Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement

Résolu
emeraude60110 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par krazykat le 24/11/2012 à 12:23
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 5 déc. 2012 à 16:02
Bonjour,
comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70 je voudrais concter le mediateur d ' usine deco afin d ' obtenir rapidement mon remboursement car je me suis rendu compte que cela etait apparent tres difficile de plus il ne reponde jamais au mail et le service client dise qu' il ne peuve rien faire qu' il font suive en vous faisant comprendre que cela ne sert a rien cela fait 3 semaine que je dors au sol j4 ai une hernie discale ce n est pas le top aidez moi svp merci


3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
29 nov. 2012 à 12:29
Bonjour Emeraude60110,

Je viens de reprendre votre dossier.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette attente et pour désagréments rencontrés.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98875 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Bien cordialement,

Lidia
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emeraude60110
5 déc. 2012 à 13:49
bonjour commande 98875 le 29 12 2012 vous me dites que je vais recevoir mon remboursement a ce jour rien ou est passe mon cheque esperant obtenir rapidement une reponse
salutations emeraude60110
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
5 déc. 2012 à 16:02
Bonjour Emeraude60110,

Je vous rassure sur l'envoi de votre chèque.
J'ai personnellement procédé à votre remboursement.
Il ne devrait plus tarder.
Merci de me tenir informé de sa réception.

Bien cordialement,

Lidia
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