Toujours pas de remboursement d'usine déco
Résolu/Fermé
aurelie
-
10 déc. 2012 à 10:16
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 17 déc. 2012 à 12:47
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 17 déc. 2012 à 12:47
A voir également:
- Toujours pas de remboursement d'usine déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour et merci de votre aide enfin des personnes compétentes chez usine déco;
je vous tiens informé dès que je recois ce chèque.
CORDIALEMENT
je vous tiens informé dès que je recois ce chèque.
CORDIALEMENT
bonjour lidya,
je n'ai toujours pas recue votre cheque de remboursement.
merci de me répondre.
cordialement
je n'ai toujours pas recue votre cheque de remboursement.
merci de me répondre.
cordialement
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
>
aurelie
17 déc. 2012 à 12:47
17 déc. 2012 à 12:47
Merci de votre retour.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Pourriez vous s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
En effet, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité sur les différents sujets.
Merci d'avance.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Pourriez vous s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
En effet, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité sur les différents sujets.
Merci d'avance.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
10 déc. 2012 à 13:34
10 déc. 2012 à 13:34
Bonjour Aurélie,
Je viens de reprendre votre dossier et je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 80222 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier et je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 80222 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
10 déc. 2012 à 13:49
10 déc. 2012 à 13:59
maintenant attendons le chèque