Usine deco pas de rembourssement
Résolu/Fermé
Non au vol
-
2 déc. 2012 à 09:41
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 déc. 2012 à 23:52
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 déc. 2012 à 23:52
A voir également:
- Usine deco pas de rembourssement
- Remettre ordinateur usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Comment remettre un iphone en mode usine - Guide
4 réponses
00lina00
Messages postés
29347
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 099
4 déc. 2012 à 23:52
4 déc. 2012 à 23:52
De plus, votre discussion est un doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26403983-litige-de-remboursement-avec-usine-deco#p26595459
Merci donc de rester sur votre message initial, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Bonne soirée.
00lina00 Modératrice CCM
Merci donc de rester sur votre message initial, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Bonne soirée.
00lina00 Modératrice CCM
00lina00
Messages postés
29347
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 099
2 déc. 2012 à 11:12
2 déc. 2012 à 11:12
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
J'entends bien votre demande de politesse de la part de vos client j'estime avoir été très genti jusque la mais arrivé à un stade c'est trop demandé vu que du côté de votre service client c'est limite des insultes qu'on nous balance à chaque fois qu'on appel normal qu'on oublie les formule de politesse donc merci de bien vouloir faire le nécessaire svp
00lina00
Messages postés
29347
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 099
4 déc. 2012 à 23:38
4 déc. 2012 à 23:38
vu que du côté de votre service client c'est limite des insultes qu'on nous balance
Vous faites erreur !
Vous êtes sur un forum d'entraide informatique et non sur le site d'Usine Déco.
Avant de "balancer" des critiques totalement erronées, je vous prierais d'être plus "courtois".
Je n'ai pas l'impression que vous sachiez comment marche un forum et internet notamment !
Vous faites erreur !
Vous êtes sur un forum d'entraide informatique et non sur le site d'Usine Déco.
Avant de "balancer" des critiques totalement erronées, je vous prierais d'être plus "courtois".
Je n'ai pas l'impression que vous sachiez comment marche un forum et internet notamment !