Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement
Résolu
emeraude60110
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70 je voudrais concter le mediateur d ' usine deco afin d ' obtenir rapidement mon remboursement car je me suis rendu compte que cela etait apparent tres difficile de plus il ne reponde jamais au mail et le service client dise qu' il ne peuve rien faire qu' il font suive en vous faisant comprendre que cela ne sert a rien cela fait 3 semaine que je dors au sol j4 ai une hernie discale ce n est pas le top aidez moi svp merci
comme beaucoup de monde j' ai commande a usine deco en octobre evidement impossible de me livrer ma commande 98875 d' un montant de 222.70 je voudrais concter le mediateur d ' usine deco afin d ' obtenir rapidement mon remboursement car je me suis rendu compte que cela etait apparent tres difficile de plus il ne reponde jamais au mail et le service client dise qu' il ne peuve rien faire qu' il font suive en vous faisant comprendre que cela ne sert a rien cela fait 3 semaine que je dors au sol j4 ai une hernie discale ce n est pas le top aidez moi svp merci
A voir également:
- Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Emeraude60110,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette attente et pour désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98875 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette attente et pour désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98875 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
Lidia
bonjour commande 98875 le 29 12 2012 vous me dites que je vais recevoir mon remboursement a ce jour rien ou est passe mon cheque esperant obtenir rapidement une reponse
salutations emeraude60110
salutations emeraude60110