Remboursement Usine Déco

Résolu
Komui Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 17 déc. 2012 à 17:52
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 19 déc. 2012 à 18:04
Bonjour, j'ai commandé le 07/10/12 un canapé qui été annoncé livré entre 21/10/2012 et le 28/10/2012.

Le 07/11/12 je prends contact avec usinedeco via leur formulaire pour leur demander le remboursement de ma commande étant donné que je n'ai jamais été livré, ma commande est annulée le jour même.

Le 17/11/12, je relance usinedeco en demande sous combien de temps le remboursement sera fait, on me répond :

"Nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été prise en compte en date du 07/11/12.
Le délai de remboursement est de 15 à 30 jours maximum."

Le 11/12/12, je fais une relance via leur formulaire pour leur demander quand aura finalement lieu mon remboursement, et je n'ai toujours pas eu de réponse en date du 17/12/12.

Je voulais savoir si je devais les relancer une énième fois, ou bien leur envoyer une mise en demeure, je commence à en avoir assez mon argent soit bloqué alors que j'ai en crucialement besoin.

Ou alors y'a-t-il une autre solution pour me faire entendre ?

Cordialement.

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 déc. 2012 à 15:04
Bonjour Komui,

pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.

Dans cette attente,

Bien cordialement,

Lidia
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Komui Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 1
18 déc. 2012 à 19:04
Bonjour,

Mon numéro de commande les 99291.

Cordialement.
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 déc. 2012 à 18:04
Bonjour Komui,

je viens de procéder au remboursement de votre commande 99291 par chèque.
Celui ci sera envoyé la semaine prochaine et arrivera à votre domicile.

Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Bien cordialement.

Lidia
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