Je viens de reprendre votre dossier.
je tiens d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai de réponse et pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vos deux commandes ( 100936- 100959) ont été remboursé en date du 03/11 , soit hier, par chèque. Ceux ci arriveront à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer de leur bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
je tiens d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai de réponse et pour les désagréments rencontrés.
Je vois sur votre fiche client que vos deux commandes ( 100936- 100959) ont été remboursé en date du 03/11 , soit hier, par chèque. Ceux ci arriveront à votre domicile dans les jours qui viennent.
Pourriez vous m'informer de leur bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
Lidia
Merci d'avoir répondu rapidement à ma demande de remboursement.
A ce jour, le 06/12 mes deux commandes ( 100936- 100959) ont été remboursés
par chèque.
Usine déco a respecte son engagements pour le remboursement des deux commandes.
Merci pour votre rapidité et le service médiateur usine déco.
Garantie d'un achat en toute confiance : 9/10,
Service client: 9/10,
Envoi colis:1/10,
Service médiateur usine déco:10/10
Delais remboursement:10/10
Sincères salutations.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Sachez que nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés.
Pourriez vous, s'il vous plait indiquer " résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
Cela me permets d'avoir un meilleur suivi des différentes demandes.
Bien cordialement,
Lidia