Problème avec UsineDéco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 10:39
 myriamP - 23 janv. 2013 à 08:49
Bonjour,

J'ai effectué une commande de bureau sur Usine Déco le 29/11/12 sous le n° commande 108684, puis j'ai comme beaucoup de client, eu la mauvaise surprise que mon article n'était pas disponible!
J'ai demandé le remboursement de ma commande au vue des plaintes nombreuses sur ce site!!
Et j'attends toujours!! Maintenant cela fait plus d'un mois, donc Usine deco n'est plus dans les délais de remboursements imposés par la loi et mes tentatives de les contacter échouent! Je ne peux pas passer des heures au téléphone à écouter leur fichu boite musicale!!
Donc je n'en peux plus, j'ai besoin de ce remboursement rapidement pour aménager mon local professionnel!!!Je me tourne enfin vers vous pour trouver une solution à mon problème avant d'entamer des poursuites contre ce site!! Merci de votre attention et bonne journée!
Cordialement
Myriam Pagliarulo

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
5 janv. 2013 à 11:59
Salut,
Tu n'est pas la seule,et si tu as un moment,tu peux lire "quelques" post !!! :
https://www.commentcamarche.net/s/usine%20deco
Bon courage
A+
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 12:18
Merci, hélas oui je ne suis pas la seule!
Mais je ne me laisserais pas faire, j'ai signalé mon pb par mail, téléphone (hé oui au bout de plrs appels j'ai eu 1 conseillère,hourra!)mais comme bcp on me dit qu'on transmet mon dossier...j'adore! Donc j'attends gentillement...et je continuerais jusqu'à ca qu'ils me remboursent et je ferais TOUT POUR Y PARVENIR!
Je suis la procédure pour une réclamation mais va pas falloir qu'ils me mènent en bateau trop longtemps!!
En plus ça me prends bcp de temps cette affaire...
myriamP
0
willyccoul > Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 16:06
Je vous conseille de déclarer votre litige sur fia-net
0
myriamP > willyccoul
7 janv. 2013 à 17:25
oui,merci c'est ce que je pense faire mais dans la demarche de litige il est demandé pourquoi on n'a pas pu contacter le marchand donc je fais tout dans l'ordre car j'ai eu usinedeco ce matin au téléphone.
myriamP
0
Mon litige est résolu!! ouf!
Commande annulée le 30/11/2012, plusieurs appels,remboursement prévu 1 mois après.
Une fois ce délai passé j'ai appelé souvent...J'ai envoyé un mail le 05/01/2013 sur le site usinedeco puis déclaré un litige sur Fia-net vers le 10/01/2013 et envoyé un mail à la comptabilité d'usinedeco le 14/01/2013 et le 21/01/2013 fia-net m'informe que mon remboursement se fera dans les 72h! le 23 les sous sont sur mon compte (138 euros)!
Voila pour mon historique si ça peut aider d'autres!!
Ne rien lacher et faire toutes les démarches possibles pour signaler son litige à Usinedéco!
0