Problème avec UsineDéco
Résolu/Fermé2 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 852
5 janv. 2013 à 11:59
5 janv. 2013 à 11:59
Salut,
Tu n'est pas la seule,et si tu as un moment,tu peux lire "quelques" post !!! :
https://www.commentcamarche.net/s/usine%20deco
Bon courage
A+
Tu n'est pas la seule,et si tu as un moment,tu peux lire "quelques" post !!! :
https://www.commentcamarche.net/s/usine%20deco
Bon courage
A+
Mon litige est résolu!! ouf!
Commande annulée le 30/11/2012, plusieurs appels,remboursement prévu 1 mois après.
Une fois ce délai passé j'ai appelé souvent...J'ai envoyé un mail le 05/01/2013 sur le site usinedeco puis déclaré un litige sur Fia-net vers le 10/01/2013 et envoyé un mail à la comptabilité d'usinedeco le 14/01/2013 et le 21/01/2013 fia-net m'informe que mon remboursement se fera dans les 72h! le 23 les sous sont sur mon compte (138 euros)!
Voila pour mon historique si ça peut aider d'autres!!
Ne rien lacher et faire toutes les démarches possibles pour signaler son litige à Usinedéco!
Commande annulée le 30/11/2012, plusieurs appels,remboursement prévu 1 mois après.
Une fois ce délai passé j'ai appelé souvent...J'ai envoyé un mail le 05/01/2013 sur le site usinedeco puis déclaré un litige sur Fia-net vers le 10/01/2013 et envoyé un mail à la comptabilité d'usinedeco le 14/01/2013 et le 21/01/2013 fia-net m'informe que mon remboursement se fera dans les 72h! le 23 les sous sont sur mon compte (138 euros)!
Voila pour mon historique si ça peut aider d'autres!!
Ne rien lacher et faire toutes les démarches possibles pour signaler son litige à Usinedéco!
7 janv. 2013 à 12:18
Mais je ne me laisserais pas faire, j'ai signalé mon pb par mail, téléphone (hé oui au bout de plrs appels j'ai eu 1 conseillère,hourra!)mais comme bcp on me dit qu'on transmet mon dossier...j'adore! Donc j'attends gentillement...et je continuerais jusqu'à ca qu'ils me remboursent et je ferais TOUT POUR Y PARVENIR!
Je suis la procédure pour une réclamation mais va pas falloir qu'ils me mènent en bateau trop longtemps!!
En plus ça me prends bcp de temps cette affaire...
myriamP
7 janv. 2013 à 16:06
7 janv. 2013 à 17:25
myriamP