Usine deco toujours pas de remboursement
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j' ai passé une commande le 30 septembre 2012 d une valeur de 1471,087 quand meme!
je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect des dates de livraison et l incapacité du service clientèle de me donner une date pour une prochaine livraison !( j'étais dans le délai d'un mois de rétractation) .
on m' a dit que je serai remboursée dans le mois. le 19 novembre n ayant toujours rien je retéléphone au service clientèle qui me dit qu elle envoie un mail au service comptabilité . malgré mes nombreux appels je ne suis toujours pas remboursée.
je commence sérieusement à perdre patience . j aimerai tellement pouvoir joindre le service comptabilité et enfin tourner la page sur ce cauchemar...
ps commande n 98011 merci
je l' ai annulée le 19 octobre 2012 pour cause de non respect des dates de livraison et l incapacité du service clientèle de me donner une date pour une prochaine livraison !( j'étais dans le délai d'un mois de rétractation) .
on m' a dit que je serai remboursée dans le mois. le 19 novembre n ayant toujours rien je retéléphone au service clientèle qui me dit qu elle envoie un mail au service comptabilité . malgré mes nombreux appels je ne suis toujours pas remboursée.
je commence sérieusement à perdre patience . j aimerai tellement pouvoir joindre le service comptabilité et enfin tourner la page sur ce cauchemar...
ps commande n 98011 merci
A voir également:
- Usine deco toujours pas de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
3 réponses
Bonjour Patounette57,
Je viens de rependre votre dossier.
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour tous les désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98011. La somme sera crédité sur votre compte sous peu.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Je viens de rependre votre dossier.
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour tous les désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98011. La somme sera crédité sur votre compte sous peu.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Bonjour Patounette57,
J'ai bein reçu votre message ce matin.
Je vous confirme que le remboursement de votre commande 98011 a été réalisé.
Il faut une attente entre 48h ou 72h .
Merci de me tenir informé une fois que la somme sera sur votre compte.
Bien cordialement,
Lidia
J'ai bein reçu votre message ce matin.
Je vous confirme que le remboursement de votre commande 98011 a été réalisé.
Il faut une attente entre 48h ou 72h .
Merci de me tenir informé une fois que la somme sera sur votre compte.
Bien cordialement,
Lidia
bonjour Lidia,
c est bon le dossier est enfin réglé : j ai eu le remboursement sur mon compte! je tiens une fois de plus à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ce dossier .je peux enfin passer à autre chose. heureusement qu'il y a des gens comme vous pour résoudre les problèmes de ce genre.
cordialement,
Patounette57
c est bon le dossier est enfin réglé : j ai eu le remboursement sur mon compte! je tiens une fois de plus à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez traité ce dossier .je peux enfin passer à autre chose. heureusement qu'il y a des gens comme vous pour résoudre les problèmes de ce genre.
cordialement,
Patounette57
Comment sont traites les messages par le mediateur usine Deco ? j'ai poste un message depuis plusieurs jours maintenant et toujours aucune reponse. Que faut-il faire pour que mon dossier soit etudie rapidement ? Cela ne vous viens pas l'esprit que vous pouvez mettre certaines personnes en difficulté ? commande 47032
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose je vous présente nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai de réponse.
Soyez assuré que nous essayons de répondre à l'ensemble de nos clients. Les sujets étant multiples, nous faisons de notre mieux pour suivre les différents échanges; chose qui n'est pas toujours aisée, je vous l'avoue.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 47032. Le montant sera disponible sur votre compte sous peu.
Pourriez vous m'informer de sa bonne réception par un message.
Je renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
merci pour votre intervention,
je vous tiens informée des reception du remboursement afin de cloturer le dossier,
cordialement
je viens de recevoir le remboursement par virement
merci beaucoup au mediateur
Cordialement