Remboursement usine deco
Résolu
Malelase
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Bienvenu au club ! Moi j'ai passé commande le 29/07 n°84148 je l'ai annulé le 23/09 pour les mêmes raisons 10 à 12 semaines supplémentaires. On me répond que le remboursement sera effectué au plus tard le 23/10 ce qui est déjà un scandale !!!!!! On est le 13/12 et après 4 appels je n'ai toujours pas de réponse, on me ballade avec des 'je relance le service compta' .
C est une véritable honte et j'irai beaucoup plus loin dans ma démarche visant à faire perdre toute crédibilité à cette société, méfiance les forums et les sociétés de protection des consommateurs sont très efficaces pour nuire à votre image!!!!
J'exige un remboursement immédiat .
Bienvenu au club ! Moi j'ai passé commande le 29/07 n°84148 je l'ai annulé le 23/09 pour les mêmes raisons 10 à 12 semaines supplémentaires. On me répond que le remboursement sera effectué au plus tard le 23/10 ce qui est déjà un scandale !!!!!! On est le 13/12 et après 4 appels je n'ai toujours pas de réponse, on me ballade avec des 'je relance le service compta' .
C est une véritable honte et j'irai beaucoup plus loin dans ma démarche visant à faire perdre toute crédibilité à cette société, méfiance les forums et les sociétés de protection des consommateurs sont très efficaces pour nuire à votre image!!!!
J'exige un remboursement immédiat .
A voir également:
- Remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bjour vous avez reussi a avoir votre remboursement? et qui est ce médiateur pourriez vous me dire quelles démarches avez vous efectués pour l obtenir? c est noel on ne roule pas sur l or je n ai plus de travail alors c est vrai que j aimerai récupérer mon argent merci de votre réponse cordialement xéda
Bonjour Malelase,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai effectué au remboursement de votre commande 84148 par chèque. celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours viennent.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai effectué au remboursement de votre commande 84148 par chèque. celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les jours viennent.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Restant à votre disposition,
Lidia
Et oui comme prévu au bout de presque 2 semaines après la réponse du médiateur qui promet un envoie de chèque, je n'ai toujours rien reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une nouvelle déception.
Je crois que je vais prendre contact avec toutes les personnes qui ont été arnaquées et prendre un avocat pour porter plainte pour escroquerie.
Si je n'ai aucunes nouvelles d'ici demain, je vais commencer mes démarches....
Une nouvelle déception.
Je crois que je vais prendre contact avec toutes les personnes qui ont été arnaquées et prendre un avocat pour porter plainte pour escroquerie.
Si je n'ai aucunes nouvelles d'ici demain, je vais commencer mes démarches....
Bonjour Malelase,
Comme je vous l'ai indiqué hier, nous avons eu un vrai retard dans les envois de nos courriers.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre chèque a été expédié hier. Confirmation faite par le service comptabilité.
Il devrait vous parvenir sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je vous réitère mes sincères excuses pour ce délai d'attente au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Lidia
Médiateur Usine Déco
Comme je vous l'ai indiqué hier, nous avons eu un vrai retard dans les envois de nos courriers.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que votre chèque a été expédié hier. Confirmation faite par le service comptabilité.
Il devrait vous parvenir sous peu.
Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je vous réitère mes sincères excuses pour ce délai d'attente au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Lidia
Médiateur Usine Déco
vous vous inscrivez sur le site , vous revenez sur ce forum avec pour titre : remboursement usine déco et vous faites comme Melalase au dessus en expliquant bien votre souci
et vous verrez que le Médiatreur répondra à votre appel
Le fait de se remettre sur des sujets déjà ouverts ne nous facilite pas le suivi des différents échanges. Au contraire, vous courrez le risque que vos messages se perdent et ne soient pas vu par nous.
Aussi, je vous invite à cliquer sur l'encadré vert "créer une discussion", UN NOUVEAU TITRE ET SURTOUT BIEN INDIQUER VOTRE NUMÉRO DE COMMANDE.
Restant à votre disposition,
Lidia
Médiateur Usine Déco
bon alors vous n'avez pas du tout mais alors pas du tout compris le sens de mon message ;=))
mais si vous n'avez pas compris alors xeda risquait de ne rien comprendre non plus ...
je me suis inscrite comme on vous l'a indiqué et noté mon n° de commande.
j'ai eu une réponse le lendemain m'indiquant que le chèque partait et que je le recevrait dans les prochains jours.
A voir ....
Je vous en informerai dès que le reçoit.
Bon courage à vous tous
Malelase