Attention au site usine deco !

Résolu/Fermé
clo070363 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - Modifié par krazykat le 5/12/2012 à 12:20
 clo0703 - 19 déc. 2012 à 14:41
Bonjour,
Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment, pour vous convaincre regarder les discussions sur le forum de comment ça marche, et là vous comprendrez, cela fait trois mois que je galère avec eux pour obtenir le remboursement d'une commande annulée suite à un délai de livraison non respecté.




A voir également:

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
29 nov. 2012 à 14:37
Bonjour Clo07363,

Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Afin d'accéder à votre fiche client et voir le suivi apporté, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Bien cordialement,


Lidia
0
Canapé commandé le 06/09/2012 pour 1459,98 euros payé en carte bleu qui n'a jamais été livré après un délai d'attente de 8 semaines. Puis demande de remboursement le 31/10/2012 et après plus d'un mois d'attente, toujours aucun remboursement.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 16:45
Bonjour Lepascontent,

je vais reprendre votre dossier.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.

Lidia
Médiateur d'Usine Déco.
0
Utilisateur anonyme > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 déc. 2012 à 21:13
mon numéro de commande est 93429
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 11:55
Bonjour Lepascontent,

comme je vous l'ai indiqué hier, votre remboursement a été pris en compte hier.
Vous allez prochainement recevoir votre chèque par courrier.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
Utilisateur anonyme > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
5 déc. 2012 à 14:26
bonjour Lidia,
vous ne m'avez rien indiqué hier ... vous m'avez juste demandé mon numéro de commande .Que signifie le mot "prochainement" pour vous ?

Lepascontent
0
clo070363 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
29 nov. 2012 à 15:02
Madame bonjour,

merci de votre rapidité cela change du service après vente de usine déco, mon numéro de commande est le 92024, pour la somme de 1069.98 €, bien évidement je ne vous cache pas que j'ai déposé plainte contre ce site auprès de la DDPP, et formulé une requête au tribunal de commerce de Paris, dans laquelle je réclame des dommages et intérêts.

en espérant que votre intervention va aboutir à un remboursement rapide, faute de quoi je continue les procédures.

cordialement,

Claudine
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
29 nov. 2012 à 16:45
Bonjour Clo07363,


Je vous confirme que j'ai bien effectué le remboursement de votre commande 92024 ce jour. Je pense que vous aviez publié votre précédent message sous le pseudo "Clo" .
Il est parti aujourd'hui et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous, s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par message.

Je réitère mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour tout le désagrément rencontré.

Restant à votre disposition,

Lidia
0
ccyya57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 19:23
bonjour,
je viens de découvrir ce forum qui me permet de découvrir des infos sur le site usine deco
j'ai une commande en cours depuis septembre 2012 et une autre au même mois qui me doit d'être remboursée complètement pour la 2ème et partiellement pour la première, il y en a pour environ 500 euros
ça fait peur, j'aimerais que le médiateur usine deco fasse le nécessaire pour moi
à la suite, il y a la copie des messages que je leur ai envoyé et renvoyé etc


"bonjour, les 2 messages qui suivent sont des messages que j'envoie à votre service comptabilité et service client, je suis écoeurée de vos procédés, j'attends 2 remboursements vous concernant sur mon compte, voici plus de 2 mois que cela dure

je fais quoi

au vu de votre sérieux j'espère que le reste de ma commande prévue ces jours ci va arriver!

j'ai les preuves de mes nombreux appels vers votre service téléphonique, sans nouvelles de votre part très rapidement, j'avertirais la dgccrf dans les prochains jours ainsi que la ddpp 8 rue froissart 75153 paris cedex 1, je vais avertir également fia net

vous remerciant de l'attention apportée à ce message, cordialement, christelle"

"bonjour, je me permets à nouveau de vous relancer

ci dessous le message précédent déjà envoyé, à ce jour le 29 11 2012 toujours pas de remboursement sur mon compte

sans nouvelles de votre part, je suis dans l'obligation d'avertir la dggcrf, ddpp

je reste à votre disposition, cordialement, christelle"

"bonjour,

je me suis permise pour la énième fois d'appeler votre service clientèle hier, inutile de vous rappeler également que cela me coûte et en temps et en argent

à chaque fois, la personne dit laisser un message au service comptabilité pour mettre les remboursements à me reverser en urgence et rien, voici presque 2 mois que cela dure

voir svp commmande 98041 et commande 96685

je vous remercie vivement de l'attention apportée à cette demande, dans l'attente de votre réponse, cordialement, christelle"

tous les détails sont dans les messages, merci de l'attention apportée à cette demande, en espérant qu'elle aboutisse
merci beaucoup
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > ccyya57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
30 nov. 2012 à 12:35
Bonjour ccyya57,

je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai de réponse.

Je vais vous envoyer un message sur votre messagerie personnelle afin que vous me communiquiez d'autres détails sur ces 2 commandes.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement alors qu'en date du 29 novembre vous m'aviez répondu que le règlement était parti !
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > clo070363
5 déc. 2012 à 12:21
Bonjour Clo70363,

comme je vous l'ai indiqué, votre chèque de remboursement est BEL ET BIEN PARTIE.
S"il y a du retard dans sa réception, c'est indépendant de ma volonté.
Je ne gagne rien à vous mentir. Comme vous pourrez le lire dans les autres échanges, nous travaillons activement à régulariser toutes les situations. Il n'est donc pas de notre intérêt de faire plus traîner les choses.
Je vous demande s'il vous plait d'attendre encore un peu, votre chèque ne saurait tarder.

Bien cordialement,

Lidia
0
clo070363 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 15:53
Nous sommes le 10 décembre et je n'ai toujours pas reçu le chèque soi-disant envoyé le 29 novembre, je reçois mon courrier sans problème mais pas votre règlement, et normallement je devais être remboursé par carte bancaire puisque c'est le moyen de paiement utilisé lors du règlement mais là aussi je n'ai pas trace. je ne pense pas que votre service médiation soit utile.
la procédure est actuellement en cours et je n'ai pas l'intention de la retirer, hote à vous d'être complice de ce genre d'arnaque, j'espère que cela vous arrivera à vous même par la biais d'une autre société, vous comprendrez mieux notre acharnement, tout se paye un jour ou l'autre.
0