Attention au site usine deco !
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clo070363
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clo0703 -
clo0703 -
Bonjour,
Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment, pour vous convaincre regarder les discussions sur le forum de comment ça marche, et là vous comprendrez, cela fait trois mois que je galère avec eux pour obtenir le remboursement d'une commande annulée suite à un délai de livraison non respecté.
Si vous pensez commander sur le site usine deco, oubliez tout de suite car vous ne recevrez jamais votre livraison ni même le remboursment, pour vous convaincre regarder les discussions sur le forum de comment ça marche, et là vous comprendrez, cela fait trois mois que je galère avec eux pour obtenir le remboursement d'une commande annulée suite à un délai de livraison non respecté.
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3 réponses
Bonjour Clo07363,
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Afin d'accéder à votre fiche client et voir le suivi apporté, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Bien cordialement,
Lidia
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Afin d'accéder à votre fiche client et voir le suivi apporté, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Bien cordialement,
Lidia
Madame bonjour,
merci de votre rapidité cela change du service après vente de usine déco, mon numéro de commande est le 92024, pour la somme de 1069.98 €, bien évidement je ne vous cache pas que j'ai déposé plainte contre ce site auprès de la DDPP, et formulé une requête au tribunal de commerce de Paris, dans laquelle je réclame des dommages et intérêts.
en espérant que votre intervention va aboutir à un remboursement rapide, faute de quoi je continue les procédures.
cordialement,
Claudine
merci de votre rapidité cela change du service après vente de usine déco, mon numéro de commande est le 92024, pour la somme de 1069.98 €, bien évidement je ne vous cache pas que j'ai déposé plainte contre ce site auprès de la DDPP, et formulé une requête au tribunal de commerce de Paris, dans laquelle je réclame des dommages et intérêts.
en espérant que votre intervention va aboutir à un remboursement rapide, faute de quoi je continue les procédures.
cordialement,
Claudine
Bonjour Clo07363,
Je vous confirme que j'ai bien effectué le remboursement de votre commande 92024 ce jour. Je pense que vous aviez publié votre précédent message sous le pseudo "Clo" .
Il est parti aujourd'hui et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous, s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par message.
Je réitère mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour tout le désagrément rencontré.
Restant à votre disposition,
Lidia
Je vous confirme que j'ai bien effectué le remboursement de votre commande 92024 ce jour. Je pense que vous aviez publié votre précédent message sous le pseudo "Clo" .
Il est parti aujourd'hui et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Pourriez vous, s'il vous plait m'informer de sa bonne réception par message.
Je réitère mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour tout le désagrément rencontré.
Restant à votre disposition,
Lidia
bonjour,
je viens de découvrir ce forum qui me permet de découvrir des infos sur le site usine deco
j'ai une commande en cours depuis septembre 2012 et une autre au même mois qui me doit d'être remboursée complètement pour la 2ème et partiellement pour la première, il y en a pour environ 500 euros
ça fait peur, j'aimerais que le médiateur usine deco fasse le nécessaire pour moi
à la suite, il y a la copie des messages que je leur ai envoyé et renvoyé etc
"bonjour, les 2 messages qui suivent sont des messages que j'envoie à votre service comptabilité et service client, je suis écoeurée de vos procédés, j'attends 2 remboursements vous concernant sur mon compte, voici plus de 2 mois que cela dure
je fais quoi
au vu de votre sérieux j'espère que le reste de ma commande prévue ces jours ci va arriver!
j'ai les preuves de mes nombreux appels vers votre service téléphonique, sans nouvelles de votre part très rapidement, j'avertirais la dgccrf dans les prochains jours ainsi que la ddpp 8 rue froissart 75153 paris cedex 1, je vais avertir également fia net
vous remerciant de l'attention apportée à ce message, cordialement, christelle"
"bonjour, je me permets à nouveau de vous relancer
ci dessous le message précédent déjà envoyé, à ce jour le 29 11 2012 toujours pas de remboursement sur mon compte
sans nouvelles de votre part, je suis dans l'obligation d'avertir la dggcrf, ddpp
je reste à votre disposition, cordialement, christelle"
"bonjour,
je me suis permise pour la énième fois d'appeler votre service clientèle hier, inutile de vous rappeler également que cela me coûte et en temps et en argent
à chaque fois, la personne dit laisser un message au service comptabilité pour mettre les remboursements à me reverser en urgence et rien, voici presque 2 mois que cela dure
voir svp commmande 98041 et commande 96685
je vous remercie vivement de l'attention apportée à cette demande, dans l'attente de votre réponse, cordialement, christelle"
tous les détails sont dans les messages, merci de l'attention apportée à cette demande, en espérant qu'elle aboutisse
merci beaucoup
je viens de découvrir ce forum qui me permet de découvrir des infos sur le site usine deco
j'ai une commande en cours depuis septembre 2012 et une autre au même mois qui me doit d'être remboursée complètement pour la 2ème et partiellement pour la première, il y en a pour environ 500 euros
ça fait peur, j'aimerais que le médiateur usine deco fasse le nécessaire pour moi
à la suite, il y a la copie des messages que je leur ai envoyé et renvoyé etc
"bonjour, les 2 messages qui suivent sont des messages que j'envoie à votre service comptabilité et service client, je suis écoeurée de vos procédés, j'attends 2 remboursements vous concernant sur mon compte, voici plus de 2 mois que cela dure
je fais quoi
au vu de votre sérieux j'espère que le reste de ma commande prévue ces jours ci va arriver!
j'ai les preuves de mes nombreux appels vers votre service téléphonique, sans nouvelles de votre part très rapidement, j'avertirais la dgccrf dans les prochains jours ainsi que la ddpp 8 rue froissart 75153 paris cedex 1, je vais avertir également fia net
vous remerciant de l'attention apportée à ce message, cordialement, christelle"
"bonjour, je me permets à nouveau de vous relancer
ci dessous le message précédent déjà envoyé, à ce jour le 29 11 2012 toujours pas de remboursement sur mon compte
sans nouvelles de votre part, je suis dans l'obligation d'avertir la dggcrf, ddpp
je reste à votre disposition, cordialement, christelle"
"bonjour,
je me suis permise pour la énième fois d'appeler votre service clientèle hier, inutile de vous rappeler également que cela me coûte et en temps et en argent
à chaque fois, la personne dit laisser un message au service comptabilité pour mettre les remboursements à me reverser en urgence et rien, voici presque 2 mois que cela dure
voir svp commmande 98041 et commande 96685
je vous remercie vivement de l'attention apportée à cette demande, dans l'attente de votre réponse, cordialement, christelle"
tous les détails sont dans les messages, merci de l'attention apportée à cette demande, en espérant qu'elle aboutisse
merci beaucoup
Bonjour ccyya57,
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai de réponse.
Je vais vous envoyer un message sur votre messagerie personnelle afin que vous me communiquiez d'autres détails sur ces 2 commandes.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai de réponse.
Je vais vous envoyer un message sur votre messagerie personnelle afin que vous me communiquiez d'autres détails sur ces 2 commandes.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Bonjour Clo70363,
comme je vous l'ai indiqué, votre chèque de remboursement est BEL ET BIEN PARTIE.
S"il y a du retard dans sa réception, c'est indépendant de ma volonté.
Je ne gagne rien à vous mentir. Comme vous pourrez le lire dans les autres échanges, nous travaillons activement à régulariser toutes les situations. Il n'est donc pas de notre intérêt de faire plus traîner les choses.
Je vous demande s'il vous plait d'attendre encore un peu, votre chèque ne saurait tarder.
Bien cordialement,
Lidia
comme je vous l'ai indiqué, votre chèque de remboursement est BEL ET BIEN PARTIE.
S"il y a du retard dans sa réception, c'est indépendant de ma volonté.
Je ne gagne rien à vous mentir. Comme vous pourrez le lire dans les autres échanges, nous travaillons activement à régulariser toutes les situations. Il n'est donc pas de notre intérêt de faire plus traîner les choses.
Je vous demande s'il vous plait d'attendre encore un peu, votre chèque ne saurait tarder.
Bien cordialement,
Lidia
Nous sommes le 10 décembre et je n'ai toujours pas reçu le chèque soi-disant envoyé le 29 novembre, je reçois mon courrier sans problème mais pas votre règlement, et normallement je devais être remboursé par carte bancaire puisque c'est le moyen de paiement utilisé lors du règlement mais là aussi je n'ai pas trace. je ne pense pas que votre service médiation soit utile.
la procédure est actuellement en cours et je n'ai pas l'intention de la retirer, hote à vous d'être complice de ce genre d'arnaque, j'espère que cela vous arrivera à vous même par la biais d'une autre société, vous comprendrez mieux notre acharnement, tout se paye un jour ou l'autre.
la procédure est actuellement en cours et je n'ai pas l'intention de la retirer, hote à vous d'être complice de ce genre d'arnaque, j'espère que cela vous arrivera à vous même par la biais d'une autre société, vous comprendrez mieux notre acharnement, tout se paye un jour ou l'autre.
je vais reprendre votre dossier.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client s'il vous plait.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement.
Lidia
Médiateur d'Usine Déco.
comme je vous l'ai indiqué hier, votre remboursement a été pris en compte hier.
Vous allez prochainement recevoir votre chèque par courrier.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
vous ne m'avez rien indiqué hier ... vous m'avez juste demandé mon numéro de commande .Que signifie le mot "prochainement" pour vous ?
Lepascontent