Pas de remboursement sur le site USINE DECO

Résolu
bacchus94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 17:25
bacchus94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 11:21
Bonjour,

J'ai également commander un canapé convertible le 18 juillet 2012... Cela fait presque deux mois que j'attends le remboursement de cette commande n°80 984.
On me mène en bateau a chaque fois que j'appelle en me disant qu'ils relancent leur service comptabilité. Je compte sur vous pour effectuer le remboursement de 374€ que j'attends depuis tout ce temps!!
A voir également:

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 déc. 2012 à 17:29
Bonjour Bachus94,

je pense que vous n'avez pas reçu le message que je vous ai envoyé hier concernant votre commande 80984.

Je vous rassure, votre commande a été remboursé en date du 03/12, soit hier, par chèque. Celui ci arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je vous demanderais, s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Je vous présente une nouvelle fois nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'usine Déco.


Bien cordialement,


Lidia

0
bacchus94 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 11:21
Bonjour,

Je suis actuellement en déplacement jusqu'à la fin de semaine, je vous tiens informé dès que je rentre mon domicile.
0