Remboursement Usine Déco
Résolu/Fermé
A voir également:
- Remboursement Usine Déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
11 déc. 2012 à 12:44
11 déc. 2012 à 12:44
Bonjour Tara83,
je viens de reprendre votre dossier et je vois que vous vaez été remboursé hier, soit le 10/12 pour votre commande 103068, par chèque. Celui ci est envoyé par chèque et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai trop long.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur usine Déco.
je viens de reprendre votre dossier et je vois que vous vaez été remboursé hier, soit le 10/12 pour votre commande 103068, par chèque. Celui ci est envoyé par chèque et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai trop long.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur usine Déco.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 11:28
15 déc. 2012 à 11:28
Bonjour,
J'attend de recevoir le chèque et je vous tiens informé.
Cordialement.
J'attend de recevoir le chèque et je vous tiens informé.
Cordialement.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
27 déc. 2012 à 17:07
27 déc. 2012 à 17:07
Tara83,
je permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez reçu votre remboursement. Si oui, pouvez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
Lidia
je permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez reçu votre remboursement. Si oui, pouvez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
Lidia
19 déc. 2012 à 10:55
Cordialement