Toujours pas de remboursement d'usine déco
Résolu/Fermé
aurelie
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un meuble de salle de bain jamais recu car rupture de stock et cela fait au moins 20 fois que j'appel le service clientel et toujours rien sur mon compte cela fait quand meme 385 euros cela n'est pas négligeable.
donc je vous indique mon numéro de commande 80222.
merci de faire du mieux que vous pouvez car cela est comme une dernière chance.
cordialement
j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un meuble de salle de bain jamais recu car rupture de stock et cela fait au moins 20 fois que j'appel le service clientel et toujours rien sur mon compte cela fait quand meme 385 euros cela n'est pas négligeable.
donc je vous indique mon numéro de commande 80222.
merci de faire du mieux que vous pouvez car cela est comme une dernière chance.
cordialement
A voir également:
- Toujours pas de remboursement d'usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
3 réponses
bonjour lidya,
je n'ai toujours pas recue votre cheque de remboursement.
merci de me répondre.
cordialement
je n'ai toujours pas recue votre cheque de remboursement.
merci de me répondre.
cordialement
Bonjour Aurélie,
Je viens de reprendre votre dossier et je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 80222 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier et je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 80222 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informer de sa bonne réception par un message.
Bien cordialement,
Lidia
maintenant attendons le chèque