Usine deco pas de rembourssement

Résolu/Fermé
Non au vol - 2 déc. 2012 à 09:41
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 déc. 2012 à 23:52
Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture de stock même pas mise au courant et je demande alors le remboursement tout en sachant que le délai est de 1 mois mais rien rien et encore rien en attente du remboursement par chèque je crois que je peux toujours rêve mais je connait mes droit donc la j'envoie un recommande demain et je contacte la dgccrf alors si il y'a un médiateur usine deco voici mon num de commande c'est le 96048 voilà marre de ces arnaque j'ai jamais vu ça de ma vie 300 euros dans la nature je regrette vraiment de plus pour chaque jours de dépassement de remboursement la protection du consommateur veut que un taux de majoration soit appliqué donc monsieur ou Mme le médiateur faite quelque chose au plus vite

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 déc. 2012 à 23:52
De plus, votre discussion est un doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26403983-litige-de-remboursement-avec-usine-deco#p26595459

Merci donc de rester sur votre message initial, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Bonne soirée.

00lina00 Modératrice CCM

1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
2 déc. 2012 à 11:12
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
0
J'entends bien votre demande de politesse de la part de vos client j'estime avoir été très genti jusque la mais arrivé à un stade c'est trop demandé vu que du côté de votre service client c'est limite des insultes qu'on nous balance à chaque fois qu'on appel normal qu'on oublie les formule de politesse donc merci de bien vouloir faire le nécessaire svp
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 déc. 2012 à 23:38
vu que du côté de votre service client c'est limite des insultes qu'on nous balance

Vous faites erreur !
Vous êtes sur un forum d'entraide informatique et non sur le site d'Usine Déco.

Avant de "balancer" des critiques totalement erronées, je vous prierais d'être plus "courtois".

Je n'ai pas l'impression que vous sachiez comment marche un forum et internet notamment !
0
Désole je croyai qu'il s'agissait du médiateur usine deco toute mes excuses
0