Litige de Remboursement avec Usine Deco
Résolu/Fermé
PANEMAS 83
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Non au vol -
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3 réponses
Bonjour Panemas 83,
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vois que vous avez été remboursé en date du 16/11/2012 pour votre commande 96976.
Pouvez vous me confirmer cela? Et si oui, pourriez vous m'en informer en indiquant "résolu"afin que je puisse clore votre dossier, cela me permettrait d'avoir une meilleur visibilité sur le suivi des différents dossiers.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Je viens de reprendre votre dossier.
Je vois que vous avez été remboursé en date du 16/11/2012 pour votre commande 96976.
Pouvez vous me confirmer cela? Et si oui, pourriez vous m'en informer en indiquant "résolu"afin que je puisse clore votre dossier, cela me permettrait d'avoir une meilleur visibilité sur le suivi des différents dossiers.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Bonjour,
pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.
Numéro de commande: 80835
J'ai payé par Visa et j'habite en Belgique, donc j'espère recevoir très bientôt mon remboursement. Car là je suis au bord du gouffre de votre faute, j'attend rapidement ce remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
pourriez vous également me rembourser s'il vous plaît, j'ai payé par carte de crédit, et j'attends votre remboursement depuis bientôt deux mois.
Numéro de commande: 80835
J'ai payé par Visa et j'habite en Belgique, donc j'espère recevoir très bientôt mon remboursement. Car là je suis au bord du gouffre de votre faute, j'attend rapidement ce remboursement.
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour Nabis85,
Peut-être n'avez vous pas encore vu le message que je vous ai adressé hier après midi.
J'ai personnellement effectué le remboursement de votre commande 80835.
Votre chèque a été envoyé par la poste et vous le recevrez dans les prochains jours.
Lorsque vous l'aurez reçu, je vous demanderais, s'il vous plait, de m'en informer par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine déco.
Peut-être n'avez vous pas encore vu le message que je vous ai adressé hier après midi.
J'ai personnellement effectué le remboursement de votre commande 80835.
Votre chèque a été envoyé par la poste et vous le recevrez dans les prochains jours.
Lorsque vous l'aurez reçu, je vous demanderais, s'il vous plait, de m'en informer par un message.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine déco.
@ Médiateur Usine Déco
Hé bien on voit que ça fait un bon siècle que vous n'avez plus été en Belgique, je confirme, la plupart des banques belges, n'acceptent plus les chèques (non certifiés) et ça fait déjà quelques années. D'ailleurs, en Europe, seule la France utilise encore ce mode de paiement "papier" pour les particuliers.
Et même si ça marche, votre client risque de se retrouver avec des frais non négligeables à payer sur ce chéque.
Bon à savoir pour les clients non français pour les achats chez vous, votre volonté de remboursement est appréciable mais vos moyens un peu "archaïque" sont au détriments du client non Français.
Pas sur que la pub soit bonne.
Hé bien on voit que ça fait un bon siècle que vous n'avez plus été en Belgique, je confirme, la plupart des banques belges, n'acceptent plus les chèques (non certifiés) et ça fait déjà quelques années. D'ailleurs, en Europe, seule la France utilise encore ce mode de paiement "papier" pour les particuliers.
Et même si ça marche, votre client risque de se retrouver avec des frais non négligeables à payer sur ce chéque.
Bon à savoir pour les clients non français pour les achats chez vous, votre volonté de remboursement est appréciable mais vos moyens un peu "archaïque" sont au détriments du client non Français.
Pas sur que la pub soit bonne.
@ Médiateur Usine Déco
J'ai bien reçu votre chèque, j'ai été le déposé à ma banque, et le chèque a été refusé dans votre banque en France, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, je ne comprend pas sa.
Je vous demande donc de bien vouloir me faire un virement puisque le chèque ne passe pas, apparemment vous avez mal fait le chèque et donc votre banque ne l'accepte pas.
C'est vraiment n'importe quoi, de plus si vous me renvoyer un chèque je vais avoir plus ou moins 20 € de frais, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'envoyer un virement sur mon compte bancaire, comment peut-on faire pour que je puisse vous donner mon numéro de compte iban et bic?
Le plus simple serait que vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous donner mon numéro de compte et que vous fassiez le nécessaire.
Je vous remercierait de me répondre rapidement, cette histoire commence vraiment à m'énerver.
Bien à vous.
J'ai bien reçu votre chèque, j'ai été le déposé à ma banque, et le chèque a été refusé dans votre banque en France, il faudrait vraiment vous mettre d'accord, je ne comprend pas sa.
Je vous demande donc de bien vouloir me faire un virement puisque le chèque ne passe pas, apparemment vous avez mal fait le chèque et donc votre banque ne l'accepte pas.
C'est vraiment n'importe quoi, de plus si vous me renvoyer un chèque je vais avoir plus ou moins 20 € de frais, c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'envoyer un virement sur mon compte bancaire, comment peut-on faire pour que je puisse vous donner mon numéro de compte iban et bic?
Le plus simple serait que vous m'envoyer un message privé avec votre adresse email pour que je puisse vous donner mon numéro de compte et que vous fassiez le nécessaire.
Je vous remercierait de me répondre rapidement, cette histoire commence vraiment à m'énerver.
Bien à vous.
Voilà 3 mois que j'ai commande des chaises Ted pour mon salon croyant que usine deco était une entreprise sérieuse résultat chaises non livrée rupture de stock même pas mise au courant et je demande alors le remboursement tout en sachant que le délai est de 1 mois mais rien rien et encore rien en attente du remboursement par chèque je crois que je peux toujours rêve mais je connait mes droit donc la j'envoie un recommande demain et je contacte la dgccrf alors si il y'a un médiateur usine deco voici mon num de commande c'est le 96048 voilà marre de ces arnaque j'ai jamais vu ça de ma vie 300 euros dans la nature je regrette vraiment de plus pour chaque jours de dépassement de remboursement la protection du consommateur veut que un taux de majoration soit appliqué
Merci pour la médiatrice oui effectivement je suis sur plusieurs conversations pour me faire entendre c'est limite une campagne de communication mdr donc je souhaiterai avoir plus d'infos svp car me concernant je n'ai pa reçu de mail de votre part et combien de temps prend ce rembourssement par chèque ?? Dans combien de temps je le recevrai cordialement
Bonjour Non au Vol,
Je comprends parfaitement votre mécontentement, c'est juste qu'en terme de suivi des messages, cela ne nous facilite pas trop la tâche, car vous postez des fois sur des litiges déjà clôturés.
Concernant votre chèque, celui ci devra arriver chez vous en fin de semaine ou début de la semaine prochaine.
Une fois que vous l'aurez reçu, pourriez vous m'en informer.
Bien, cordialement,
Lidia
Médiateur usine Déco.
Je comprends parfaitement votre mécontentement, c'est juste qu'en terme de suivi des messages, cela ne nous facilite pas trop la tâche, car vous postez des fois sur des litiges déjà clôturés.
Concernant votre chèque, celui ci devra arriver chez vous en fin de semaine ou début de la semaine prochaine.
Une fois que vous l'aurez reçu, pourriez vous m'en informer.
Bien, cordialement,
Lidia
Médiateur usine Déco.
Merci Mme la médiatrice je viens effectivement de recevoir mon remboursement je tiens à vous remercier j'espère également qu'à l'avenir vos clients n'aurons pas besoins de s'exprimer sur des forum pour réclamer leur remboursement et avoir gain de cause merci mais je sais qu'à l'avenir je ne commanderai plus chez usine deco
En attente de vos nouvelles cordialement