Remboursement Usine Déco
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Komui
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, j'ai commandé le 07/10/12 un canapé qui été annoncé livré entre 21/10/2012 et le 28/10/2012.
Le 07/11/12 je prends contact avec usinedeco via leur formulaire pour leur demander le remboursement de ma commande étant donné que je n'ai jamais été livré, ma commande est annulée le jour même.
Le 17/11/12, je relance usinedeco en demande sous combien de temps le remboursement sera fait, on me répond :
"Nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été prise en compte en date du 07/11/12.
Le délai de remboursement est de 15 à 30 jours maximum."
Le 11/12/12, je fais une relance via leur formulaire pour leur demander quand aura finalement lieu mon remboursement, et je n'ai toujours pas eu de réponse en date du 17/12/12.
Je voulais savoir si je devais les relancer une énième fois, ou bien leur envoyer une mise en demeure, je commence à en avoir assez mon argent soit bloqué alors que j'ai en crucialement besoin.
Ou alors y'a-t-il une autre solution pour me faire entendre ?
Cordialement.
Le 07/11/12 je prends contact avec usinedeco via leur formulaire pour leur demander le remboursement de ma commande étant donné que je n'ai jamais été livré, ma commande est annulée le jour même.
Le 17/11/12, je relance usinedeco en demande sous combien de temps le remboursement sera fait, on me répond :
"Nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été prise en compte en date du 07/11/12.
Le délai de remboursement est de 15 à 30 jours maximum."
Le 11/12/12, je fais une relance via leur formulaire pour leur demander quand aura finalement lieu mon remboursement, et je n'ai toujours pas eu de réponse en date du 17/12/12.
Je voulais savoir si je devais les relancer une énième fois, ou bien leur envoyer une mise en demeure, je commence à en avoir assez mon argent soit bloqué alors que j'ai en crucialement besoin.
Ou alors y'a-t-il une autre solution pour me faire entendre ?
Cordialement.
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- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Komui,
pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia
pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre fiche client.
Dans cette attente,
Bien cordialement,
Lidia