Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement
Résolu
emeraude60110
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 21 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
Modifié par krazykat le 24/11/2012 à 12:23
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 5 déc. 2012 à 16:02
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 5 déc. 2012 à 16:02
A voir également:
- Usine deco : obtenir rapidement mon remboursement
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
3 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
29 nov. 2012 à 12:29
29 nov. 2012 à 12:29
Bonjour Emeraude60110,
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette attente et pour désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98875 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette attente et pour désagréments rencontrés.
Je viens de procéder au remboursement de votre commande 98875 par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous me tenir informé de sa bonne réception par un message.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien cordialement,
Lidia
bonjour commande 98875 le 29 12 2012 vous me dites que je vais recevoir mon remboursement a ce jour rien ou est passe mon cheque esperant obtenir rapidement une reponse
salutations emeraude60110
salutations emeraude60110
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 déc. 2012 à 16:02
5 déc. 2012 à 16:02
Bonjour Emeraude60110,
Je vous rassure sur l'envoi de votre chèque.
J'ai personnellement procédé à votre remboursement.
Il ne devrait plus tarder.
Merci de me tenir informé de sa réception.
Bien cordialement,
Lidia
Je vous rassure sur l'envoi de votre chèque.
J'ai personnellement procédé à votre remboursement.
Il ne devrait plus tarder.
Merci de me tenir informé de sa réception.
Bien cordialement,
Lidia