[Usine Déco] Où est mon remboursement ?

Résolu
mfv83 - Modifié par baladur13 le 17/12/2012 à 12:16
 mfv83 - 17 déc. 2012 à 20:11
Bonjour,
J'ai annulé une commande le 30/10/2012 car le canapé commandé était en rupture de stock et non livrable avant fin décembre. Je ne pouvais pas attendre aussi longtemps. Je devais être remboursée pour le 30/11/2012. Or nous sommes le 17/12 et toujours rien. J'ai appelé à maintes reprises, envoyé un mail au service compta : jamais de réponse. Comment faire pour récupérer mon argent, surtout que mon chèque a été débité dès qu'il est arrivé chez usine déco. Dois-je saisir la justice ?? Sur mon compte usine déco, il y a marqué "remboursé".... ce qui n'est pas le cas !!!!!!!!! quelqu'un a-t-il une réponse à toutes mes questions ?????

2 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 423 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 66
17 déc. 2012 à 10:37
Apelle le service consommateur, et enregistre ta conversation en ayant aussi des temoins a cote de toi. (pense a le preciser rapidement lorsque tu a quelqu'un, genre la conversation est enregistrer et tu te presente.

Une fois que tu aura cela, tu pourra commencer a avoir des preuves de leur negligences et de leur "arnaques potentiel"

Ensuite precise que si cela ne se termine pas rapidement, une plainte sera deposer a leur encontre auprès du mediateur de la consommation puis de la police. (n'hesite pas a faire passer le message a des journeaux "specialise" dans le scandale ca leur fera peur.)
0
merci pour toutes ces infos. J'ai joins UFC que choisir de mon département. Il m'ont dit d'attendre jusqu'au début janvier puis, si rien, de venir les voir le 7janvier afin que leur services s'occupent de l'affaire sous condition d'adésion pour l'année. Je vais donc attendre jusqu'à là car impossible de les joindre depuis jeudi dernier....
0