Remboursement Usine Déco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 20:53
 tara83 - 28 déc. 2012 à 10:51
Monsieur le médiateur,
J'ai demandé un remboursement de ma commande N°103068 passée sur Usine déco le 27/10, car n'ayant pas reçu les articles plus d'un mois après, j'ai contacté le service livraison qui m'a donné de nouveaux délais beaucoup trop longs (10 à 12 semaines). Je n'ai aucune réponse de la part du site. Il s'agit quand même d'un montant de plus de 2000€ qui à été débité le 27/10 sur mon compte!!!
En attendant votre réponse.

4 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
11 déc. 2012 à 12:44
Bonjour Tara83,

je viens de reprendre votre dossier et je vois que vous vaez été remboursé hier, soit le 10/12 pour votre commande 103068, par chèque. Celui ci est envoyé par chèque et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour ce délai trop long.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur usine Déco.
1
Utilisateur anonyme
19 déc. 2012 à 10:55
J'ai bien reçu le chèque. Merci encore à vous.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 11:28
Bonjour,
J'attend de recevoir le chèque et je vous tiens informé.

Cordialement.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 déc. 2012 à 17:07
Tara83,

je permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez reçu votre remboursement. Si oui, pouvez vous m'en informer en indiquant "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.

Lidia
0
Bonjour,
J'ai bien reçu le remboursement et je vous en remercie.
Cordialement.
0
Et le chèque est encaissé ?
Tant que ton compte n'est pas crédité...
0
tara83 > jns55
28 déc. 2012 à 10:51
Pour l'instant le compte est crédité...
0